Le 07 août 2022 à 03:59:13 :
Ya sud et sud
Ya le sud rural qui est master race même lorsque ta vie est pas terrible c'est facile d'être heureux
Et puis ya le sud rempli de cassos et de m'as tu vu, si t'es pas un tocard au bout de 6 mois tu supportes plus toute cette bande d'abruti
"Ouing y'a des prolix "
Le Nord-Pas-de-Calais est entièrement rempli de cassos
Le 07 août 2022 à 03:54:44 :
Le 07 août 2022 à 03:48:51 :
Le 07 août 2022 à 02:41:53 :
Le 07 août 2022 à 02:35:29 :
T'as cru que le sud c'était le paradis khey? C'est la même merde partout en france"c'est la même merde partout"
La merde dans le Sud![]()
![]()
La merde dans le Nord![]()
![]()
Euh non tu sais la majorité des gens dans le sud ils habitent plutôt dans des trucs de ce style :
![]()
![]()
Quelle horreur, un appartement privé avec vue sur la mer
Tu marches à 10 minutes de ton immeuble![]()
![]()
Tu marches à 10 minutes de ta maison dans le Nord![]()
![]()
Bro j'ai vécu toute ma vie en Provence et même pas dans une grande ville et j'ai jamais vu des paysages comme le tien.
Enfin si un peu des fois mais faut pas exagérer, vous avez pas de forêts dans le nord ?
Le 07 août 2022 à 04:01:36 :
Le 07 août 2022 à 03:59:13 :
Ya sud et sud
Ya le sud rural qui est master race même lorsque ta vie est pas terrible c'est facile d'être heureux
Et puis ya le sud rempli de cassos et de m'as tu vu, si t'es pas un tocard au bout de 6 mois tu supportes plus toute cette bande d'abruti"Ouing y'a des prolix "
![]()
Le Nord-Pas-de-Calais est entièrement rempli de cassos
Dans le nord les cassos ont conscience d'être des cassos, dans le sud ils pensent appartenir à une élite intellectuelle
Le 07 août 2022 à 02:49:13 :
Le 07 août 2022 à 02:45:30 :
Vous êtes proche de Bruxelles, Paris, et Londres et vous vous plaignezVous etes les gagnants de la mondialisation alors que Marseille est miné par le chomage et la criminalité élévée
"grands gagnants de la mondialisation"
-industrie textile démantelée de a à z vers la Chine
-industrie métallurgique délocalisée entièrement
- agriculture en pls à cause de l'UE
- chômage largement supérieur à Marseille (17% à Marseille, 25 à Auchel, 29 à Lens)
Donc à part les migrants et le gr de nos routiers par des polonais on a gagné quoi ?
il a raison l'op, faut trouver du taff en Angleterre, Belgique, Pays-Bas etc.
Le 07 août 2022 à 04:02:43 :
T'as cru que le sud c'était le paradis khey? C'est la même merde partout en france"c'est la même merde partout"
![]()
![]()
Euh non tu sais la majorité des gens dans le sud ils habitent plutôt dans des trucs de ce style :
![]()
![]()
![]()
![]()
Bro j'ai vécu toute ma vie en Provence et même pas dans une grande ville et j'ai jamais vu des paysages comme le tien.
Enfin si un peu des fois mais faut pas exagérer, vous avez pas de forêts dans le nord ?
Si bien sûr
Ça donne tout de suite envie de vivre dans le Pas-de-Calais
Le 07 août 2022 à 04:07:29 :
Le 07 août 2022 à 02:49:13 :
Le 07 août 2022 à 02:45:30 :
Vous êtes proche de Bruxelles, Paris, et Londres et vous vous plaignezVous etes les gagnants de la mondialisation alors que Marseille est miné par le chomage et la criminalité élévée
"grands gagnants de la mondialisation"
-industrie textile démantelée de a à z vers la Chine
-industrie métallurgique délocalisée entièrement
- agriculture en pls à cause de l'UE
- chômage largement supérieur à Marseille (17% à Marseille, 25 à Auchel, 29 à Lens)
Donc à part les migrants et le gr de nos routiers par des polonais on a gagné quoi ?il a raison l'op, faut trouver du taff en Angleterre, Belgique, Pays-Bas etc.
Intérêt de vivre dans le Nord ? Tu peux en partir
Super, je relativise
Le 07 août 2022 à 04:08:02 :
Le 07 août 2022 à 04:02:43 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin si un peu des fois mais faut pas exagérer, vous avez pas de forêts dans le nord ?Si bien sûr
![]()
![]()
![]()
Ça donne tout de suite envie de vivre dans le Pas-de-Calais
Au moins c'est des vraies forêts humides avec des wendigo et tout
Pas des vieux pins sechets et des buissons remplies de cocons de chenilles comme dans le sud
JvArchive compagnon