Le 14 août 2022 à 16:30:51 :
Le 14 août 2022 à 16:27:08 :
30€ par mois pour pousser de la fonte alors que tu peux entrainer tous les muscles chez toi au PDC + leste derrière![]()
Seleçao naturel pour les golems ougabouga moi faire du DEVELOPPÉ COUCHÉ alors que tous les gens informés savent que ce type d'exercice non naturel te dégomment les articulations sur le long terme alors qu'il suffit de lester tes pompes ahuri
![]()
Et l’hiver tu t’entraînes sous la pluie peut-être ?
Réponse : oui
Car je suis un HOMME mais si tu poses cette question c'est que tu dois être le type "d'athlète" qui s'entraine uniquement dans une salle climatisée avec son petit confort de matériel ? Autrement dit, une petite FEMME qui a peur de prendre l'eau de temps en temps ?
Le 14 août 2022 à 16:32:16 :
Le 14 août 2022 à 16:30:51 :
Le 14 août 2022 à 16:27:08 :
30€ par mois pour pousser de la fonte alors que tu peux entrainer tous les muscles chez toi au PDC + leste derrière![]()
Seleçao naturel pour les golems ougabouga moi faire du DEVELOPPÉ COUCHÉ alors que tous les gens informés savent que ce type d'exercice non naturel te dégomment les articulations sur le long terme alors qu'il suffit de lester tes pompes ahuri
![]()
Et l’hiver tu t’entraînes sous la pluie peut-être ?
Réponse : oui
Car je suis un HOMME mais si tu poses cette question c'est que tu dois être le type "d'athlète" qui s'entraine uniquement dans une salle climatisée avec son petit confort de matériel ? Autrement dit, une petite FEMME qui a peur de prendre l'eau de temps en temps ?![]()
Bah voyons
30 euros par mois pour une salle de sport c'est rien je trouve
Ca pourrait coûter 100 euros par mois j'irais quand même
Vous y aller une fois par semaine pour dire ça?
Le 14 août 2022 à 16:34:19 :
30 euros par mois pour une salle de sport c'est rien je trouveCa pourrait coûter 100 euros par mois j'irais quand même
premier golem
30 euros par mois pour une salle de sport c'est rien je trouveCa pourrait coûter 100 euros par mois j'irais quand même
D'accord pour la première phrase j'y vais 5 fois par semaine en ce moment j'use comme un taré les vélos et les vélos elliptiques où les rameurs ça les vaut largement.
Le 14 août 2022 à 16:30:27 :
Basic Fist
1200 par an pour marcher
J’ai été voir le gars de l’accueil il m’a expliqué que pour l’instant juste les nouveaux inscrit sont limités à 1 club
Mais a partir de 2023 il vont limiter l’accès aussi aux anciens sauf s’ils passent en premium à 30 euro
Le 15 août 2022 à 00:47:26 :
J’ai été voir le gars de l’accueil il m’a expliqué que pour l’instant juste les nouveaux inscrit sont limités à 1 clubMais a partir de 2023 il vont limiter l’accès aussi aux anciens sauf s’ils passent en premium à 30 euro
Le 14 août 2022 à 13:49:04 :
Le 14 août 2022 à 13:47:27 :
Donc si c'était 30€ de base, y'aurait eu aucune polémique ? ..
Ils augmentent le prix peut-être car y'a trop de monde ? Et que monter les prix est mieux pour euxSi y a plus de monde il gagnent plus, à quoi sert d’augmenter
Le problème est de retirer les options d’avant
Les kheys qui sont même pas allés jusqu'en seconde et qui ont jamais appris que lorsque la demande augmente, les prix aussi.
Puis je sais pas, à un moment donné si les salles deviennent bondées faut prendre des mesures sinon ça nuit également à l'entreprise non ? C'est quoi cet argument
JvArchive compagnon