Pour lever ces petits poids ya du monde mais aller sur chantiers car les gamins sont débiles au possible la il n'y a plus personne
Faites des vrais métiers
Le 14 août 2022 à 13:49:55 :
Pour lever ces petits poids ya du monde mais aller sur chantiers car les gamins sont débiles au possible la il n'y a plus personneFaites des vrais métiers
"vrai métier" => gagner des miettes pour avoir le dos explosé à 40 ans
Le 14 août 2022 à 13:49:55 :
Pour lever ces petits poids ya du monde mais aller sur chantiers car les gamins sont débiles au possible la il n'y a plus personneFaites des vrais métiers
Rapport entre faire l'esclave et faire du sport ?
Le 14 août 2022 à 13:53:40 :
Mérité![]()
Perso salle de sport gratuite au taf ouverte 7j/7
![]()
Mais j'y vais que pour faire du pdc. Muscu fonte = nobrain/low IQ/gelem
![]()
AYAAOOO, les autres doivent bien se foutre de ta gueule quand t'arrives et que tu fais que des pompes et tractions
"T'es un homme ?"
"Ouais, je sais pas faire une rép' à 100kg au DC, mais je sais faire des pompes et des tractions "
J'ai commencé à 19,99€/mois avec toutes les salles.. quelques années plus tard c'est 19,99€/4 semaines, et maintenant il faut que je rajoute 10€/mois si je veux aller dans toutes les salles.
Avec mon taf, ma famille et autres je fais facilement 4 salles différentes en un mois, mais ca me fait clairement chier de payer 50% de plus pour un privilège que j'ai déjà
Le 14 août 2022 à 13:53:40 :
Mérité![]()
Perso salle de sport gratuite au taf ouverte 7j/7
![]()
Mais j'y vais que pour faire du pdc. Muscu fonte = nobrain/low IQ/gelem
![]()
Muscu = mise sous tension d'un muscle, tes fibres musculaires n'ont aucune idée de s'il s'agit de fonte ou du poids de ton propre corps le golem, tu pratiques une activité que tu n'es même pas capable de comprendre
Le 14 août 2022 à 13:49:17 :
Le 14 août 2022 à 13:47:27 :
Donc si c'était 30€ de base, y'aurait eu aucune polémique ? ..
Ils augmentent le prix peut-être car y'a trop de monde ? Et que monter les prix est mieux pour euxpour 30 à 40€ par mois tu peux trouver une salle avec un meilleur matos, des gens bien élevés et moins bondée
30 euros non
Le 14 août 2022 à 13:48:08 :
Le 14 août 2022 à 13:46:49 :
Ça reste pas chère du tout.
pour de l’équipement en panne 25jours /30 et rempli
Et pourquoi c'est rempli?
JvArchive compagnon