Le 07 août 2022 à 18:34:24 :
"Olala ça va devenir plus dur alert""Fâcho tu refuses de trouver ça grave alors que c'est plié !!"
Une vraie église...
et vouloir imposer son point de vue, sans ecouter celui des autres, on appele pas ca une église aussi ?
Le 07 août 2022 à 17:56:01 :
Le 07 août 2022 à 17:45:34 :
passer de la guyane avec 30°C et 60-90% d'humidité toute l'année à 30-40°C 30%![]()
j'ai pas sué une seule goûte depuis que je suis arrivé il y à quelque jours de la guyane![]()
humidité >> température en supportabilité de chaleur![]()
Justement, si tu transpire pas ça crains...
L'interieur de ton corps est une cocotte minute et t'hydrater ne sert Ă rien.
je me sens mieux Ă ne pas suer qu'Ă suer
t'imagine pas comment c'est horrible d'avoir la peau qui colle mĂŞme sous une clim si celle-ci est un peu vieille
Le 07 août 2022 à 18:31:58 :
Le 07 août 2022 à 18:28:22 :
Le 07 août 2022 à 18:25:53 :
Le 07 août 2022 à 18:23:18 :
Le 07 août 2022 à 18:17:56 :
Le 07 août 2022 à 18:15:59 :
Le 07 août 2022 à 18:08:49 :
Le 07 août 2022 à 18:07:21 :
Le 07 août 2022 à 18:03:56 :
Ce topic de singe bordelIl fait trop froid c’est la fin du monde
Il fait trop chaud c’est la fin du monde
Il fait trop sec c’est la fin du monde
Il fait trop humide c’est la fin du mondeLa Terre a 4,5 Milliards d’année et elle a vu 100x pire que trois pots d’échappements
Vous vous ridiculisez Ă chaque post les rechauffistes
Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?
T'es complétement hors sujet khey
Le problème c'est pas de savoir si la Terre survit ou pas, c'est de savoir si nous on survit ou pas
Et puis mĂŞme, la question c'est mĂŞme pas de savoir si on survit mais dans quelles condition on survitEncore une fois c'est faux
L'espèce n'est pas menacéVotre petite caste sociologique peut-être, mais confondez pas tout.
En outre vous n'avez jamais dénoncé la menace sur la survie du peuple français et de son autonomie face aux assauts démographique et financiers divers.
C'est pour ça que j'ai dit que le problème c'est pas de savoir si on survit mais dans quelles conditions on survit
Ok l'espèce est pas menacée mais ça change rien au fait que les conditions de vie vont se détériorer sous bien des aspects
Vraiment je sais pas si tu trolls ou si t'es vraiment incapable de faire l'effort de comprendreOk donc les folles du climat agitent déjà des menaces caricaturales et tu dis rien.
Ça veut dire quoi ? Les conditions ont toujours été globalement merdique en fait...
Et ce sans changement climatique majeur, donc je comprends pas que le passé vius servent de référence sur ce point.
Ah bon les conditions étaient merdique ?
Tu as décrété ça toi même ?Ya rien de compliqué à comprendre : dérèglement climatique = + de problèmes pour les humains, tout simplement parce que les humains ont évolués pour vivre de manière adaptées à certaines conditions et que ces conditions se dégradent peu à peu
Y a vraiment pas besoin d'un effort surhumain pour comprendre ça normalementNon mais t'inquiète même si il y a un règlement/ dérèglement / réchauffement /tout ce que tu veux avec climatique, notre race humaine va continuer à vivre hein
croit pas que ton arrière grand père c'est la naissance de l'humanité
C'est vraiment tout ce que t'as Ă dire khey ?
Si tu te plante un couteau dans la main tu vas continuer à vivre mais c'est pas pour autant que c'est agréableOui c'est tout ce que j'ai à dire et ça suffit pour justifier qu'on continuera à vivre comme toutes les espèces en s'adaptent à notre environnement
Ă€ la base, Ă cette heure ci on chassait du gros sanglier avec un baton
LĂ on parle d'un fantasme glauque d' ecolo sur un forum
Perso la technologie me fait plus peur que le réchauffement
Khey tu peux pas parler du fait qu'on s'adapte bien et dénigrer les progrès technologiques en même temps, c'est un contre-sens
Si t'es pas capable de t'adapter à ton environnement technologique c'est ton problème
Le 07 août 2022 à 18:35:18 :
Le 07 août 2022 à 18:26:02 :
Le 07 août 2022 à 18:23:23 :
Le 07 août 2022 à 18:14:03 :
Le 07 août 2022 à 18:12:40 :
Le 07 août 2022 à 18:10:38 :
[18:09:44] <Cas-Vale>
Le 07 août 2022 à 18:06:07 :
Il fait trop humide c’est la fin du mondeLa Terre a 4,5 Milliards d’année et elle a vu 100x pire que trois pots d’échappements
la Terre peut-ĂŞtre mais pas NOUS putain de merde
les ahuris dans ton genre commencent Ă briser les couilles Ă tout le monde
L'espèce n'est pas menacé, c'est du pur mensonge
Ok le complotiste
Ahi vous balancez vraiment Ça pour n'importe quoi
Le mec agite une croyance alarmiste mais faut avaler tout rond sinon il peut pas dérouler son cheminement
Y a des études à ce sujet, c'est plus une croyance à ce niveau-là .
![]()
Non aucune étude sur la menace de disparition de l'humanité, tu affabules complètement en déformant des conclusions
Ça en dit long
Ce qui n'est pas équivalent à sa disparition
Mais ça montre déjà vos glissements alarmistes à tout le monde et votre confusion
Non effectivement mais c'est déjà suffisamment grave tu crois pas ?
Le problème c'est pas de savoir si la Terre survit ou pas, c'est de savoir si nous on survit ou pas
Et puis mĂŞme, la question c'est mĂŞme pas de savoir si on survit mais dans quelles condition on survitEncore une fois c'est faux
L'espèce n'est pas menacéVotre petite caste sociologique peut-être, mais confondez pas tout.
En outre vous n'avez jamais dénoncé la menace sur la survie du peuple français et de son autonomie face aux assauts démographique et financiers divers.
C'est pour ça que j'ai dit que le problème c'est pas de savoir si on survit mais dans quelles conditions on survit
Ok l'espèce est pas menacée mais ça change rien au fait que les conditions de vie vont se détériorer sous bien des aspects
Vraiment je sais pas si tu trolls ou si t'es vraiment incapable de faire l'effort de comprendreOk donc les folles du climat agitent déjà des menaces caricaturales et tu dis rien.
Ça veut dire quoi ? Les conditions ont toujours été globalement merdique en fait...
Et ce sans changement climatique majeur, donc je comprends pas que le passé vius servent de référence sur ce point.
Tu as décrété ça toi même ?Ya rien de compliqué à comprendre : dérèglement climatique = + de problèmes pour les humains, tout simplement parce que les humains ont évolués pour vivre de manière adaptées à certaines conditions et que ces conditions se dégradent peu à peu
Y a vraiment pas besoin d'un effort surhumain pour comprendre ça normalementNon mais t'inquiète même si il y a un règlement/ dérèglement / réchauffement /tout ce que tu veux avec climatique, notre race humaine va continuer à vivre hein
Si tu te plantes un couteau dans la main tu vas continuer à vivre mais c'est pas pour autant que c'est agréableVraiment y en a sur le forum des fois je me demande pourquoi ils prennent la peine de poster si c'est pour écrire du vent
Mais où est-ce écrit que la vie est agréable, était agréable ou doit l'être ?
Le 07 août 2022 à 18:34:24 :
"Olala ça va devenir plus dur alert""Fâcho tu refuses de trouver ça grave alors que c'est plié !!"
Une vraie église...
T'oublies aussi ceux qui commencent à gueuler dès que tu commences à remettre en cause le sujet des rapports du GIEC
C'est comme ceux qui sont prêt à te faire une prise de krav maga car t'oses critiquer les médecins BFM qui parlent à longueur de journées du covid
Le 07 août 2022 à 18:33:44 :
Le 07 août 2022 à 18:31:50 :
Le 07 août 2022 à 18:30:16 :
Le 07 août 2022 à 18:13:31 :
Le 07 août 2022 à 18:12:03 :
Le 07 août 2022 à 18:06:34 :
Le 07 août 2022 à 18:05:00 :
Le 07 août 2022 à 17:52:30 :
Le 07 août 2022 à 17:51:42 :
Le 07 août 2022 à 17:35:14 :
"Il a jamais fait aussi chaud dès le mois de juin"![]()
oopsent
![]()
Réchauffement climatique qu’ils disaient alors c’est une banalité d’avoir des températures comme ça .. en 2003 on en faisait pas tout un plat
En 2003 c'était pas commun d'avoir ce genre de températures.
![]()
Oui oui il faisait 30 degrés maximum à chaque été
27 août 1991 : 38 degrés à Carcassonne
mais c’est pas une banalite oui oui
Et c'est arrivé combien de fois ce genre de températures dans l'année ?
![]()
7 août, 37 degrés à St-Etienne
25 aout 35 Ă bordeaux
26 aout 36
27 août 38 à carcassonne
28 août 38 à Cazaux
29 août 37 à bordeaux..T’en veux d’autres ?
cherche par toi même les relevés météo sont public
41.8 degrés en corse en 1965
« lol c la fin y fait 40 degrés c jamai arrivé réchauffement climatik »
T'as toujours pas répondu à sa question toute simple pourtant
Montre-moi qu'il faisait 40 degrés à chaque éténon non j’ai répondu à son « Combien de fois c’est arrivé ce genre de température » je lui ai listé des températures aux alentours des 38 degrés
relis les choses
Combien de fois c'est arrivé = combien d'années il a fait cette chaleur dans cette ville précise
C'est pas possible d'ĂŞtre idiot Ă ce point
Le 07 août 2022 à 18:30:19 :
Le 07 août 2022 à 18:28:32 :
Donc changement climatique, alerte
Changement de culture et démographique = ...Cocasse
Pile parce que les médias disent de traiter l'un et pas l'autre, trop sulfureux
Donc l'espèce humaine serait menacée s'est grave
Mais si la menace pèse sur les français, ça passe
Et voila
La fameuse priorité
Faut sauver le monde mais les français sont sacrifiables
Ça se sent citoyen du monde songeant à l'échelle de la planète, attention
Ça nous demande de disparaître pour le "bien commun" ou l'humanité, qui existe encore moins que les français
Le 07 août 2022 à 18:32:18 :
Le 07 août 2022 à 18:15:21 :
Toujours cocasse les gens qui parlent de changement climatique h24 mais qui nient le grand remplacement dans notre pays![]()
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je hurle le niveau de golemerie
![]()
Les mecs nient un truc qu'ils peuvent observer dans n'importe quel moyenne/grande ville par contre un truc qu'ils sont incapable d'observer par eux-même ils gobent ça![]()
Tout ça parce que les médias autorisent l'un et pas l'autre
Le 07 août 2022 à 18:37:48 :
Mais si la menace pèse sur les français, ça passeEt voila
La fameuse priorité
Ça nous demande de disparaître pour le "bien commun" ou l'humanité, qui existe encore moins que les français
Pire : ça nous demande de faire tous les efforts possibles avant de disparaitre pour prolonger le confort de nos génocidaires
Le 07 août 2022 à 18:37:48 :
Mais si la menace pèse sur les français, ça passeEt voila
La fameuse priorité
Mais tu le fais exprès d'être comme ça ici ou on doit vraiment te supporter comme ça au quotidien ?
Le 07 août 2022 à 18:34:59 Vykt0R41 a écrit :
Le 07 août 2022 à 18:33:19 :
Le 07 août 2022 à 18:32:40 Vykt0R41 a écrit :
Le 07 août 2022 à 18:30:16 :
Le 07 août 2022 à 18:13:31 :
Le 07 août 2022 à 18:12:03 :
Le 07 août 2022 à 18:06:34 :
Le 07 août 2022 à 18:05:00 :
Le 07 août 2022 à 17:52:30 :
Le 07 août 2022 à 17:51:42 :
Le 07 août 2022 à 17:35:14 :
"Il a jamais fait aussi chaud dès le mois de juin"![]()
oopsent
![]()
Réchauffement climatique qu’ils disaient alors c’est une banalité d’avoir des températures comme ça .. en 2003 on en faisait pas tout un plat
En 2003 c'était pas commun d'avoir ce genre de températures.
![]()
Oui oui il faisait 30 degrés maximum à chaque été
27 août 1991 : 38 degrés à Carcassonne
mais c’est pas une banalite oui oui
Et c'est arrivé combien de fois ce genre de températures dans l'année ?
![]()
7 août, 37 degrés à St-Etienne
25 aout 35 Ă bordeaux
26 aout 36
27 août 38 à carcassonne
28 août 38 à Cazaux
29 août 37 à bordeaux..T’en veux d’autres ?
cherche par toi même les relevés météo sont public
41.8 degrés en corse en 1965
« lol c la fin y fait 40 degrés c jamai arrivé réchauffement climatik »
J'ai jamais dis que c'est jamais arrivé, je te parle de la fréquence de ce genre de températures.
![]()
On a des mesures précises que depuis 1978, en statistique c'est pas un échantillon assez grand pour en tirer une quelconque conclusion
En 1989 on disait que une grande partie de new-york serait inondé en 2019 et des "prédictions" comme ça y en a eu plein
Le 07 août 2022 à 18:36:24 :
Le but du NWO c'est de nous faire vivre comme des rats dans des logements collectifs, sans prendre l'avion et la voiture.
Seul l'elite(journaliste, politique, franc macon) pouront bénéficier de la clim, des piscines, des jets, des voyages.
Je me déplace en vélo moi.(je peux en faire 700km en une semaine).
Pas besoin de la voiture.
Le 07 août 2022 à 18:35:40 :
Le 07 août 2022 à 18:31:58 :
Si tu te plante un couteau dans la main tu vas continuer à vivre mais c'est pas pour autant que c'est agréableOui c'est tout ce que j'ai à dire et ça suffit pour justifier qu'on continuera à vivre comme toutes les espèces en s'adaptent à notre environnement
Ă€ la base, Ă cette heure ci on chassait du gros sanglier avec un baton
LĂ on parle d'un fantasme glauque d' ecolo sur un forum
Perso la technologie me fait plus peur que le réchauffementKhey tu peux parler du fait qu'on s'adapte bien et dénigrer les progrès technologiques en même temps, c'est un contre-sens
Si t'es pas capable de t'adapter à ton environnement technologique c'est ton problème
Disons que tu peux que subir le climat à moins que tu sois un célestin grotteux.
La technologie tu as le choix et la pression sociale, c'est plus compliqué de s'adapter en ayant un choix
Mais en vrais tu as raison, c'est vraiment pas comparable et je me suis loupé sur ce coup
Le 07 août 2022 à 18:36:18 :
Le 07 août 2022 à 18:35:18 :
Le 07 août 2022 à 18:26:02 :
Le 07 août 2022 à 18:23:23 :
Le 07 août 2022 à 18:14:03 :
Le 07 août 2022 à 18:12:40 :
Le 07 août 2022 à 18:10:38 :
[18:09:44] <Cas-Vale>
Le 07 août 2022 à 18:06:07 :
la Terre peut-ĂŞtre mais pas NOUS putain de merde
les ahuris dans ton genre commencent Ă briser les couilles Ă tout le monde
L'espèce n'est pas menacé, c'est du pur mensonge
Ok le complotiste
Ahi vous balancez vraiment Ça pour n'importe quoi
Le mec agite une croyance alarmiste mais faut avaler tout rond sinon il peut pas dérouler son cheminement
Y a des études à ce sujet, c'est plus une croyance à ce niveau-là .
![]()
Non aucune étude sur la menace de disparition de l'humanité, tu affabules complètement en déformant des conclusions
Ça en dit long
Ce qui n'est pas équivalent à sa disparition
Mais ça montre déjà vos glissements alarmistes à tout le monde et votre confusion
Non effectivement mais c'est déjà suffisamment grave tu crois pas ?
![]()
C'est pas la question
Vous avez parler de menace totale et vous m'avez attaqué quand j'ai corrigé
JvArchive compagnon