[00:18:09] <Xery>
Le 12 août 2022 à 00:15:40 :
Le 12 août 2022 à 00:13:51 :
Le 12 août 2022 à 00:11:28 :
Le 12 août 2022 à 00:10:29 :
La France attaque la Chine par ses territoires d'Indochine
par contre retire toi immédiatement
En échange de toute la côte Est chinoise, je me retire
pourquoi tu déclenche une guerre avec nous alors qu'on pourrait coopérer contre d'autres pays, nous sommes une alliance relativement pacifique on a fait que de se défendre du tibet
La France accepte de se retirer et restituer les territoires chinois en échange d'un PNA avec la Chine dans ce cas, puisque le conflit n'est pas une option
La Chine accepte
J'allais propose un PNA juste avant ton attaque
Oublie pas d'annuler l'attaque l'op
[00:19:10] <xx-sanji>
Le 12 août 2022 à 00:18:09 :
Le 12 août 2022 à 00:15:40 :
Le 12 août 2022 à 00:13:51 :
Le 12 août 2022 à 00:11:28 :
Le 12 août 2022 à 00:10:29 :
La France attaque la Chine par ses territoires d'Indochine
par contre retire toi immédiatement
En échange de toute la côte Est chinoise, je me retire
pourquoi tu déclenche une guerre avec nous alors qu'on pourrait coopérer contre d'autres pays, nous sommes une alliance relativement pacifique on a fait que de se défendre du tibet
La France accepte de se retirer et restituer les territoires chinois en échange d'un PNA dans ce cas, puisque le conflit n'est pas une option
bon bah voilà une décision sage, j'accepte le pna si mon allié pardonne la France et n'a pas été trop offensé
Je le vis bien t'inquiètes
Le 12 août 2022 à 00:19:27 :
Le RU quitte l’alliance et demande à l’Union de l’Est de rejoindre leurs alliances
j'aimerais connaitre l'avis de mon allié chinois sur le sujet
Le 12 août 2022 à 00:15:27 :
Le 12 août 2022 à 00:12:56 :
L'Empire gèle le front allemand et se terre dans des tranchées aux alentours de Berlin en attendant une reddition allemande. En parallèle, un plan ambitieux est mis en place : un débarquement à Marseille, vengeance de l'Empire pour les exactions françaises à son égard lors du siècle précédent. L'Etat Major expérimenté hongrois ainsi que les connaissances navales de leurs alliés hollandais sont la clé de la victoire
Mes points vont d'abord contrer une éventuelle contre attaque des allemands. Le rab part dans une invasion au niveau de Marseille
La France condamne la folie expansionniste des hongrois
"ça, c'est pour Wagram !", slogan de L'Empire dans les journaux à l'annonce de l'invasion en France"
Le 12 août 2022 à 00:15:57 :
La Russie ne se laissera pas faire par un pays dont le plat national est le hamburger
les us tiennent a préciser que cette petite pichenette est du a une coalition et que les tenant et aboutissant que cela engendrerait sur nos relations diplomatique n'a pas encore été étudies car je cite " la Russie ? je les aime pas
" nous espérons que cela ne soit pas trop pris personnellement
[00:19:27] <Elrisitas79>
Le RU quitte l’alliance et demande à l’Union de l’Est de rejoindre leurs alliances
L'Union réfléchit à la question
[00:19:27] <Elrisitas79>
L'Union accepte, le RU devra cependant proposer des PNA aux pays en PNA avec l'Union. L'Union sera renommée "Union Internationale" :cd
Le 12 août 2022 à 00:22:02 :
La Russie demande un PNA à l'union de l'est
j'accepte un PNA si mon alié est d'accord ,je propose un PNA 3 tours.
l'union de l'est souhaite aussi renouveler ses PNA avec l'alliance libre (empire ottoman, autriche etc)
JvArchive compagnon