L'Empire gèle le front allemand et se terre dans des tranchées aux alentours de Berlin en attendant une reddition allemande. En parallèle, un plan ambitieux est mis en place : un débarquement à Marseille, vengeance de l'Empire pour les exactions françaises à son égard lors du siècle précédent. L'Etat Major expérimenté hongrois ainsi que les connaissances navales de leurs alliés hollandais sont la clé de la victoire
Mes points vont d'abord contrer une éventuelle contre attaque des allemands. Le rab part dans une invasion au niveau de Marseille
Le 12 août 2022 à 00:11:37 :
Le 12 août 2022 à 00:10:29 :
les etats unis reviennent sur leur décisions et ne voit aucun problèmes a ce que le paraguy attaque le ru
Le RU insulte Trump et tout ses collèges et espère que l’Allemagne réagira lui aussi de manière diplomatique
les us emmerde profondement le ru et souhaite le virer de l'otan et le remplacer par le paraguy si il continue
Le 12 août 2022 à 00:09:27 :
Le 12 août 2022 à 00:08:01 TumeurDeCouille a écrit :
Le 12 août 2022 à 00:07:29 :
Bordel j'ai pas visé Berlin pour l'Autriche-Hongrie, je me suis planté![]()
Je corrige le temps que vous attaquez.
bien ce qu'il me semblait
J'ai pas osé remettre en question le chef cependant.
Il ne faut pas hésiter, dans le respect et la politesse c'est tout ce que je demande.
Je te remercie, jolie carte n'est-ce pas ?
Le 12 août 2022 à 00:11:28 :
La France attaque la Chine par ses territoires d'Indochine
par contre retire toi immédiatement
En échange de toute la côte Est chinoise, je me retire
Le 12 août 2022 à 00:12:56 :
L'Empire gèle le front allemand et se terre dans des tranchées aux alentours de Berlin en attendant une reddition allemande. En parallèle, un plan ambitieux est mis en place : un débarquement à Marseille, vengeance de l'Empire pour les exactions françaises à son égard lors du siècle précédent. L'Etat Major expérimenté hongrois ainsi que les connaissances navales de leurs alliés hollandais sont la clé de la victoire
Mes points vont d'abord contrer une éventuelle contre attaque des allemands. Le rab part dans une invasion au niveau de Marseille
La France condamne la folie expansionniste des hongrois
[00:13:51] <Xery>
La Chine refuse (besoin de préciser même ?
)
Le 12 août 2022 à 00:13:51 :
pourquoi tu déclenche une guerre avec nous alors qu'on pourrait coopérer contre d'autres pays, nous sommes une alliance relativement pacifique on a fait que de se défendre du tibet
Les autrichiens, arrivés sur place, qui se demandent où est la porte de Brandebourg
Le 12 août 2022 à 00:08:17 :
Le 12 août 2022 à 00:06:52 :
Le Paraguay déclare la guerre au Royaume-Uni et attaque les Îles Malouines, la Géorgie du Sud et Saint-Hélène ! Pour le reste des points, continuer l'offensive sur l'Uruguay et le Brésil
Le Président Lopez, maintenant suffisamment défoncé et avec sa marine opérationnelle, annonce fièrement l'opération "What le Phoque" : la conquête des Îles Malouines britanniques. Pourquoi ? Ses ministres n'en ont pas la moindre idée.
Outer Heaven propose au Paraguay de rejoindre l'alliance des psys libres
le président du Paraguay accepte cette proposition d'alliance
Le 12 août 2022 à 00:13:45 :
l'Empire Ottoman lance un ultimatum au Royaume-Uni : Nous voulons récupérer toute vos colonies du Moyen-Orient + Chypre, ou ce sera fait par la force, cordialement
Nous acceptons
[00:15:40] <xx-sanji>
pourquoi tu déclenche une guerre avec nous alors qu'on pourrait coopérer contre d'autres pays, nous sommes une alliance relativement pacifique on a fait que de se défendre du tibet
this, on était du côté des nations neutres en Europe
Les militaires sans frontières ont commencé la création d'une nouvelle unité de combat qui serait utilisée contre les anglais. Ces unités "blindés" seraient conçu par les ingénieurs belges avec l'aide de la magie noire de quelques mages congolais sous la supervision de Big Boss
Un prototype de blindé a vu le jour dans une usine à Nieuws-Bruxelles baptisé Metal Gear
Le Royaume-Uni accepte de me céder toute ses colonies au Moyen-Orient + Chypre
L'Empire Ottoman remercie le Royaume-Uni pour sa coopération et lui propose un PNA de 3 tours
Le 12 août 2022 à 00:15:40 :
La France accepte de se retirer et restituer les territoires chinois en échange d'un PNA avec la Chine dans ce cas, puisque le conflit n'est pas une option
Le 12 août 2022 à 00:16:00 :
Les autrichiens, arrivés sur place, qui se demandent où est la porte de Brandebourg
![]()
Les autrichiens qui parlent en allemand aux locaux alors qu'en fait ils sont en Pologne
Le 12 août 2022 à 00:18:09 :
Le 12 août 2022 à 00:15:40 :
La France accepte de se retirer et restituer les territoires chinois en échange d'un PNA dans ce cas, puisque le conflit n'est pas une option
bon bah voilà une décision sage, j'accepte le pna si mon allié pardonne la France et n'a pas été trop offensé
JvArchive compagnon