Le 17 août 2022 à 13:49:14 :
Attendez mais je regarde les spoils là, pourquoi goku est repassé en migatte non maitrisé![]()
Il l'avait totalement maitrisé pourtant de ce que je m'étais fais spoil (je lis pas dbs, j'attends l'anime)![]()
Je crois qu'il a plusieurs formes d'ultra instinct désormais et qu'il peut choisir en fonction, autant je raconte de la merde, mais ya la forme de l'arc tournoi, celle de l'arc boro et encore une autre de l'arc granola, c'est un bordel sans nom.
Le 17 août 2022 à 13:49:55 AmbianceMarlou a écrit :
Le 17 août 2022 à 13:44:16 :
Surtout que maintenant ils ont fait le tour des couleurs. Ils sont dans la merde pour te sortir de nouvelles transformations
https://www.japanfm.fr/dragon-ball-apres-la-nouvelle-forme-de-gohan-le-changement-total/
Le 17 août 2022 à 13:50:52 Cheuns a écrit :
Le 17 août 2022 à 13:49:14 :
Attendez mais je regarde les spoils là, pourquoi goku est repassé en migatte non maitrisé![]()
Il l'avait totalement maitrisé pourtant de ce que je m'étais fais spoil (je lis pas dbs, j'attends l'anime)![]()
Je crois qu'il a plusieurs formes d'ultra instinct désormais et qu'il peut choisir en fonction, autant je raconte de la merde, mais ya la forme de l'arc tournoi, celle de l'arc boro et encore une autre de l'arc granola, c'est un bordel sans nom.
Ah ok ahi
Enfin bon c'est pas une excuse pour reprendre exactement la même tête qu'en non maitrisé
Le 17 août 2022 à 13:41:41 :
No fake ya vraiment un Black Freezer dans le dernier chapitre ?
Je suis la
JvArchive compagnon