Le 05 août 2022 à 20:27:56 :
Test
Tu contrôles les pets des gens (et peux les faire péter quand tu veux)
Le 05 août 2022 à 20:28:07 :
Toast chef
Ta main gauche peut créer de la lumière sur une longue distance, celle de droite de l'eau guérisseuse (qu'importe la blessure, maladie...)
Cependant ta jambe droite est gelée et impossible d'y remédier
Le 05 août 2022 à 20:32:00 :
Le 05 août 2022 à 20:29:24 :
Le 05 août 2022 à 20:24:14 :
ToastEn mettant la main dans ta gorge en passant par ta bouche tu peux en sortir une lame qui te procure force, agilité, rapidité, endurance, armure naturelle. Elle reste dans tes mains pendant 2 heures et disparait après ce délai.
Tu dois réaliser le même processus pour la récupérer, vomir annule ton essai et tu dois recommencer
Ouai Raiden Shogun oral version quoi
Dommage t'a pas la Booba version
Toast
Le 05 août 2022 à 20:30:00 :
Test bordel
Regarder TPMP pendant une heure trente te procure pendant une heure le pouvoir de te téléporter sur le plateau de l'émission
Le 05 août 2022 à 20:34:58 :
Je test
Tu peux rentrer dans n'importe quelle oeuvre (films, jeux, livres...) cependant pour les quitter et revenir "à la vie" tu dois trouver le moyen de mourir (tu ressentiras la douleur quand tu reviendras, la sensation en tout cas) et tu auras une cicatrice à l'endroit où tu es décédé.
Autant te dire que si tu meurs d'une chute très haute tu risques d'être répugnant
Le 05 août 2022 à 20:35:07 :
alonzy quoi
T'enduire de pisse te débouche le nez si bouché
non
Le 05 août 2022 à 20:35:25 :
Tozst
On m'a déjà dit que j'étais spécial, toi non. T'as aucun pouvoir, t'es juste... rien, tu n'existes plus, sous forme humaine en tout cas.
Ouais, parce que tu vis dans un monde parallèle qui ressemble au notre en tout point à l'exception d'une chose, les bouches et pieds sont inversés, pour eux c'est normal, pas pour toi.
Tu chies par la main gauche aussi
Le 05 août 2022 à 20:40:32 :
Le 05 août 2022 à 20:35:07 :
alonzy quoiT'enduire de pisse te débouche le nez si bouché
non
Le 05 août 2022 à 20:35:25 :
TozstOn m'a déjà dit que j'étais spécial, toi non. T'as aucun pouvoir, t'es juste... rien, tu n'existes plus, sous forme humaine en tout cas.
Ouais, parce que tu vis dans un monde parallèle qui ressemble au notre en tout point à l'exception d'une chose, les bouches et pieds sont inversés, pour eux c'est normal, pas pour toi.
Tu chies par la main gauche aussi
Tu peux choisir entre deux pouvoirs :
Contrôler les ombres
Figer les gens quand tu veux et les débloquer
Le 05 août 2022 à 20:36:14 :
Toast
Tu peux revenir 5 ans plus tôt en te mordant le pouce gauche (ton physique est celui d'avant mais tu préserves ta mémoire et tes souvenirs)
Le 05 août 2022 à 20:36:15 :
Toast
Tu peux manger n'importe quoi, ton corps l'assimilera et te transmettra tout ce dont tu as besoin, aucune prise de poids possible et ton corps se forge lui-même (athlétique)
Tes jambes sont surpuissantes et tu les contrôles comme personne
JvArchive compagnon