Topic de _-nahoryliham-_ :

[PUTAIN] Je vais ARRÊTER mes ÉTUDES pour ma COPINE !!!

Je l'aime tellement en fait rien que le fait de me dire que je serais loin d'elle la plupart du temps pendant 6 mois rien que ça j'ai les larmes qui montent là je le sens en écrivant
Je pourrai pas et en plus si ça nous fait rompre ça serait horrible pour moi je sais comment je suis je m'attache trop
T es marocain t es censé craindre Allah et faire la prière mais a la place tu fais ça tu veux aller en Enfer ?
3 mois après elle te cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 août 2022 à 00:06:46 :

Le 18 août 2022 à 00:05:40 :

Le 18 août 2022 à 00:02:53 :

Le 18 août 2022 à 00:01:47 :

Le 17 août 2022 à 23:59:07 :
Ce genre de choix, c'est toujours compliqué, j'espère pour toi que tu ne le regretteras pas.

On est d'accord que l'op a un QI à 2 chiffres ?
Y'a rien de compliqué bordel, t'as le choix entre un diplome definitif et une meuf ephemere avec qui tu vas surement rien construire vu que les relations menent à rien aujourd'hui

Si j'arrête mes études je pose mes exigences direct, je lui dis que je la mettre enceinte d'ici 1 an maximum etc...
C'est toujours pas worth ?

T'es sûr de ton choix ?
Je dis ça parce que ça serait con de raté t'a jeunesse+ tes études, tu pourrais loupé pleins d'opportunités
Alors que engrosser une meuf, t'aura tout ton temps pour ça
Réfléchi bien khey

Une fille comme elle ? Non jamais
Mes études ne me rendent pas heureux du tout ça me donne envie de mourir
Et elle me donne envie de vivre...

Bon comme tu veux, après tout tu pourrais aussi regretter de ne pas avoir été avec elle :(

Putain mais continue tes études
Si nofake t'es cinglé de vouloir tout lâcher
Arrêter ses études (bon une ESC mais quand même...) pour se faire cuck dans quelques mois sérieusement, sélection toute naturelle

Le 18 août 2022 à 00:07:54 :
T es marocain t es censé craindre Allah et faire la prière mais a la place tu fais ça tu veux aller en Enfer ?

Faire quoi ?? Tu racontes quoi t'es qui

Le 18 août 2022 à 00:08:12 :

Le 18 août 2022 à 00:06:46 :

Le 18 août 2022 à 00:05:40 :

Le 18 août 2022 à 00:02:53 :

Le 18 août 2022 à 00:01:47 :

Le 17 août 2022 à 23:59:07 :
Ce genre de choix, c'est toujours compliqué, j'espère pour toi que tu ne le regretteras pas.

On est d'accord que l'op a un QI à 2 chiffres ?
Y'a rien de compliqué bordel, t'as le choix entre un diplome definitif et une meuf ephemere avec qui tu vas surement rien construire vu que les relations menent à rien aujourd'hui

Si j'arrête mes études je pose mes exigences direct, je lui dis que je la mettre enceinte d'ici 1 an maximum etc...
C'est toujours pas worth ?

T'es sûr de ton choix ?
Je dis ça parce que ça serait con de raté t'a jeunesse+ tes études, tu pourrais loupé pleins d'opportunités
Alors que engrosser une meuf, t'aura tout ton temps pour ça
Réfléchi bien khey

Une fille comme elle ? Non jamais
Mes études ne me rendent pas heureux du tout ça me donne envie de mourir
Et elle me donne envie de vivre...

Bon comme tu veux, après tout tu pourrais aussi regretter de ne pas avoir été avec elle :(

Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup...
Je veux tout faire avec elle et mourir dans ses bras

Premier abruti qui va rater sa vie pour une histoire d'amour passagère
Études = ta vie
Ta meuf = n'en vaut pas la peine si elle te quitte pour ça :(
Hâte de te savoir couiner, miauler, crier, chialer après ta rupture :content:

Le 18 août 2022 à 00:07:46 :
Je l'aime tellement en fait rien que le fait de me dire que je serais loin d'elle la plupart du temps pendant 6 mois rien que ça j'ai les larmes qui montent là je le sens en écrivant
Je pourrai pas et en plus si ça nous fait rompre ça serait horrible pour moi je sais comment je suis je m'attache trop

Tu vas te faire cuck avec une mentalité pareille
Sélection à ce niveau là
Ta meuf doit être un bonus pas le centre de ta vie

Le 18 août 2022 à 00:09:15 :
Études = ta vie

C'est pas qu'elle va me quitter c'est juste que ça va bousiller le truc entre nous

L'op est un troll mdr c'est pas possible autrement
Le khey de ce matin, 3 mois que tu es avec la meuf , arrête pas te étude, elle te trompera même si tu reste , on est en 2k22

Le 18 août 2022 à 00:08:42 :

Le 18 août 2022 à 00:07:54 :

Faire quoi ?? Tu racontes quoi t'es qui

Arrete de faire semblant de pas comprendre arrete tes bêtises avec ta meuf qui est pas licite pour toi et mets toi dans la religion en bossant

Mais vasy vous vous savez pas ca fait quoi d'aimer quelqu'un comme moi j'aime
Je suis hypersensible mon amoureuse c'est toute ma vie je m'imagine plus sans elle, je pense à elle du matin au soir, pas une seconde ne s'écoule sans qu'elle ne quitte mes pensées, même la nuit je rêve d'elle
raté sa scolarité pour pas partir 6 mois :)
tu as une idée de ce que tu va faire aprés étre desco ? ou tu va te contenter de travailler a l'eclerc du coin du moment que t'es avec t'a copine ?
tu va faire quoi si vous etes plus ensemble? tu risque de le regretter amèrement :(

Le 18 août 2022 à 00:09:55 :

Le 18 août 2022 à 00:09:15 :
Études = ta vie

C'est pas qu'elle va me quitter c'est juste que ça va bousiller le truc entre nous

Donc tu veux lui faire un gosse alors que votre relation résisterait pas 6 mois mais bordel la sélection est naturelle et sans conservateurs

Données du topic

Auteur
_-nahoryliham-_
Date de création
17 août 2022 à 23:57:38
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
165
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !