Le 07 août 2022 à 02:32:15 :
Et comment tu te payes des villas sur la cĂŽte sans travail ?
Y'a des hlm absolument partout en France, j'ai montrĂ© le bord de mer mais c'est le mĂȘme dĂ©lire dans des villes du Sud comme Lyon, Marseille Toulouse ou Bordeaux.
J'habite Lille et jamais de la vie j'irai dans le sud
La chaleur non merci
Le 07 août 2022 à 02:35:11 :
Plus aucun jeune ne peut se loger dans le sud![]()
Les playboy fortunés et autres surfeurs 10/10 choppent toutes les gourgandines qui ne veulent pas d'un pauvre lambda qui a pas de quoi se payer un appart
![]()
"oing oing les maisongs coûtent trop cher"
Tu tiendrais mĂȘme pas une semaine dans le bassin minier
Le 07 août 2022 à 02:39:06 :
Les playboy fortunés et autres surfeurs 10/10 choppent toutes les gourgandines qui ne veulent pas d'un pauvre lambda qui a pas de quoi se payer un appart
![]()
![]()
Vous ĂȘtes proche de Bruxelles, Paris, et Londres et vous vous plaignez
Vous etes les gagnants de la mondialisation alors que Marseille est miné par le chomage et la criminalité élévée
Le 07 août 2022 à 02:42:27 :
![]()
![]()
Plus important monument à présenter au président dans le Pas-de-Calais un tas de terre géant
Ose me dire que tu veux passer ta vie dans une région qui suinte la dépression et la misÚre sur chaque photo
Franchement khey je suis mieux dans le nord que dans le sud
Le sud câest max 3 semaines par an
Si tâas de la tune tu prends un 50-70m2 sur la cĂŽte mais câest tout
Le 07 août 2022 à 02:45:30 :
Vous ĂȘtes proche de Bruxelles, Paris, et Londres et vous vous plaignezVous etes les gagnants de la mondialisation alors que Marseille est minĂ© par le chomage et la criminalitĂ© Ă©lĂ©vĂ©e
"grands gagnants de la mondialisation"
-industrie textile démantelée de a à z vers la Chine
-industrie métallurgique délocalisée entiÚrement
- agriculture en pls Ă cause de l'UE
- chÎmage largement supérieur à Marseille (17% à Marseille, 25 à Auchel, 29 à Lens)
Donc à part les migrants et le gr de nos routiers par des polonais on a gagné quoi ?
Le 07 août 2022 à 02:54:32 :
En plus là bas le temps dure longtemps, et la vie sûrement plus d'un million d'années.
Et toujours en été
Et ils se plaignent
Le 07 août 2022 à 02:46:07 :
Le 07 août 2022 à 02:42:27 :
![]()
![]()
Tu tiendrais mĂȘme pas une semaine dans le bassin minierPlus important monument Ă prĂ©senter au prĂ©sident dans le Pas-de-Calais
un tas de terre géant
![]()
Ose me dire que tu veux passer ta vie dans une région qui suinte la dépression et la misÚre sur chaque photo
Putain la photo m'a foutu le cafard jusqu'Ă la fin de la nuit
Faut savoir que la photo a été prise en plein été, c'était l'une des plus belles journées de ces 10 derniÚres années dans la région
JvArchive compagnon