Topic de MouilleDeModo1 :

🔴[ALERTE]🔴 Nouvelle CANICULE la semaine prochaine ! 40°

Comment on décréte qu'un changement est trop rapide ?
On calque notre vitesse de changement sur les moyennes précédentes ?

Donc à la renaissance, quand on voyait ses centaines d'oeuvres produites, on aurait dû se conformer à une moyenne sur les siècles précédents ?

Le 07 août 2022 à 18:42:33 :

Le 07 août 2022 à 18:39:55 :

Le 07 août 2022 à 18:35:40 :

Le 07 août 2022 à 18:31:58 :

Le 07 août 2022 à 18:28:22 :

Le 07 août 2022 à 18:25:53 :

Le 07 août 2022 à 18:23:18 :

Le 07 août 2022 à 18:17:56 :

Le 07 août 2022 à 18:15:59 :

Le 07 août 2022 à 18:08:49 :

Le 07 août 2022 à 18:07:21 :

Le 07 août 2022 à 18:03:56 :
Ce topic de singe bordel :rire:

Il fait trop froid c’est la fin du monde
Il fait trop chaud c’est la fin du monde
Il fait trop sec c’est la fin du monde
Il fait trop humide c’est la fin du monde

La Terre a 4,5 Milliards d’année et elle a vu 100x pire que trois pots d’échappements

Vous vous ridiculisez Ă  chaque post les rechauffistes :rire:

Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ? :rire:
T'es complétement hors sujet khey
Le problème c'est pas de savoir si la Terre survit ou pas, c'est de savoir si nous on survit ou pas
Et puis mĂŞme, la question c'est mĂŞme pas de savoir si on survit mais dans quelles condition on survit

Encore une fois c'est faux
L'espèce n'est pas menacé

Votre petite caste sociologique peut-ĂŞtre, mais confondez pas tout.

En outre vous n'avez jamais dénoncé la menace sur la survie du peuple français et de son autonomie face aux assauts démographique et financiers divers.

C'est pour ça que j'ai dit que le problème c'est pas de savoir si on survit mais dans quelles conditions on survit
Ok l'espèce est pas menacée mais ça change rien au fait que les conditions de vie vont se détériorer sous bien des aspects
Vraiment je sais pas si tu trolls ou si t'es vraiment incapable de faire l'effort de comprendre :pf:

Ok donc les folles du climat agitent déjà des menaces caricaturales et tu dis rien.

Ça veut dire quoi ? Les conditions ont toujours été globalement merdique en fait...

Et ce sans changement climatique majeur, donc je comprends pas que le passé vius servent de référence sur ce point.

Ah bon les conditions étaient merdique ? :pf:
Tu as décrété ça toi même ?

Ya rien de compliqué à comprendre : dérèglement climatique = + de problèmes pour les humains, tout simplement parce que les humains ont évolués pour vivre de manière adaptées à certaines conditions et que ces conditions se dégradent peu à peu
Y a vraiment pas besoin d'un effort surhumain pour comprendre ça normalement

Non mais t'inquiète même si il y a un règlement/ dérèglement / réchauffement /tout ce que tu veux avec climatique, notre race humaine va continuer à vivre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png croit pas que ton arrière grand père c'est la naissance de l'humanité

C'est vraiment tout ce que t'as Ă  dire khey ? :rire:
Si tu te plante un couteau dans la main tu vas continuer à vivre mais c'est pas pour autant que c'est agréable :rire:

Oui c'est tout ce que j'ai à dire et ça suffit pour justifier qu'on continuera à vivre comme toutes les espèces en s'adaptent à notre environnement :)

Ă€ la base, Ă  cette heure ci on chassait du gros sanglier avec un baton :)
LĂ  on parle d'un fantasme glauque d' ecolo sur un forum :)
Perso la technologie me fait plus peur que le réchauffement :)

Khey tu peux parler du fait qu'on s'adapte bien et dénigrer les progrès technologiques en même temps, c'est un contre-sens
Si t'es pas capable de t'adapter à ton environnement technologique c'est ton problème

Disons que tu peux que subir le climat à moins que tu sois un célestin grotteux.
La technologie tu as le choix et la pression sociale, c'est plus compliqué de s'adapter en ayant un choix :ok:
Mais en vrais tu as raison, c'est vraiment pas comparable et je me suis loupé sur ce coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais justement avec le dérèglement climatique y a une notion de choix aussi, pas à l'échelle individuelle mais à l'échelle sociétale
Mais déjà à l'échelle individuelle c'est pas en niant le réchauffement climatique ou en le tournant en dérision comme sur ce topic que ca va aider à faire les bons choix au niveau sociétal et qu'on va pouvoir s'y préparer et s'y adapter

Bon sur ce je me tire vraiment du topic cette fois, ciao les kheys

Mais vous désignez des faux responsables en protégeant les vrais coupables. Y'a absolument aucun risque de se préparer ou de s'adapter correctement au problème avec cette attitude.

Idem pour les changements sociétaux comme le droit des femmes

C'est jamais assez rapide alors que ça bouleverse des moyennes et un "climat"

Chaud en journée ça va mais quand je vois que ça va pas descendre en dessous de 23 la nuit :-(
Faut comprendre que si tu desamorce le sujet du rechauffement climatique.
Les 3/4 des climatologues sont au chômage, les salaires divisés par 3...
Vous pensez vraiment qu'ils ont un intérêt a tuer la poule aux oeufs d'or.
Un job de branlots, bien payés...
Ça dénonce les frelons asiatiques mais pas le changement de population d' hominidés :)

Le 07 août 2022 à 18:48:55 :
Ça dénonce les frelons asiatiques mais pas le changement de population d' hominidés :)

Autrefois, les bergers avaient le droit de défendre leurs moutons contre les attaques de loups.

Le 07 août 2022 à 18:36:24 ElonMucked a écrit :
Le but du NWO c'est de nous faire vivre comme des rats dans des logements collectifs, sans prendre l'avion et la voiture.
Seul l'elite(journaliste, politique, franc macon) pouront bénéficier de la clim, des piscines, des jets, des voyages.

Peut-être et eux vivront dans les zones les moins touchées par le déréglèment climatique. Ce qui est cocasse avec la théorie complotiste du NWO c'est qu'elle n'a pas même besoin de croire aux problèmes du climat pour envisager des scénario semblables. Dans les deux perspectives le risque ce sont des restrictions, ou pire des famines ou des guerres et une caste mondialisée en grande partie responsable qui n'en aura rien à foutre.
Les sceptiques ne se rendent pas compte qu'ils sont passifs et qu'ils ne retrouveront jamais le niveau de vie des générations précédentes, et les écolo pensent que végétaliser des toitures et avoir des discours moralisateurs sans idéologie solide va changer quelque chose.
Combat d'infirmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Le 07 août 2022 à 18:48:55 Cas-Vale a écrit :

On est capable de distinguer le rat venu de chine du mulot français et de mettre en place des politiques pour que le mulot se fasse pas grand-remplaced par le rat mais par contre les humains faut rien toucher faut laisser faire la nature CAFienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ă€ up en septembre en tout cas histoir de rigoler :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 07 août 2022 à 18:51:29 :

On est capable de distinguer le rat venu de chine du mulot français et de mettre en place des politiques pour que le mulot se fasse pas grand-remplaced par le rat mais par contre les humains faut rien toucher faut laisser faire la nature CAFienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

C'est cafkaĂŻen.

:)

En attendant pas le moindre signe de pluie en Alsace depuis juin
Toutes les pelouses cramees, que de la paille :)
D'ailleurs j'ai pas fait le gazon depuis 2 mois jamais c'était arrivé

Le 07 août 2022 à 19:02:00 :

Ouai, un peu comme tous les étés sévères, qui apparaissent tous les 3/4 ans quoi.

J'en peux plus sérieux, vivement l'hiver

Le 07 août 2022 à 19:02:00 TurboGelem a écrit :

y a quand même du monde dans le déni
TOUT est cramé

En attendant pas le moindre signe de blanc dans le 93 depuis des années
Toutes les rues chanceuses, que de la chance :)
D'ailleurs j'ai pas vu de blanc depuis 2 mois jamais c'était arrivé

ouvrez grand pendant la nuit, j'ai souvent sous les 18 degré au petit matin à l'interieur.

Le 07 août 2022 à 19:07:11 Anthogyr a écrit :

TOUT est cramé

TOUT est chanceux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
MouilleDeModo1
Date de création
7 août 2022 à 14:48:11
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
779
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !