Le 04 août 2022 à 16:52:27 :
J’ai voté macron uniquement pour la suppression du rsa , comme des millions de français
T'es bien con du coup vu qu'il n'a aucune intention de le supprimer mais de l'utiliser pour offrir une main d'œuvre payé par le contribuable à ses copains les riches .
Le 04 août 2022 à 15:45:05 :
Les boomers qui veulent que Cigarette s'occupe de leur maison. Not ready.
![]()
Ahi les mosaïques dans le jardin
Plus sérieusement les boomers oublient que dans les rsaistes y’a pas que des branleurs, y’a aussi des gens complètement taré et inapte socialement pour lesquelles la génétique leur a chier à la gueule.
Bordel mais imaginez avoir cigarette pour tondre sa pelouse j’en pleure de rire
Les gens qui disent "Les entreprises feront taffer les gens aux RSA, vous avez rien compris)
Bordel vous comprenez pas que ce sera des trucs civiques ou d'interet general ?
On parle pas d'envoyer les RSAistes travailler pour Amazon...
Le 04 août 2022 à 16:56:36 zzzzzzzooooooo a écrit :
Le 04 août 2022 à 16:49:16 :
Le 04 août 2022 à 16:43:11 :
Ça va finir comme aux usa super exemple.Et comme aux USA les gens vont se faire égorger pour 2€ et un sandwich en pleine journée dans une rue bondée par un ancien RSA désespéré
![]()
Par contre, même sans le RSA les impôts (qui servent surtout à rémunérer nos élus et à payer les retraites des boomeurs) seront toujours aussi élevés et vont continuer d'augmenter
![]()
Tous les inconvénients des USA mais aucun des avantages, le dream
![]()
Rien à foutre des impôts
Le seul plaisir de voir ces parasites de RSAistes gratter les crottes et les murs taggé
J'irai leur jeter des peaux de bananes
arrette de rever le triso du village !
yorarien ! et les motocrotte n'existe plus depuis longtemps !
Le 04 août 2022 à 16:56:36 :
Ça va finir comme aux usa super exemple.Et comme aux USA les gens vont se faire égorger pour 2€ et un sandwich en pleine journée dans une rue bondée par un ancien RSA désespéré
![]()
Par contre, même sans le RSA les impôts (qui servent surtout à rémunérer nos élus et à payer les retraites des boomeurs) seront toujours aussi élevés et vont continuer d'augmenter
![]()
![]()
Rien à foutre des impôts
Le seul plaisir de voir ces parasites de RSAistes gratter les crottes et les murs taggé
YRR ils vont tester ça pendant 1 an, ça sera un échec cuisant en plus de coûter une fortune en formation et ils abandonneront, retourne cotiser l'esclave
Ça ban def
Si on dit « Jean rsa », tout va bien , on peut , no problème , mais si on utilise un autre prénom en l’associant au rsa , c est ban def lol
Le 04 août 2022 à 16:54:23 :
voir la horde de rsaistes à 6 heures du matin, le pas lourd, qui se rend au local technique de la commune pour se mettre en tenueeux au bord de la route, dans le froid, à ramasser les déchets le long de la départementale
les croiser au volant de sa bagnole et leur donner un petit coup de klaxon pour les encourager
ouvrir sa fenêtre et vider son cendrier en les regardant comme ça
![]()
repartir en trombe pendant que les esclaves au rsa enragent
Finir sa journée à midi pendant que toi tu chiale sur ta chaîne à l'usine
Le 04 août 2022 à 16:57:36 :
Les gens qui disent "Les entreprises feront taffer les gens aux RSA, vous avez rien compris)Bordel vous comprenez pas que ce sera des trucs civiques ou d'interet general ?
Je suis un futur RSAistes et je travailles
J'ai pas le permis, des chicots pourris et en moins avec une halène de chacal, je sais à peine écrire français, je parle aucune autre langue, j'ai des bras squelettiques, 2 de tension et une tendance à oublier ce qu'on me dit ou à faire des choses sans regarder, je met 10 minutes avant de comprendre ce qu'on me dit quand on parle, je m'évanouis littéralement quand il y a trop de bruit ou qu'on me met la pression, je crache par terre toutes les 5 minutes aussi (des glaires j'y peux rien) et j'ai littéralement la chiasse quotidiennement (avec en moyenne 8 passage aux toilettes de mini 15min par jour)
Hâte de rencontrer le patron qui va devoir s'occuper de moi pour faire plaisir aux macronistes qui supportent pas les rsaistes
Les gens qui disent "Les entreprises feront taffer les gens aux RSA, vous avez rien compris)Bordel vous comprenez pas que ce sera des trucs civiques ou d'interet general ?
Ce sera surtout des formations qui vont coûter une véritable fortune au contribuable
Macron l'a dit dans une interview "si c'est du travail c'est payé au SMIC"
Le 04 août 2022 à 16:57:57 :
Le 04 août 2022 à 16:56:36 zzzzzzzooooooo a écrit :
![]()
![]()
![]()
Rien à foutre des impôts
arrette de rever le triso du village !
yorarien ! et les motocrotte n'existe plus depuis longtemps !
C’est vrai que pour pour le coup les motocrotte je sais pas ce que c’est ça doit être un délire de parisiens
parce que moi dans ma région rurale À part les balayeuse j’ai jamais vu ça
Le travail rend libre
Telle est la devise évidente du gouvernement
Le 04 août 2022 à 15:31:24 :
From à la rentrée en septembre to 2024
Et spoiler en 2024 on en parlera même plus
This
Le 04 août 2022 à 16:59:56 :
J'ai pas le permis, des chicots pourris et en moins avec une halène de chacal, je sais à peine écrire français, je parle aucune autre langue, j'ai des bras squelettiques, 2 de tension et une tendance à oublier ce qu'on me dit ou à faire des choses sans regarder, je met 10 minutes avant de comprendre ce qu'on me dit quand on parle, je m'évanouis littéralement quand il y a trop de bruit ou qu'on me met la pression, je crache par terre toutes les 5 minutes aussi (des glaires j'y peux rien) et j'ai littéralement la chiasse quotidiennement (avec en moyenne 8 passage aux toilettes de mini 15min par jour)Hâte de rencontrer le patron qui va devoir s'occuper de moi pour faire plaisir aux macronistes qui supportent pas les rsaistes
Garde forestier t’iras très bien
Le 04 août 2022 à 17:00:18 :
Ce sera surtout des formations qui vont coûter une véritable fortune au contribuable
![]()
Macron l'a dit dans une interview "si c'est du travail c'est payé au SMIC"
![]()
Ma futur formation agent de sécu déjà rien que 1900€ et faut rajouter le salaire derrière fait le calcul pour plus de 2 millions.
JvArchive compagnon