Hello.
J'ai fixé un rdv pour dimanche avec une fille samedi dernier. Cela fait trois jours que je ne lui ait plus parlé ... Est-ce que c'est mauvais ?
Je veux dire, elle va pas se dire "le mec est en chien, il me parle juste pour un rdv" ?
Le 16 août 2022 à 17:59:43 :
Tu te prend trop la tête c'est ce que je vois
J'ai peu d'expériences surtout
Le 16 août 2022 à 18:00:53 :
Excellente question, plan Q ?
Non, je veux du sérieux avec elle. Après, c'est une fille d'un site de rencontre ...
Elle va surement annuler au dernier moment alors
Si c'est plan Q, osef de pas parler, vous êtes pas là pour ça.
Pour du sérieux, n'avoir rien à dire pendant 3 jours c'est pas bon signe. Elle ne s'intéresse pas tant que ça à toi, elle cherche mieux en ce moment même.
Le 16 août 2022 à 18:07:17 :
Elle va surement annuler au dernier moment alorsSi c'est plan Q, osef de pas parler, vous êtes pas là pour ça.
Pour du sérieux, n'avoir rien à dire pendant 3 jours c'est pas bon signe. Elle ne s'intéresse pas tant que ça à toi, elle cherche mieux en ce moment même.
Ok merci. Du coup, je relance comment la conversation ?
Le 16 août 2022 à 18:09:55 :
la dernière fois que j’ai fais ca op le jour j du dit rdv elle est pas venue ca pas de nouvelles de ma part de ses dires
Merci du retour.
Le 16 août 2022 à 18:10:38 :
Parle vite fait avec elle
Comment ne pas paraître trop needy ?
Le 16 août 2022 à 18:10:58 :
Le 16 août 2022 à 18:07:17 :
Elle va surement annuler au dernier moment alorsSi c'est plan Q, osef de pas parler, vous êtes pas là pour ça.
Ok merci. Du coup, je relance comment la conversation ?
Ca dépend de plusieurs facteurs. De ce que vous vous êtes dis la dernière fois, j'imagine que le rdv n'a pas été fixé après 2 messages.
Votre rdv est fixé où ?
Le 16 août 2022 à 18:11:35 :
Le 16 août 2022 à 18:10:38 :
Parle vite fait avec elleComment ne pas paraître trop needy ?
Demain tu lui envoies un petit message si tout va bien , que tu es content de la voir dimanche, que tu aurais préféré le faire avant , mais tu prêtexte être un mec busy tout ça , deux ou 3 messages et tu relances vendredi ou samedi pour confirmer le rdv
Le 16 août 2022 à 18:12:38 :
Non faut la garder en haleine sans la faire chier. Faut te motiver mon vieux sinon tu vas te faire doubler c'est toujours comme ça !
C'est pas trop needy de lui courir après ?
Le 16 août 2022 à 18:15:32 :
Mais bon quelle idée de fixer un rdv pour dans une semaine
Ceci
JvArchive compagnon