Topic de Boxwoot :

[FILLE] Faut-il parler avec une fille après lui avoir fixé un rdv ?

Hello.

J'ai fixé un rdv pour dimanche avec une fille samedi dernier. Cela fait trois jours que je ne lui ait plus parlé ... Est-ce que c'est mauvais ?

Je veux dire, elle va pas se dire "le mec est en chien, il me parle juste pour un rdv" ?

Tu te prend trop la tête c'est ce que je vois
Excellente question, plan Q ?

Le 16 août 2022 à 17:59:43 :
Tu te prend trop la tête c'est ce que je vois

J'ai peu d'expériences surtout :(

Le 16 août 2022 à 18:00:53 :
Excellente question, plan Q ?

Non, je veux du sérieux avec elle. Après, c'est une fille d'un site de rencontre ...

Elle va surement annuler au dernier moment alors

Si c'est plan Q, osef de pas parler, vous êtes pas là pour ça.

Pour du sérieux, n'avoir rien à dire pendant 3 jours c'est pas bon signe. Elle ne s'intéresse pas tant que ça à toi, elle cherche mieux en ce moment même.

la dernière fois que j’ai fais ca op le jour j du dit rdv elle est pas venue ca pas de nouvelles de ma part de ses dires
Parle vite fait avec elle

Le 16 août 2022 à 18:07:17 :

Pour du sérieux, n'avoir rien à dire pendant 3 jours c'est pas bon signe. Elle ne s'intéresse pas tant que ça à toi, elle cherche mieux en ce moment même.

Ok merci. Du coup, je relance comment la conversation ?

Le 16 août 2022 à 18:09:55 :
la dernière fois que j’ai fais ca op le jour j du dit rdv elle est pas venue ca pas de nouvelles de ma part de ses dires

Merci du retour.

Le 16 août 2022 à 18:10:38 :

Comment ne pas paraître trop needy ?

Non c'est puni par la loi, (article 47-B du code pénal)
Non faut la garder en haleine sans la faire chier. Faut te motiver mon vieux sinon tu vas te faire doubler c'est toujours comme ça !
entretient la discussion sinon elle va t'oublier ou te ghoster le jour du rendez vous

Le 16 août 2022 à 18:10:58 :

Le 16 août 2022 à 18:07:17 :

Ok merci. Du coup, je relance comment la conversation ?

Ca dépend de plusieurs facteurs. De ce que vous vous êtes dis la dernière fois, j'imagine que le rdv n'a pas été fixé après 2 messages.
Votre rdv est fixé où ?

Le 16 août 2022 à 18:11:35 :

Le 16 août 2022 à 18:10:38 :

Comment ne pas paraître trop needy ?

Demain tu lui envoies un petit message si tout va bien , que tu es content de la voir dimanche, que tu aurais préféré le faire avant , mais tu prêtexte être un mec busy tout ça , deux ou 3 messages et tu relances vendredi ou samedi pour confirmer le rdv

Mais bon quelle idée de fixer un rdv pour dans une semaine :rire:

Le 16 août 2022 à 18:12:38 :
Non faut la garder en haleine sans la faire chier. Faut te motiver mon vieux sinon tu vas te faire doubler c'est toujours comme ça !

C'est pas trop needy de lui courir après ?

Le 16 août 2022 à 18:15:32 :
Mais bon quelle idée de fixer un rdv pour dans une semaine :rire:

Ceci

Stop avec vos « il faut » bordel, il faut rien du tout.
Si t’as envie de lui parler, tu lui parles, sinon tu lui parles pas, y a rien de plus.
Tu vas pas t’obliger à lui envoyer un message ou t’obliger à pas lui en envoyer parce que CroutteDeSperme t’a dit « Il faut » sur JVC

Données du topic

Auteur
Boxwoot
Date de création
16 août 2022 à 17:59:11
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !