Le 04 août 2022 à 15:58:07 :
Le 04 août 2022 à 15:54:38 :
Le 04 août 2022 à 15:52:01 :
Le 04 août 2022 à 15:46:39 :
Expérimentation, ça veut dire que seuls les volontaires feront les heures
Ils ne pourront pas priver du RSA les récalcitrants tant que c'est en expérimentation. Ce qui fausse d'emblée l'expérience.c'est 5 a 10 département pour expérimentation, mais ce sera obligatoire après je pense qu'il choisirons des département ou la population est docile
C'est évident qu'ils choisiront, alors que ça devrait tiré au hasard. Mais ça ne peut théoriquement pas être obligatoire rien que pour le principe d'égalité. Je sais bien qu'ils se torchent avec, mais ça reste un viol constitutionnel.
pourquoi "pas obligatoire par principe d'égalité" ?
Parce que le travail obligatoire pour certains français RSAistes de certains départements et pas pour les autres, c'est pas égalitaire du tout.
Le 04 août 2022 à 15:59:08 :
retrouver sa dignité
c vrai que c violent comme propos
on voit le genre d'estime qu'elle porte au rsaiste mdr
En vrai non ils ne vont pas travailler
Avec les démissions de masses, les patrons qui pleures car personnes ne veut bosser pour une misère vous me dites qu’ils vont faire travailler des gens pour 500€ et donc contribuer aux salaires vers le bas comme il c’est passé en Allemagne ?
Je vous le dit les kheys, pas besoin d’être un devin pour voir que la France est en perdition, quitter le navire tant qu’il est encore temps. ( perso c’est ce que je fais en ce moment )
Paix sur vous
Le 04 août 2022 à 15:27:31 Patriotent5 a écrit :
AYAA not ready les motocrottes !
Les Fronçais les politiciens font n'importe quoi avec leurs sous: la faute aux rsaistes
Faible avec fort et fort avec les faibles
Marre de me répéter
Le 04 août 2022 à 16:00:48 :
En vrai non ils ne vont pas travaillerAvec les démissions de masses, les patrons qui pleures car personnes ne veut bosser pour une misère vous me dites qu’ils vont faire travailler des gens pour 500€ et donc contribuer aux salaires vers le bas comme il c’est passé en Allemagne ?
Je vous le dit les kheys, pas besoin d’être un devin pour voir que la France est en perdition, quitter le navire tant qu’il est encore temps. ( perso c’est ce que je fais en ce moment )
Paix sur vous
Sans parler des travaux bâclés, voir sabotés, et des vengeances. Aucune boite ne voudra gérer des gens qui ne veulent pas travailler.
Le 04 août 2022 à 16:02:29 :
Expérimentation sur 300personnesBlancs
Le 04 août 2022 à 16:04:23 :
Les travailleurs matrixé qui peuvent pas s'empêcher de cracher sur des gens plus pauvres qu'eux si votre boulot de merde vous déplaît tant mettez vous au rsa si c'est si bien
Le pire c'est qu'ils n'ont même pas conscience qu'ils devront l'être eux-même un jour.
Le 04 août 2022 à 16:04:23 :
Les travailleurs matrixé qui peuvent pas s'empêcher de cracher sur des gens plus pauvres qu'eux si votre boulot de merde vous déplaît tant mettez vous au rsa si c'est si bien
J'ai jamais compris comment c'est possible de s'en prendre à des gens SOUS LE SEUIL DE PAUVRETE... vous avez vraiment aucune humanité, c'est un truc de fou.
Le 04 août 2022 à 15:43:44 :
Les golems qui pensent que ça va passerOn en reparle quand les gens de cité vont se mettre en mode émeutes à brûler des voitures etc
On en reparle quand il y aura des manifs genre gilets jaunes
C'est une mesure inacceptable pour n'importe quel rsaiste
C'est le but justement
JvArchive compagnon