Le 17 août 2022 à 02:40:58 Beluga-Jvc a écrit :
On se moque des dirigeants mais nous on est même pas capable de sauve de trouver une alternative à l'époque du 15-18 des ados avez réussi à créé un lieux unique sans nul autre pareil, aujourd'hui qu'il y a t'il de nouveau internet en France la réponse et sole il n'y a rien pourtant nous disposons de beaucoup plus de moyen financier intellectuelle. Cette condition larvaire je ne l'accepte plus à partir de demain je quitte le forum et je ne reviendrai seulement pour rendre internet meilleur incite les gens à partir ou je ne sais pas quoi ce forum doit disparaitre pour laisse place â autre chose ça serai bien qu'on se réunissent en mp pour trouver une solution
Le 17 août 2022 à 02:41:16 :
Sans 410 les chofas prennent trop la confiance et commencent à poster n'importent quoi
Je veux bien mais y'a une limite en fait .
Troller c'est de la merde , on a passe ce délire .
Impossible de discuter sereinement aujourd'hui d'un sujet épineux même si le débat est respectueux c'est 410 directement.
Le 17 août 2022 à 02:41:49 :
ouin le modo il est pajanti.
Ça continue de troller
Le 17 août 2022 à 02:43:04 :
Sans 410 les chofas prennent trop la confiance et commencent à poster n'importent quoiJe veux bien mais y'a une limite en fait .
Impossible de discuter sereinement aujourd'hui d'un sujet épineux même si le débat est respectueux c'est 410 directement.
ouin ouin il é méchant.
Le 17 août 2022 à 02:43:42 :
Sans 410 les chofas prennent trop la confiance et commencent à poster n'importent quoiJe veux bien mais y'a une limite en fait .
Impossible de discuter sereinement aujourd'hui d'un sujet épineux même si le débat est respectueux c'est 410 directement.ouin ouin il é méchant.
(merci des ups)
Rien à foutre je me donne l’obligation de leave de cette déchèterie.. avant le 1 septembre peut-être même avant si je finis mes rénovations chez moi et que je go muscu..
La toxicité de certain ainsi que les shitopax des trolls est juste stratosphérique..
Je comprends pas pourquoi je me suis perdu 2 années ici.. covid de merde..
Ça n'arrive juste jamais, t'as toujours un imbécile qui viendra poster de la merde TOUJOURS et encore plus sur les sujets qui agacent les chof. Si les kheys savaient un peu se tenir on aurait pas ce niveau de modération.
Le 17 août 2022 à 02:44:35 :
j'ai mis quinze commentaires à ce sujet, toujours dans le même sens, et toujours pertinent, mais j'ai pas archivé personnellement, v mais si un admin peut les mettre ici, ce serait pas de refus
15 commentaires ?
Il y a une seule solution, et on la connait tous, c'est migrer. Mais ça peut se faire que si tout le monde joue le jeu. C'est la chose rationnelle à faire pour que chacun retrouve une expression libre, sauf que ça ne se fera jamais.
C'est comme le vote, je sais que j'ai aucun impact sur la décision donc je n'y vais pas, mais si tout le monde se disait comme moi le système serait en branle
Le 17 août 2022 à 02:47:41 :
Il y a une seule solution, et on la connait tous, c'est migrer. Mais ça peut se faire que si tout le monde joue le jeu. C'est la chose rationnelle à faire pour que chacun retrouve une expression libre, sauf que ça ne se fera jamais.C'est comme le vote, je sais que j'ai aucun impact sur la décision donc je n'y vais pas, mais si tout le monde se disait comme moi le système serait en branle
Je vais essayer de partir.
Le 17 août 2022 à 02:46:00 :
Le 17 août 2022 à 02:44:35 :
j'ai mis quinze commentaires à ce sujet, toujours dans le même sens, et toujours pertinent, mais j'ai pas archivé personnellement, v mais si un admin peut les mettre ici, ce serait pas de refus15 commentaires ?
oui disons une bonne dizaine, mais si j'ai par archivé perso c'est que je m'en tape un peu, mais j'en ai marre de répéter ce que tout le monde constate
Il y a une seule solution, et on la connait tous, c'est migrer. Mais ça peut se faire que si tout le monde joue le jeu. C'est la chose rationnelle à faire pour que chacun retrouve une expression libre, sauf que ça ne se fera jamais.C'est comme le vote, je sais que j'ai aucun impact sur la décision donc je n'y vais pas, mais si tout le monde se disait comme moi le système serait en branle
Le régime change pas la dictature , tu te retrouveras avec des modo indépendants qui se prendront pour les chefs..
Vous avez pas compris qu’un forum libre ne doit pas être géré pas une modération.
Le 17 août 2022 à 02:51:58 :
Le régime change pas la dictature , tu te retrouveras avec des modo indépendants qui se prendront pour les chefs..
Vous avez pas compris qu’un forum libre ne pas être géré pas une modération.
Mais la modération est nécessaire ! Qui va modérer les floods, si personne ne le fait ? Qui va modérer les dox, et autres fuites d'informations personnelles ?
JvArchive compagnon