Topic de _-nahoryliham-_ :

[PUTAIN] Je vais ARRÊTER mes ÉTUDES pour ma COPINE !!!

Le 18 août 2022 à 00:01:38 :

Le 18 août 2022 à 00:01:25 :
Pire erreur de ta vie si nofake

Explique stp
Moi les études ne me rendent plus du tout heureux

Les études c'est pas fait pour rendre heureux. C'est un investissement sur l'avenir. Mais je comprend le dilemme. Si ca marche entre vous et que ca dure, alors clairement elle est la meilleure option.

Le 18 août 2022 à 00:10:38 :

Le 18 août 2022 à 00:08:42 :

Le 18 août 2022 à 00:07:54 :
T es marocain t es censé craindre Allah et faire la prière mais a la place tu fais ça tu veux aller en Enfer ?

Faire quoi ?? Tu racontes quoi t'es qui

Arrete de faire semblant de pas comprendre arrete tes bêtises avec ta meuf qui est pas licite pour toi et mets toi dans la religion en bossant

Bah qui te dit que je le fais pas déjà ?
Et le cœur des gens peut s'ouvrir avec le temps

Le 18 août 2022 à 00:10:59 :
Mais vasy vous vous savez pas ca fait quoi d'aimer quelqu'un comme moi j'aime
Je suis hypersensible mon amoureuse c'est toute ma vie je m'imagine plus sans elle, je pense à elle du matin au soir, pas une seconde ne s'écoule sans qu'elle ne quitte mes pensées, même la nuit je rêve d'elle

Cuck certifié label rouge

Le 18 août 2022 à 00:04:32 _-nahoryliham-_ a écrit :

Le 18 août 2022 à 00:03:24 :

Le 17 août 2022 à 23:59:40 _-nahoryliham-_ a écrit :

Le 17 août 2022 à 23:59:07 :
Ce genre de choix, c'est toujours compliqué, j'espère pour toi que tu ne le regretteras pas.

Merci

Le 17 août 2022 à 23:59:23 :
Cuck absolu si nofake

Nofake + pourquoi

T'es avec ta copine depuis combien de temps ?
Même si tu prévois de rester avec et faire ta vie avec
elle préfèrera se passer de ta présence pendant 6 mois (et encore si tu fais ton stage à l'étranger en Allemagne ou Belgique ou Suisse encore mieux tu peux aller rentrer en France toutes les deux semaines) que de rester avec un mec qui a fini desco alors qu'il avait un beau parcours tout tracé.

Ça fait 3 mois
J'ai horreur des ruptures
Ma dernière rupture au mois d'avril dernier a failli me tuer
J'ai pas envie de perdre celle que j'aime, je veux vivre pour elle et faire ma vie avec
J'ai déjà beaucoup d'argent de côté, environ 650k£

Je te fais un jeu du prisonnier pour que tu captes
Soit T l'evenement ou tu restes avec ta copine
Et C l'evenement ou ta copine reste avec toi

Si T et C -> Vous restez ensemble malgré la distance à la fin de tes études tu as un bon poste et ta copine reste avec son male sigma de poche

Si !T et C t'as 6 mois à l'étranger pour faire la fete et profiter des gourgandines

Si T et !C elle te largue mais tu seras en Erasmus donc entouré de potes qui t'aideront à oublier la douleur et à la fin t'auras un bon diplome et une bonne situation donc des bonnes perspectives avec les meufs

Si !T et !C Vous vous quittez en bons terme tu profites de l'Erasmus et vous vous retrouvez éventuellement à ton retour sans le probleme de la distance

Évite de faire une connerie l'op
En te lisant j'ai l'impression que t'es " instable émotionnellement" dans le sens où tu t'attache trop et tu ne prends pas assez de recul
Et si dans 6 mois tout ce passe mal ? Si d'ici quelques temps tu découvres de nouveaux traits de sa personnalité qui te plaît pas ?,toi qui semble autant l'idealiser, fait gaffe yen n'a plein qui ont fini parent tôt et maintenant soit ils vivent le Dream soit il sont père célibataire dépressif :-(
Sache que si tu fais ça, tu vas non seulement niquer ton avenir professionnel mais en plus perdre ta copine parce que c'est tellement un comportement de zeta que tu vas la dégoûter. No fake vraiment

Ha ouai et une fois que tu taffetas à Auchan ta meuf te plaquera pour un esc top3

Cocasse :) les meufs sont des tepus protège t'es arrière

Le 18 août 2022 à 00:11:33 :

T es marocain t es censé craindre Allah et faire la prière mais a la place tu fais ça tu veux aller en Enfer ?

Arrete de faire semblant de pas comprendre arrete tes bêtises avec ta meuf qui est pas licite pour toi et mets toi dans la religion en bossant

Tu forniques un des pires péchés du monde si t'étais sérieux tu chercherais le mariage

Fake t'es beaucoup trop simplet pour être en top 3 ou alors t'es en BBA et à ce moment-là fuis ça pue la merde

Le 18 août 2022 à 00:12:23 :

Tu forniques un des pires péchés du monde si t'étais sérieux tu chercherais le mariage

Un mariage alors qu'il doit se tailler 6 mois à l'étranger bah voyons...

Le 18 août 2022 à 00:12:04 :
Ha ouai et une fois que tu taffetas à Auchan ta meuf te plaquera pour un esc top3

J'ai de l'argent on aura pas de soucis... tout est au vert

Je vais la marier donc c'est pareil. Que je le fasse avant ou après.

Le 18 août 2022 à 00:02:53 :

Le 18 août 2022 à 00:01:47 :

Ce genre de choix, c'est toujours compliqué, j'espère pour toi que tu ne le regretteras pas.

On est d'accord que l'op a un QI à 2 chiffres ?
Y'a rien de compliqué bordel, t'as le choix entre un diplome definitif et une meuf ephemere avec qui tu vas surement rien construire vu que les relations menent à rien aujourd'hui

Si j'arrête mes études je pose mes exigences direct, je lui dis que je la mettre enceinte d'ici 1 an maximum etc...
C'est toujours pas worth ?

Donc tu lui propose une pension alimentaire pendant 18 ans? Je sais que les kheys exagère sur les femmes mais si il y a un bien truc de vrai c'est que les relations qui dure quand t'es jeune n'existe pas, il n'y a aucun débat à avoir.

Le 18 août 2022 à 00:12:59 :
Fake t'es beaucoup trop simplet pour être en top 3 ou alors t'es en BBA et à ce moment-là fuis ça pue la merde

Pge après prépa candidat libre

Le 18 août 2022 à 00:04:32 :

Merci

Cuck absolu si nofake

Nofake + pourquoi

elle préfèrera se passer de ta présence pendant 6 mois (et encore si tu fais ton stage à l'étranger en Allemagne ou Belgique ou Suisse encore mieux tu peux aller rentrer en France toutes les deux semaines) que de rester avec un mec qui a fini desco alors qu'il avait un beau parcours tout tracé.

Ça fait 3 mois
J'ai pas envie de perdre celle que j'aime, je veux vivre pour elle et faire ma vie avec
J'ai déjà beaucoup d'argent de côté, environ 650k€

650k ? wtf. Héritage ?
Tu peux vivre avec un taf à mi temps toute ta vie avec cet argent :(

Le 18 août 2022 à 00:14:14 :

A quel moment tu t'es tapé 2 ans de prépa, t'arrives à atteindre le saint graal top 3 et tu lâches des "snif les études ne me conviennent plus..." / "c'est la bonne" et des merdes comme ça ? il faut tellement la vouloir la top 3 pour l'avoir toi on dirait ça t'es tombé au coin de la gueule
T'as l'air vraiment faible pour quelqu'un qui a enduré / réussi la prépa c'est pas un reproche khey juste je te trouve très louche

+ t'as payé ton école non ? Donc tu sacrifies plus de 16k comme ça ? j'y crois 0

Le 18 août 2022 à 00:13:53 :

Le 18 août 2022 à 00:12:04 :

J'ai de l'argent on aura pas de soucis... tout est au vert

Je vais la marier donc c'est pareil. Que je le fasse avant ou après.

Non c'est pas pareil t'as pas le droit de la toucher avant le mariage et si elle est pas musulmane ou chrétienne ou juive t'as pas le droit de te marier avec elle
Donc zappe la si elle est athée

Le 17 août 2022 à 23:57:38 _-nahoryliham-_ a écrit :
Validé ? ✅

Cuck validé en effet

Le 18 août 2022 à 00:14:49 :

Le 18 août 2022 à 00:04:32 :

Merci

Cuck absolu si nofake

Nofake + pourquoi

Ça fait 3 mois
J'ai déjà beaucoup d'argent de côté, environ 650k€

650k ? wtf. Héritage ?
Tu peux vivre avec un taf à mi temps toute ta vie avec cet argent :(

J'ai fait plein de topics sur ca... non pas héritages..
Et oui c'est pour ça que la question se pose
Ca reste une femme instable irrationnelle sans pitié tout ce que vous voulez
Moi je l'aime cette meuf
Elle m'a soigné mon cœur
J'ai envie de lui rendre ce qu'elle m'a donné et vivre à ses côtés pour la rendre heureuse

Le 18 août 2022 à 00:14:14 :

Une ECT en plus.

Le 18 août 2022 à 00:09:55 :

Le 18 août 2022 à 00:09:15 :
Études = ta vie
Ta meuf = n'en vaut pas la peine si elle te quitte pour ça :(

C'est pas qu'elle va me quitter c'est juste que ça va bousiller le truc entre nous

Donc ta vie > ta copine

Si elle est pas foutu de comprendre que ton avenir est important, je répète qu'elle n'en vaut pas la peine

Données du topic

Auteur
_-nahoryliham-_
Date de création
17 août 2022 à 23:57:38
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
165
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !