Le 31 juillet 2022 à 17:04:20 :
Le 31 juillet 2022 à 16:48:35 :
Le 31 juillet 2022 à 15:50:09 :
Le 31 juillet 2022 à 15:45:13 Petitponey52 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 15:36:08 :
Le 31 juillet 2022 à 15:34:34 :
Ah ouais je suis ces fameux voisins, mais on ne m'a jamais rien dit pour l'instantÇa t'amuse de rendre fou des gens et de détruire leur calme ?
Va dans un espace public isolé ou en pleine nature si tu veux foutre le son à fond putain
Non, puis j'écoute des bons trucs donc ca va.
Je sais que tu troll, mais dans le doute
![]()
TES bons trucs, ce ne sont pas LES bons trucs pour tout le monde.
Tu aimerais qu'un voisin écoute SON bon truc à fond h24 mais que TOI tu n'aimes pas ?![]()
Ensuite, fais attention à l'eau qui doirt.
Ce n'est pas parce-que personne ne vient que tu n'auras jamais rien.Pire, les gens ragent chez eux, montent en pression toujours un peu plus à chaque fois et un jour, la petite goutte d'eau fera déborder le vase et ce sera violent pour toi
![]()
Je sais j'ai été dans la situation inverse parce qu'un jour mes voisins faisait trop de bruit pendant la baise
Après sinon y a que des vieux dans l'immeuble, ils sont sourds pour la plupart je pense, puis ca va je la laisse jusqu'à 00h grand max le week end la musique.
Minuit c'est déjà BEAUCOUP trop tard en fait.
C'est totalement irrespectueux.21h-21h30 grand max et j'suis gentil on devrait déjà pas t'entendre.
Ceci
Le 31 juillet 2022 à 16:33:22 :
L'op, tu peux aussi mettre cette vidéo en boucle quand tu sors de chez toi
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fxm4Eh4cg&t=381s
![]()
Aaaya. J'hésite. Après ça va aussi emmerder les voisins qui ne font pas de bruit et qui n'ont rien demandé
Ayyaaa les gens qui parlent de "demander gentillement" vous croyez vraiment que ceux qui en ont rien a battre et ont aucune considération pour les autres vont dire "Ah ok désolé je me rendais pas compte que ca dérangeait" et commencer a utiliser des écouteurs
Y'a 99% de chance que la personne se dise "Pourquoi il m'emmerde je suis chez moi je fais ce que je veux"
J'avais un voisin comme ca la seule chose qui a marché c'est un autre voisin qui a appellé les flics il a eu 500 balles d'amende (Suisse)
JvArchive compagnon