Le 06 août 2022 à 07:08:59 :
La palme c'est les trotinards qui montent dans les transports bondés avec leurs merde.
Aveux de faiblesse de leurs véhicules et ils font bien chier tout le monde avec leurs merdes
observer ces guignols qui galèrent à monter une pente avec leurs saloperies et les doubler à vélo. Ralentir en voiture pour se foutre de leur gueule
Le 06 août 2022 à 07:10:16 :
[07:08:06] <AlkpoteLempreur>
Le 06 août 2022 à 06:57:29 :
[06:55:31] <AlkpoteLempreur>
Le 06 août 2022 à 06:52:57 :
Pas compris mais moto > voiture > velo > trotinettePlus personne fait de vélo à part les livreurs uber eat igo
Trotinette electrique t'appuie sur un bouton et ca fonce c'est bcp mieux
Cest malaisant clef les gens sur trotinette
Les vrais ecolos roulent en velo et c'est tout aps sur ton truc eco+ instable des que tu montes dessus
Ta vu la gueule du truc + la taille des roues aya ? Va monter sur un trottoire ou descendre des marches sans te casser la geule et on en reparlera aya
Les ecolos qu'il dit
Mon confort avant l'ecologie
Velo = + confort que la trott
La trott t'es debout les bras en avant tout du long position "jedoisfairemavaisselle", le velo assis comme sur un fauteuil
Le 06 août 2022 à 07:13:51 :
Le 06 août 2022 à 07:11:38 :
Le 06 août 2022 à 07:10:53 :
Le QI de lop qui engraisse total en payant son essence 2€ ?il te faut de l'essence pour marcher ou pour rouler à vélo ?
![]()
T’as zéro vélo t’es un gros porc en bagnole
ayyyyyyyyyyya premier utilisateur de trottinette vexé, pauvre victime j'ai tellement de peine
Le 06 août 2022 à 07:13:27 :
Le 06 août 2022 à 07:12:41 :
C’est quoi ce délire de pucix à vouloir se sentir tout le te temps au max de la virilité ?qui a parlé de virilité ? je parle simplement de ressembler à un adulte normal
![]()
Est ce que tu penses sincèrement qu’en postant sur le 18-25 de jvc.com tu es apte à dire aux autres ce qui est acceptable ou non en tant qu’adulte
Un trottinette c’est juste un scooter sans selle et avec des plus petites roues, c’est pratique, les concepteurs font des milliards pendant que toi tu te branles sur du hentai. Tu veux prouver quoi en faisant ce topic ? Parce que tu n’es personne ne l’oublie pas
[07:17:16] <spmv>
C’est quoi ce délire de pucix à vouloir se sentir tout le te temps au max de la virilité ?qui a parlé de virilité ? je parle simplement de ressembler à un adulte normal
![]()
Est ce que tu penses sincèrement qu’en postant sur le 18-25 de jvc.com tu es apte à dire aux autres ce qui est acceptable ou non en tant qu’adulte
Un trottinette c’est juste un scooter sans selle et avec des plus petites roues, c’est pratique, les concepteurs font des milliards pendant que toi tu te branles sur du hentai. Tu veux prouver quoi en faisant ce topic ? Parce que tu n’es personne ne l’oublie pas
Ou est le cote pratique sur une trotinnete ? Tout ce qu'elle fait le velo le fait mieux
Le 06 août 2022 à 07:17:16 :
![]()
j'ai lu en diagonale, mais juste le prochain post avec un peu moins de sel par contre
Le 06 août 2022 à 07:10:16 :
[07:08:06] <AlkpoteLempreur>
Le 06 août 2022 à 06:57:29 :
[06:55:31] <AlkpoteLempreur>
Le 06 août 2022 à 06:52:57 :
Pas compris mais moto > voiture > velo > trotinettePlus personne fait de vélo à part les livreurs uber eat igo
Trotinette electrique t'appuie sur un bouton et ca fonce c'est bcp mieux
Cest malaisant clef les gens sur trotinette
Les vrais ecolos roulent en velo et c'est tout aps sur ton truc eco+ instable des que tu montes dessus
Ta vu la gueule du truc + la taille des roues aya ? Va monter sur un trottoire ou descendre des marches sans te casser la geule et on en reparlera aya
Les ecolos qu'il dit
Mon confort avant l'ecologie
Velo = + confort que la trott
La trott t'es debout les bras en avant tout du long position "jedoisfairemavaisselle", le velo assis comme sur un fauteuil
Plus de sensation en trottinette qu'en velo
Jamais monté sur une trottinette
Mais j’ai tellement pitié pour ceux qui ragent de ce moyen de transport, ils sont tellement complexés et dépendant du regard des autres
JvArchive compagnon