La source du problème, c'est surtout les tarés qui harcèlent des youtubeurs / streameurs.
Ou les connards qui créent des topics "l'odeur des N".
Sans parler des pedos.
Si vous faites parti des ces 3 catégories, vous n'avez pas le droit de vous plaindre. Assumez juste votre connerie.
Le 17 août 2022 à 09:18:10 :
Le 17 août 2022 à 09:15:12 :
C'est bon arrêtez de pleurer. Quand on vous proposez des forums intermédiaires, des boards /18-25/ sur 8chan, vous disiez non. Assumez maintenant.qui propose ca ? qui est le "vous" et qui dit "non" ?
Les idiots du village qui disent "vous" en parlant des kheys comme si on était une entité mono cérébrale ou tout le monde pense et fait la meme chose
Le 17 août 2022 à 09:24:50 :
La source du problème, c'est surtout les tarés qui harcèlent des youtubeurs / streameurs.Ou les connards qui créent des topics "l'odeur des N".
Sans parler des pedos.
Si vous faites parti des ces 3 catégories, vous n'avez pas le droit de vous plaindre. Assumez juste votre connerie.
Exactement ceux là c'est des abrutis .
Le rapport avec le 410 de chaque topic cependant ?
Le 17 août 2022 à 02:57:39 :
Le 17 août 2022 à 02:56:23 :
Le 17 août 2022 à 02:55:20 :
en gros, webedia laisse ce forum en vie, pourquoi?
car ils le censure à mort
mais pourquoi le laisser en vie alors qu'ils pourraient l'éteindre?
parce qu'ils sont pas sur de pas avoir un gros retour de bâton
en gros c'est çaIls le laissent en vie car c'est leur principale source de revenu
il le laisse en vie car c'est surtout le gouv qui préfère tout réunir ici qui de nous étaler sur une platforme ou ils ont pas la main dessus
Certainement vrai
Le 17 août 2022 à 02:30:00 :
Mais tout le monde s'en branle en fait.
Le but c'est de faire disparaitre le forum ?
Impossible de parler de politique , de se foutre de la gueule d'un parti comme de l'autre.Ça commence vraiment à me casser les couilles ce niveau de censure. Évidement les lynchages effectués par le forum qui pouvaient en decouler n'ont jamais été intelligents.
Bref bienvenu dans l'obscurantisme.
On a fini par s'y faire
On continue de créer des dizaines et des dizaines de secondaires
C'est la raison pour laquelle je viens plus. Déjà ya 7 ans c'était quelque chose la censure. Mais là c'est encore pire.
Ras le cul de sauto filtrer ou de refaire 10 pseudo par jour. Jia perdu mon principal pour un truc même pas hors charte j'abandonne
Le 17 août 2022 à 16:40:37 :
C'est la raison pour laquelle je viens plus. Déjà ya 7 ans c'était quelque chose la censure. Mais là c'est encore pire.Ras le cul de sauto filtrer ou de refaire 10 pseudo par jour. Jia perdu mon principal pour un truc même pas hors charte j'abandonne
Le 17 août 2022 à 02:40:26 :
Le 17 août 2022 à 02:38:20 :
Ce qui m'agace le plus en ce moment, c'est qu'n ne peut plus utiliser certains termes, quand on veut poster, ça met un message d'alerte![]()
C'est quoi ce bordel encore ?
Encore moins de liberté plus de boucle .
A force de faire des boucles le forum va finir par se pendre.
Perso c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je me suis barré sur avenoel, je revient ici de temps en temps vite fait parce que j'ai trop l'habitude mais a terme pour moi c'est mort ici
Le 17 août 2022 à 09:06:23 :
Le 17 août 2022 à 03:07:05 :
Le 17 août 2022 à 02:56:23 :
Le 17 août 2022 à 02:55:20 :
en gros, webedia laisse ce forum en vie, pourquoi?
car ils le censure à mort
mais pourquoi le laisser en vie alors qu'ils pourraient l'éteindre?
parce qu'ils sont pas sur de pas avoir un gros retour de bâton
en gros c'est çaIls le laissent en vie car c'est leur principale source de revenu
je suis pas en état de reprendre mes dix précédents commentaires sur le sujet, mais en fait la direction de webedia déteste ce forum et c'est logique dans leur principe, mais ceux qui disent pourquoi on migre pas alors que tout est fait pour qu'on migre, la réponse est simple, c'est que si demain le forum ferme, dans un mois ou deux, énormément de ceux qui sont ici vont se coaliser ailleurs, comme par enchantement, je connais déjà deux gars qui ont un truc de côté pour rassembler les khey, je sais pas exactement comment, je suis incapable de produire un site, mais c'est ça qui va se produire s'ils ferment, c'est presque mathématique, et ça ils veulent pas
![]()
Pourquoi ils veulent pas ?
là ils sont complétement dans l'optique de faire du fric, pourquoi il prendrait le risque de voir une certaine forme de contestation externe, j'ai entendu dire que tous n'était pas clair dans la manière d'envisager les choses, on enfreindrait certains principes par exemple, je n'en dis pas plus, mais un exemple un peu marginal, les détenteurs d'une carte de presse, les journalistes donc, ont une charte connue qui leur "interdit" certaines pratiques, si tu vois de quoi je parle, et c'est pas le seul problème, donc on préfère peut être ne pas prendre de risques.
JvArchive compagnon