Le 17 août 2022 à 13:41:19 :
Google dans la barre recherche
Tu me files le lien
Tu m'as spoil !!
On dirait les mods fan made qui traînaient sur youtube en 2008
Genre dragon ball AF ou ça allait jusqu'au ssj10 rose fluo
Le 17 août 2022 à 13:38:13 :
De DBS oui. De DBZ non
Putain mais t'es con où quoi, DBS est la suite direct de DBZ par Toriyama qui supervise Toyotaro.
C'est comme si tu disais que Naruto Shippuden n'a rien à absolument rien à voir avec Naruto alors que c'est la suite, putain d'attardé
Dbz a eu une fin parfaite avec l’arc buu, GT est sympa et reste une meilleure suite que dbs et la fin est pas mal.
Dbs n’existe pas
Le 17 août 2022 à 13:44:09 :
Dragon ball super en scan est une honte absolue, l'arc granola est le pire de tous.
Insuportable Granola
Le 17 août 2022 à 13:46:13 :
On dirait les mods fan made qui traînaient sur youtube en 2008Genre dragon ball AF ou ça allait jusqu'au ssj10 rose fluo
Toyotaro a fait Dragon Ball AF justement
Le 17 août 2022 à 13:47:30 :
Le 17 août 2022 à 13:44:09 :
Dragon ball super en scan est une honte absolue, l'arc granola est le pire de tous.Insuportable Granola
La boucle depuis bientôt 2 ans, je sais même pas pourquoi je continu de lire cette merde et dans quel but surtout.
C'est ce genre de moments où tu te rappelles que l'animation japonaise c'est en grande partie un genre de niche digne des telenovelas.
Faut vraiment être matrixé pour voir Frieza se faire battre une 4e fois (et j'enlève l'arc boo, le filer et les oav)
JvArchive compagnon