Le 05 août 2022 à 06:35:21 :
Aya l'enceinte en pleine gueule, ça a du le réveiller ce déchet
exactement bordel le bruit
Le 05 août 2022 à 06:25:56 :
Ce forumDans la vraie vie vous begayez pour demander une baguette vous avez même pas le droit de critiquer quoi que ce soit, il est en face de vous vous baissez les yeux et y'a même un bon 15% de khey qui seraient prêt à le sucer, putain mais vous vous prenez pour qui sur ce forum mdr
Le 05 août 2022 à 06:38:44 :
C'est ça vos croisés qui vont sauver la France derrière le général Zemmour ? Il a du fantasmer sur les origines du troubadour mais malgré son poste de champion du monde de DC et une enceinte de 10kg en pleine gueule et en traitre le troubadour solide n'a même pas bronché
Donc tu respecte l'immonde cassos qui vient déranger les croyants ?
Spammez ce message sur tous les topics les kheys !
J'EN APPELLE A L'INSURRECTION ANTI 410 !!!
ON VA DDB CHAQUE MESSAGE POUR FAIRE CHIER LA PUTAIN DE MODéE DE MES COUILLES !!!!
ON VA LES SURCHARGER DE DDB JUSQUA CE QU'ILS FASSENT SUPPRIMENT GLADOS ET LE 410 !!!
LA METHODE EST SIMPLE : JE VEUX QUE CHAQUE KHEY QUI EN A PLEIN LE CUL DE GLADOS AILLENT SUR UN TOPIC AU PIF ET DDB UN MAXIMUM DE MESSAGES (SAUF LE MESSAGE DE l'OP - POUR LE MOTIF SUIVANT : MESSAGE INNOPORTUN!!!)
L'OPERATION COMMENCE MAINTENANT ET VA DURER 1 HEURE
Le 05 août 2022 à 06:42:43 :
C’était un prophanateur le type. Bench à d’abord demandé à la sécurité de le dégager de l’église avec son enceinte, la sécu a fait comprendre à Baptiste qu’il n’en ferait rien. Baptiste lui a ensuite demandé sans agressivité mais fermement de partir. Il lui a dit au nez. Il a essayé de couper l’enceinte, avant que le type tente de lui reprendre. C’est là que le coup est parti.
Donc 100% justifié en fait
Même les flics lui ont donné raison
Le 05 août 2022 à 06:24:27 :
Le 05 août 2022 à 06:23:33 :
Ok Jean Street fighter t'aurais rien fait à sa place![]()
Et on voit sa gueule à Marchais ça se passe après, son visage est pas tuméfié y'a rien eu
![]()
Non j'aurais pas agressé un punk à chien en lui jetant son enceinte en traitre
Oui c'est bien ce qu'il a dit, t'aurais rien fait et t'aurais laissé le mec déshonorer ton Dieu
Le 05 août 2022 à 06:25:56 :
Ce forumDans la vraie vie vous begayez pour demander une baguette vous avez même pas le droit de critiquer quoi que ce soit, il est en face de vous vous baissez les yeux et y'a même un bon 15% de khey qui seraient prêt à le sucer, putain mais vous vous prenez pour qui sur ce forum mdr
Le 05 août 2022 à 06:44:37 :
Le 05 août 2022 à 06:42:43 :
C’était un prophanateur le type. Bench à d’abord demandé à la sécurité de le dégager de l’église avec son enceinte, la sécu a fait comprendre à Baptiste qu’il n’en ferait rien. Baptiste lui a ensuite demandé sans agressivité mais fermement de partir. Il lui a dit au nez. Il a essayé de couper l’enceinte, avant que le type tente de lui reprendre. C’est là que le coup est parti.Donc 100% justifié en fait
Même les flics lui ont donné raison
Oui mais ça reste honteux de ne pas réussir à mettre KO un gars qui fait la moitié de son poids avec un coup d'enceinte. Papacito ne lui a rien appris ?
Le 05 août 2022 à 06:46:08 :
Le 05 août 2022 à 06:24:27 :
Le 05 août 2022 à 06:23:33 :
Ok Jean Street fighter t'aurais rien fait à sa place![]()
Et on voit sa gueule à Marchais ça se passe après, son visage est pas tuméfié y'a rien eu
![]()
Non j'aurais pas agressé un punk à chien en lui jetant son enceinte en traitre
Oui c'est bien ce qu'il a dit, t'aurais rien fait et t'aurais laissé le mec déshonorer ton Dieu
Bah oui logique, j'imagine un kévin devant une mosquée avec du métal qui refuse de la couper
JvArchive compagnon