Topic de TocardProMarvel :

Les "mecs" en trottinette électrique, il est de mettre les choses au clair

A bas les trotinettes
Les seules légitimes c'est celles bridées à 15 km/h

Au delà > prison :) pour les dangers publics

Le 06 août 2022 à 08:10:56 :

Le 06 août 2022 à 08:08:10 :

Le 06 août 2022 à 08:06:59 :

Le 06 août 2022 à 08:05:22 :

Le 06 août 2022 à 08:03:33 :
N'importe qui ayant déjà utilisé une trotinette électrique comprend le potentiel du truc en ville

Le potentiel de se casser la gueule au moindre caillou ou petit cul de poule ?

Si t'en avais déjà utilisé une tu saurais que les cailloux ça gène pas et les cul de poule a moins d'habiter a Mâcon c'est assez facile de les éviter.

J'en ai déjà utilisé une et c'est ultra dangereux pour soi et pour les autres

J'ai d'ailleurs assisté à une collision entre deux trotinettes à une intersection

C'est dangereux comme un vélo, évidement que il y a pas d'accidents sans responsables, et le responsable d'une collision entre deux personnes c'est rarement l'engin qui est devenu fou et a foncé comme un débile à une intersection où il avait pas la priorité

Tu es beaucoup plus responsable de ta vitesse en vélo qu'en trottinette électrique

Le 06 août 2022 à 08:11:03 :
A bas les trotinettes
Les seules légitimes c'est celles bridées à 15 km/h

Au delà > prison :) pour les dangers publics

Communiste :rire:

Le 06 août 2022 à 08:12:27 :

Le 06 août 2022 à 08:10:56 :

Le 06 août 2022 à 08:08:10 :

Le 06 août 2022 à 08:06:59 :

Le 06 août 2022 à 08:05:22 :

Le 06 août 2022 à 08:03:33 :
N'importe qui ayant déjà utilisé une trotinette électrique comprend le potentiel du truc en ville

Le potentiel de se casser la gueule au moindre caillou ou petit cul de poule ?

Si t'en avais déjà utilisé une tu saurais que les cailloux ça gène pas et les cul de poule a moins d'habiter a Mâcon c'est assez facile de les éviter.

J'en ai déjà utilisé une et c'est ultra dangereux pour soi et pour les autres

J'ai d'ailleurs assisté à une collision entre deux trotinettes à une intersection

C'est dangereux comme un vélo, évidement que il y a pas d'accidents sans responsables, et le responsable d'une collision entre deux personnes c'est rarement l'engin qui est devenu fou et a foncé comme un débile à une intersection où il avait pas la priorité

Tu es beaucoup plus responsable de ta vitesse en vélo qu'en trottinette électrique

Pourquoi ?

Le 06 août 2022 à 08:09:28 :

Le 06 août 2022 à 08:07:30 :
Ce genre de topic me fait toujours marrer car au final, la symbolique que vous associez a un objet ca vient toujours de la pub et du marketting (moto =viril, berline = statutaire, ect)

Pub et marketting qui sont réalisés par des "hommes soja" (selon vos termes) qui viennent au travail en trotinette électrique.

La boucle est bouclée :noel:

Ps : Aux debuts de l'automobile, c était considéré comme un truc de bobo farfelu en comparaison de la noblesse du cheval, meme le velo etait mieux considéré

Je pense que si tu reset le cerveau d'un type, que tu lui présentes une moto ou une trotinette Xiaomi et lui demande ce qu'il trouve le plus viril, il te dira la moto, faut pas déconner

Non je pense pas, il compendra meme pas la question. Si tu prends un autre objet sans symbolique et que tu applique le raisonnement ca n'a pas de sens, par exemple : c est quoi le plus viril entre un balais et un aspirateur ?

Le 06 août 2022 à 06:54:25 :
L'op en larmes parce que personne n'a lu son vieux pavay :rire:

Son pavé est excellent :bave:

Surtout la partie sur le ridicule postural des trotinetteux :rire:

Le 06 août 2022 à 08:13:33 :

Ce genre de topic me fait toujours marrer car au final, la symbolique que vous associez a un objet ca vient toujours de la pub et du marketting (moto =viril, berline = statutaire, ect)

Pub et marketting qui sont réalisés par des "hommes soja" (selon vos termes) qui viennent au travail en trotinette électrique.

Ps : Aux debuts de l'automobile, c était considéré comme un truc de bobo farfelu en comparaison de la noblesse du cheval, meme le velo etait mieux considéré

Je pense que si tu reset le cerveau d'un type, que tu lui présentes une moto ou une trotinette Xiaomi et lui demande ce qu'il trouve le plus viril, il te dira la moto, faut pas déconner

Non je pense pas, il compendra meme pas la question. Si tu prends un autre objet sans symbolique et que tu applique le raisonnement ca n'a pas de sens, par exemple : c est quoi le plus viril entre un balais et un aspirateur ?

Et pourquoi pas comparer une moto à un bol pendant que tu y es

Ça n'a littéralement rien à voir

Le 06 août 2022 à 08:15:14 :

Le 06 août 2022 à 08:13:33 :

Et pourquoi pas comparer une moto à un bol pendant que tu y es

Ça n'a littéralement rien à voir

Ca répond a la meme fonction hein, tu crois que les gens nettoyaient pas chez eux avant l'apparition de laspirateur ?

Le 06 août 2022 à 07:49:26 :
L’op ça fait quoi en 2022 de te faire dépasser en ville par des personnes en trottinettes électriques à 100km/h pendant que toi t’es bloqué à 30 km/h comme un vulgaire cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656757425-1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est illégal et vous êtes des dangers publics irresponsables

Le 06 août 2022 à 08:22:19 :

Le 06 août 2022 à 07:49:26 :
L’op ça fait quoi en 2022 de te faire dépasser en ville par des personnes en trottinettes électriques à 100km/h pendant que toi t’es bloqué à 30 km/h comme un vulgaire cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656757425-1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est illégal et vous êtes des dangers publics irresponsables

Pas plus que vous quand vous grillez les priorités à droites et que vous vous arrêtez jamais au STOP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656757425-1630432176-chatmirroirstretch.png

Merci de faire un topic sur cette merde

Bien qu'ils soient moins arrogants maintenant, sauf les jeunes timbrées, une fois la mode passée

Données du topic

Auteur
TocardProMarvel
Date de création
6 août 2022 à 06:50:36
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !