Le 05 août 2022 à 20:44:44 :
Je recommande le toast
Si tu as déjà eu un pouvoir tu n'en auras pas d'autre.
Le 05 août 2022 à 20:44:46 :
toast
Ta tête n'a plus de visage et tu peux te rendre invisible (même avec tes vêtements ou des amis si vous vous touchez) tu n'as pas besoin de manger boire respirer... ton corps fait tout lui-même. Pour la vue tu n'as pas d'yeux mais c'est comme si tu voyais avec l'écholocalisation ultra poussée, tu n'as pas d'oreilles mais là encore avec les vibrations c'est comme si tu voyais et entendais, rien ne change pour toi à ce niveau-là
Le 05 août 2022 à 20:46:01 :
Toast
Tu peux voir à travers les murs avec des lunettes de soleil
Impossible pour toi d'utiliser du PQ cependant tu peux cracher des montagnes de flammes avec ta bouche (et ton cul donc au final le pq on s'en branle)
Le 05 août 2022 à 20:46:41 :
Le 05 août 2022 à 20:44:43 :
Le 05 août 2022 à 20:42:58 :
Je veux echanger mon pouvoir contre 1 autre![]()
Recevoir une goutte de pisse (n'importe où sur le corps) te rend très vulnérable (même un rhume peut te clouer au lit pendant 10 jours)
La pisse est ton amie, tu peux la contrôler comme tu l'entends. Créer les formes que tu veux avec, des lames, des boules... projeter sur un ennemi, faire exploser la vessie de quelqu'un, fais-toi plaisir
Le 05 août 2022 à 20:47:34 :
Toast
En prononçant mon pseudo devant une personne ciblée tu la rends complètement folle/timbrée pendant 7 jours
Le 05 août 2022 à 20:51:23 :
Toast mon khey
Ton PHALLUS fait 19cm (qu'importe la taille précédente) et tu peux jouer avec les tailles, largeur etc. Tu deviens une bête de sexe et comprend TOUTES les envies de tes partenaires.
D'ailleurs en touchant des gens avec ton PHALLUS tu peux lire des souvenirs/les pensées
Le 05 août 2022 à 20:52:25 :
Toast
En frappant les murs tu endurcis ton corps jusqu'à ce qu'il devienne impénétrable, incassable... tu es aussi résistant que le métal le plus dense du monde (rapport poids).
Ta force est liée à ta résistance. Tu peux aussi courir sur l'eau (je sais pas pourquoi) cependant bander sur Emma Mackey te fait tout de suite perdre tout ce que tu as emmagasiné et tu devras recommencer le tapage de murs (pour être au top de ta forme tu dois frapper au moins 6000 fois)
Le 05 août 2022 à 20:56:21 :
Le 05 août 2022 à 20:52:25 :
ToastEn frappant les murs tu endurcis ton corps jusqu'à ce qu'il devienne impénétrable, incassable... tu es aussi résistant que le métal le plus dense du monde (rapport poids).
Ta force est liée à ta résistance. Tu peux aussi courir sur l'eau (je sais pas pourquoi) cependant bander sur Emma Mackey te fait tout de suite perdre tout ce que tu as emmagasiné et tu devras recommencer le tapage de murs (pour être au top de ta forme tu dois frapper au moins 6000 fois)
Bordel de
Le 05 août 2022 à 20:56:57 :
En disant je t'aime à quelqu'un, tu lui fais comprendre que tu l'aimes. Tu n'as pas besoin de pouvoir, l'amour suffit.
Le 05 août 2022 à 20:55:46 :
ToastinetteJe te donne TOUS les pouvoirs du topic !
Mais comme je poste pour te remercié je change et cela s'annule? .
Dans le cas contraire et bien merci, la suite s'annonce très chaotique au vu des effets secondaires de certains pouvoirs, mais <<power is power >>.
Le 05 août 2022 à 20:50:52 :
Le 05 août 2022 à 20:44:44 :
Je recommande le toastSi tu as déjà eu un pouvoir tu n'en auras pas d'autre.
En postant sur un topic ton corps changement aléatoirement, à chaque post tu changes Le 05 août 2022 à 20:44:46 :
toastTa tête n'a plus de visage et tu peux te rendre invisible (même avec tes vêtements ou des amis si vous vous touchez) tu n'as pas besoin de manger boire respirer... ton corps fait tout lui-même. Pour la vue tu n'as pas d'yeux mais c'est comme si tu voyais avec l'écholocalisation ultra poussée, tu n'as pas d'oreilles mais là encore avec les vibrations c'est comme si tu voyais et entendais, rien ne change pour toi à ce niveau-là
Le 05 août 2022 à 20:46:01 :
ToastTu peux voir à travers les murs avec des lunettes de soleil
Impossible pour toi d'utiliser du PQ cependant tu peux cracher des montagnes de flammes avec ta bouche (et ton cul donc au final le pq on s'en branle)
Ok bah il est temps de devenir un déchet qui poste 30 x/ jour jusqu'a devenir brad pitt
JvArchive compagnon