Je suis blond doré aux yeux bleus avec des bonnes arcades sourcilières. Et honnêtement les gens s’en foutent de la beauté à part quelques compliments.
Par contre j’ai un gain de sympathie / confiance très élevé avec les gens, ils sont rarement méfiants
Le 19 août 2022 à 12:31:38 :
Bien sûr que ca impact l'eblouissement.
Les moldus aux yeux sombres ne peuvent oas compre.dre
Le sangs de Bourbe ne comprendront jamais l héritage lourd que nous portons en nous, nous, les élites Germaniques aux yeux bleus
Le 19 août 2022 à 12:18:53 :
Le 19 août 2022 à 12:15:59 :
Bordel les Français de souche qui chialent parce qu'ils ont les yeux marrons et les cheveux chatains.On aura tout vu. C'est pas une caractéristique physique de chez nous. 75% des yeux bleus en Europe se trouve dans les pays nordique.
Châtain c’est la norme en France et non les yeux clairs c’était 30/40% des Français avant le XX siècle, on a surtout eu une vague d’espagnols portugais italiens du sud qui ont narbonisé le pays
le français moyen est brun
Bordel les Français de souche qui chialent parce qu'ils ont les yeux marrons et les cheveux chatains.On aura tout vu. C'est pas une caractéristique physique de chez nous. 75% des yeux bleus en Europe se trouve dans les pays nordique.
Sachant qu'une partie de la population francaise de souche est germanique, si, les yeux bleus sont bien une des caractéristiques de chez nous
Le 19 août 2022 à 12:32:59 :
Je suis blond doré aux yeux bleus avec des bonnes arcades sourcilières. Et honnêtement les gens s’en foutent de la beauté à part quelques compliments.Par contre j’ai un gain de sympathie / confiance très élevé avec les gens, ils sont rarement méfiants
This, perso jamais contrôlé, les gens me font confiance, je suis toujours prioritaire pour avoir un logement, un taff ou autre.
La puissance de la race des seigneurs
Le 19 août 2022 à 12:33:26 :
Châtain c’est la norme en France et non les yeux clairs c’était 30/40% des Français avant le XX siècle, on a surtout eu une vague d’espagnols portugais italiens du sud qui ont narbonisé le pays
Tous châtains ou blonds dans ma famille.
Dépend aussi de la forme de l'oeil, cil, bref c'est un tout.
Les mongoliens avec un regard de veau qui te sortent des mannequins en mode "prey eyes" mâchoire carrée pensant qu'ils font le même effet
Le 19 août 2022 à 12:35:06 :
Le 19 août 2022 à 12:33:26 :
Tous châtains ou blonds dans ma famille.
ta famille n'est pas le fr moyen corentin
Blond aux yeux bleus et cest osef total
Yeux verts ou gris a la Jesus Navas ou rien
Le 19 août 2022 à 12:34:29 :
Sachant qu'une partie de la population francaise de souche est germanique, si, les yeux bleus sont bien une des caractéristiques de chez nous
Les Français d avant oui, mais les français de l intérieur ont subis une vague de narbonoisation à coup de portugais, espagnol et Italien.
25% ded européens...
Yeux bleus tout claqués la
JvArchive compagnon