Le 16 août 2022 à 18:44:00 :
Personnellement je ne dirai pas que je suis content de la voir. Mais encore une fois, selon les filles et votre situation, c'est bien ou pas bien.Et le dire va pas non plus tout n*quer. Si elle est vraiment intéressée, ça n'aura aucun impact
Je pense qu'un petit coucou, tu prévois quoi dimanche avec un smiley content suffit à remplacer le "Je suis content de te voir dimanche". Le message est plus impactant.
Le 16 août 2022 à 18:42:41 :
Le 16 août 2022 à 18:39:27 :
Le 16 août 2022 à 18:36:16 :
Le 16 août 2022 à 18:34:04 :
Selon la fille, ne pas se parler jusqu'à samedi ne changera pas grand chose. C'est vraiment selon sa personnalité là.En attendant créé toi un fake, et essaye de la retrouver sur fruitz. Si tu la retrouves pas tant mieux. Si tu la retrouves, elle t'a delete et c'est bizarre.
Tu swap a gauche pendant 6h de suite le temps d'avoir tout vu pour être sûr.
Tiens nous au courant ce soir à minuitElle avait l'air de peu parler déjà sur l'appli ... mais parfois elle se mettait à faire des pavés, puis des messages ultra court. Bref, difficile à cerner le personnage ... Pas bête l'idée pour le faux compte, je vais faire ça.
Y'a moyen d'avoir un émulateur android sur pc ?
Non fait pas ça. C'est pas bien. Tu te met la pression tout seul.
Dés lors que tu manques d'expérience et que tu as besoin de conseil, je te recommande de suivre ce que le khey précédent à dit :
"Demain tu lui envoies un petit message si tout va bien , que tu es content de la voir dimanche, que tu aurais préféré le faire avant , mais tu prêtexte être un mec busy tout ça , deux ou 3 messages et tu relances vendredi ou samedi pour confirmer le rdv"
Juste pas la pein de te justifier que tu étais busy. Tu lui dis juste que t'es content de la voir dimanche. Ca suffit
J'ai peur de lui envoyer trop de signes d'intérêt ... alors que elle ne m'en envoi pas par messages.
On est toujours en phase de séduction et je pense qu'il ne faut pas trop montrer son intérêt non ?
Alors non, là t'as tout faux.
la clé pour chopper c'est JUSTEMENT de montrer son intérêt tout en restant détaché.
Lui envoyer un message pour lui dire que t'es content de la voir, c'est sain, ça a rien de too much.
Ca lui fera plaisir, et si c'est pas le cas et bien tu perds vraiment rien.
Le 16 août 2022 à 18:46:24 :
Le 16 août 2022 à 18:44:00 :
Personnellement je ne dirai pas que je suis content de la voir. Mais encore une fois, selon les filles et votre situation, c'est bien ou pas bien.Et le dire va pas non plus tout n*quer. Si elle est vraiment intéressée, ça n'aura aucun impact
Je pense qu'un petit coucou, tu prévois quoi dimanche avec un smiley content suffit à remplacer le "Je suis content de te voir dimanche". Le message est plus impactant.
Beaucoup mieux. T'as pas besoin de conseil khey.
Le 16 août 2022 à 18:49:18 :
Ne créé pas un faux compte pour la surveiller. Franchement fais pas ça. C'est ultra naze.
Tu rentrerai dans quelques chose de malsain
S'il s'ennuie et se pose des questions, des swap a gauche 1h et ne pas la voir lui redonnera confiance en lui et le soulagera. Car, il y a de grandes chances qu'elle ne l'ait pas delete
Très bon signe.
Certains te diront que tu as perdu 30mn de ta vie. Moi je te dirai que ça t'a reboosté
Si la meuf agit comme ça, c'est que tu l'intéresses, sois toi même sans forcé, tu vas la féconder sous peu.
Le 16 août 2022 à 19:32:42 :
Très bon signe.
Certains te diront que tu as perdu 30mn de ta vie. Moi je te dirai que ça t'a reboostéSi la meuf agit comme ça, c'est que tu l'intéresses, sois toi même sans forcé, tu vas la féconder sous peu.
Et bien tu avais probablement raison, j'admet
JvArchive compagnon