Le 05 août 2022 à 06:44:06 :
Spammez ce message sur tous les topics les kheys !J'EN APPELLE A L'INSURRECTION ANTI 410 !!!
![]()
![]()
![]()
ON VA DDB CHAQUE MESSAGE POUR FAIRE CHIER LA PUTAIN DE MODéE DE MES COUILLES !!!!
![]()
![]()
![]()
ON VA LES SURCHARGER DE DDB JUSQUA CE QU'ILS FASSENT SUPPRIMENT GLADOS ET LE 410 !!!
![]()
![]()
![]()
LA METHODE EST SIMPLE : JE VEUX QUE CHAQUE KHEY QUI EN A PLEIN LE CUL DE GLADOS AILLENT SUR UN TOPIC AU PIF ET DDB UN MAXIMUM DE MESSAGES (SAUF LE MESSAGE DE l'OP - POUR LE MOTIF SUIVANT : MESSAGE INNOPORTUN!!!)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'OPERATION COMMENCE MAINTENANT ET VA DURER 1 HEURE
![]()
![]()
![]()
OK on commence par le tiens
Il a plutôt de bonne esquives , il a loupé pas mal de frappé mais il envoie bien s'est hanches au moment des frappes
Parcontre c'est marrant d'entendre que des gens ne savent pas se battre de la part d'hommes soja qui ne ce sont jamais battue Ahi , ça se vois que tu n'a aucune connaissance
Le 05 août 2022 à 06:46:35 :
Le 05 août 2022 à 06:44:37 :
Le 05 août 2022 à 06:42:43 :
C’était un prophanateur le type. Bench à d’abord demandé à la sécurité de le dégager de l’église avec son enceinte, la sécu a fait comprendre à Baptiste qu’il n’en ferait rien. Baptiste lui a ensuite demandé sans agressivité mais fermement de partir. Il lui a dit au nez. Il a essayé de couper l’enceinte, avant que le type tente de lui reprendre. C’est là que le coup est parti.Donc 100% justifié en fait
Même les flics lui ont donné raison
Oui mais ça reste honteux de ne pas réussir à mettre KO un gars qui fait la moitié de son poids avec un coup d'enceinte. Papacito ne lui a rien appris ?
![]()
écoute si t'es KO avec une enceinte, c'est vraiment que t'es lâche physiquement, du vécu peut-être ?
Le 05 août 2022 à 06:48:05 :
Il a plutôt de bonne esquives , il a loupé pas mal de frappé mais il envoie bien s'est hanches au moment des frappesParcontre c'est marrant d'entendre que des gens ne savent pas se battre de la part d'hommes soja qui ne ce sont jamais battue Ahi , ça se vois que tu n'a aucune connaissance
Des célestins à 6h du mat complètement névrosé qui se prennent pour des champions de mma
Le 05 août 2022 à 06:49:15 :
Il a plutôt de bonne esquives , il a loupé pas mal de frappé mais il envoie bien s'est hanches au moment des frappesParcontre c'est marrant d'entendre que des gens ne savent pas se battre de la part d'hommes soja qui ne ce sont jamais battue Ahi , ça se vois que tu n'a aucune connaissance
Des célestins à 6h du mat complètement névrosé qui se prennent pour des champions de mma
![]()
Incroyable , ça se vois qu'ils n'ont strictement aucune connaissance du combat
Le 05 août 2022 à 06:28:07 :
Le 05 août 2022 à 06:27:41 :
Le 05 août 2022 à 06:26:18 :
Le 05 août 2022 à 06:25:43 :
Les gauchos à part ressembler à Méric vous servez à quoi![]()
Je suis pas un gaucho
Viens en mp si t'a un soucis on se donne rdv
Et le revoilĂ Ă s'inventer des vies celui-lĂ
T'es quoi aujourd'hui un professionnel de MMA
Je trouve ses mouvements fluides perso, mais j'pense qu'il l'aurait juste annihilé si s'était pas éloigné, le mec avait plus d'allonge, vaut mieux rester près de lui voir même l'attirer au sol surtout que y'avait une différence de poids assez colossale.
Mais il donne de bon coups de hanches, il sait boxer contrairement Ă 99% du topic
Le 05 août 2022 à 06:50:20 :
Le 05 août 2022 à 06:49:15 :
![]()
Incroyable , ça se vois qu'ils n'ont strictement aucune connaissance du combat
Le 05 août 2022 à 06:52:35 :
Je trouve ses mouvements fluides perso, mais j'pense qu'il l'aurait juste annihilé si s'était pas éloigné, le mec avait plus d'allonge, vaut mieux rester près de lui voir même l'attirer au sol.Mais il donne de bon coups de hanches, il sait boxer contrairement à 99% du topic
Le 05 août 2022 à 06:50:28 :
Le 05 août 2022 à 06:28:07 :
Le 05 août 2022 à 06:27:41 :
Le 05 août 2022 à 06:26:18 :
Le 05 août 2022 à 06:25:43 :
Les gauchos à part ressembler à Méric vous servez à quoi![]()
Je suis pas un gaucho
Viens en mp si t'a un soucis on se donne rdv
Et le revoilĂ Ă s'inventer des vies celui-lĂ
T'es quoi aujourd'hui un professionnel de MMA
Il croit qu'il va faire quelque chose en plus le mignon
Le 05 août 2022 à 06:52:35 :
Je trouve ses mouvements fluides perso, mais j'pense qu'il l'aurait juste annihilé si s'était pas éloigné, le mec avait plus d'allonge, vaut mieux rester près de lui voir même l'attirer au sol surtout que y'avait une différence de poids assez colossale.Mais il donne de bon coups de hanches, il sait boxer contrairement à 99% du topic
JvArchive compagnon