Cette aprèm midi l’enfer ils sont mis ça à fond : https://youtu.be/9jK-NcRmVcw
L’enfer quand tu veux dormir
Le 31 juillet 2022 à 15:43:02 :
Le 31 juillet 2022 à 15:22:09 :
Aucune idée ça a l'air d'être d'une merde commerciale à la mode.
Evidemment jamais ils n'écouteront du classique ou du jazz.
Ptdr ne me dit pas que t'es ce genre de personne a rester bloqué au 20ème siècle a écouter des vielleries
![]()
On ne juge pas de la qualité d'un goût musical ou d'une oeuvre à son caractère récent, bordel.
Le 31 juillet 2022 à 16:15:21 :
Cette aprèm midi l’enfer ils sont mis ça à fond : https://youtu.be/9jK-NcRmVcwL’enfer quand tu veux dormir
Je compatis mon clé
Le 31 juillet 2022 à 16:09:55 :
Ce qui me rend le plus dingue moi c'est les putain de bricoleur de merde, ça résonne dans mon immeuble et t'as des immeubles coller au miens, donc je ne sais pas quel fils de viole fait tout ce bordel, ça me rend dingo![]()
Dans mon immeuble y en a un qui bricole et déplace ses meubles de jour comme de nuit, ça résonne, impossible de savoir si c'est à côté ou dessous, ça rend fou.
Le 31 juillet 2022 à 16:19:23 Kheydesavoie73 a écrit :
celle là ? https://www.youtube.com/watch?v=EPhWR4d3FJQ
Non.
Y'a vraiment les paroles "In America" 3 fois de suite à plusieurs reprises
J'avais trouvé un appart sur cour intérieur, que des vieux.
Il y a un an, les vieux sont partis et ont été immédiatement remplacés par une famille avec 2 gosses de 3 et 6 ans.
Et depuis, c'est le bordel.
Pas moyen de discuter "on va pas empêcher les enfants de jouer !!!" Bah non connasse t'as raison, pour 2 gosses qui jouent, 40 résidents peuvent pas avoir le calme...
48. (en) Il est bien connu que la surpopulation va de pair avec l’augmentation du stress et de l’agressivité. Le degré d’entassement qui existe actuellement et la coupure de l’homme avec la nature sont des conséquences du progrès technologique. Toutes les sociétés pré-industrielles étaient majoritairement rurales. La révolution industrielle a terriblement accru la taille des villes ainsi que de la population qui y vit, et les techniques de l’agriculture moderne ont rendu possibles à la planète de supporter une densité de population jamais vue auparavant (De surcroît, la technologie décuple les effets de l’entassement car elle met entre les mains des gens d’importants moyens de nuisance. Par exemple, une grande variété d’objets bruyants : tondeuses motorisées, radios, motos, etc. Si l’utilisation de ces engins n’est pas réglementée, ceux qui veulent vivre dans le calme sont agressés par le bruit. S’il elle est réglementée, les utilisateurs de ces engins se sentent lésés…Mais si ces machines n’avaient jamais été inventées, il n’y aurait aucun problème…).
Le 31 juillet 2022 à 16:22:16 :
Le 31 juillet 2022 à 16:19:23 Kheydesavoie73 a écrit :
celle là ? https://www.youtube.com/watch?v=EPhWR4d3FJQNon.
Y'a vraiment les paroles "In America" 3 fois de suite à plusieurs reprises
Celle là ?
Le 31 juillet 2022 à 16:11:27 :
Le 31 juillet 2022 à 16:09:16 Kheydesavoie73 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 16:03:47 :
Le 31 juillet 2022 à 15:56:58 Trapper95 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 15:53:52 :
Le 31 juillet 2022 à 15:50:04 PauvreIdiot a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 15:46:55 :
Le 31 juillet 2022 à 15:43:02 F-Arius a écrit :
Ptdr ne me dit pas que t'es ce genre de personne a rester bloqué au 20ème siècle a écouter des vielleries
![]()
Mon ksos voisin beauf, il fout en boucle, mais vraiment parfois pendant 3h ou 4h d'affilé la même chanson
![]()
Un truc qui fait qque-chose comme:
"gneu gneu gneu IN AMERICA IN AMERICA IN AMERICA !!! gneu gneu gneu IN AMERICA IN AMERICA IN AMERICA..."
![]()
La chanson de Rammstein ?
![]()
Le 31 juillet 2022 à 15:50:04 PauvreIdiot a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 15:46:55 :
Le 31 juillet 2022 à 15:43:02 F-Arius a écrit :
![]()
Mon ksos voisin beauf, il fout en boucle, mais vraiment parfois pendant 3h ou 4h d'affilé la même chanson
![]()
Un truc qui fait qque-chose comme:
"gneu gneu gneu IN AMERICA IN AMERICA IN AMERICA !!! gneu gneu gneu IN AMERICA IN AMERICA IN AMERICA..."
![]()
La chanson de Rammstein ?
![]()
J'ai rapidement, cherché, je n'ai pas l'impression que ce soit ça
![]()
https://youtu.be/_e2igZexpMs?t=58 celle là peut être
![]()
Celle là https://www.youtube.com/watch?v=3YQb-0P320s ?
Toujours pas
Y'a vraiment plusieurs fois dans la chanson où ça répète au moins 3 fois de suite "In América" (une voix d'homme assez grave)
Je cherche aussi, mais je ne trouve rien
Bordel, c'est bien Rammstein
https://www.youtube.com/watch?v=Rr8ljRgcJNM
Le 31 juillet 2022 à 15:33:12 :
Le 31 juillet 2022 à 15:31:43 :
La vie en appartement, cet enferCa me fait rire de voir les gens d'ici se moquer des petites maisons sans charme, ca reste 100 fois mieux que la vie en appartement
3 ans que je vis en appartement , j'ai jamais eu de nuisance sonore à part un bruit de perceuse une fois mais ça a duré 5 minutes. En lisant le topic je m'estime chanceux
![]()
perso j'ai eu des soucis de bruits 1 appart sur 2
Le 31 juillet 2022 à 16:33:22 Tirie14 a écrit :
L'op, tu peux aussi mettre cette vidéo en boucle quand tu sors de chez toi
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fxm4Eh4cg&t=381s
![]()
Le 31 juillet 2022 à 15:50:09 :
Le 31 juillet 2022 à 15:45:13 Petitponey52 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 15:36:08 :
Le 31 juillet 2022 à 15:34:34 :
Ah ouais je suis ces fameux voisins, mais on ne m'a jamais rien dit pour l'instantÇa t'amuse de rendre fou des gens et de détruire leur calme ?
Va dans un espace public isolé ou en pleine nature si tu veux foutre le son à fond putain
Non, puis j'écoute des bons trucs donc ca va.
Je sais que tu troll, mais dans le doute
![]()
TES bons trucs, ce ne sont pas LES bons trucs pour tout le monde.
Tu aimerais qu'un voisin écoute SON bon truc à fond h24 mais que TOI tu n'aimes pas ?![]()
Ensuite, fais attention à l'eau qui doirt.
Ce n'est pas parce-que personne ne vient que tu n'auras jamais rien.Pire, les gens ragent chez eux, montent en pression toujours un peu plus à chaque fois et un jour, la petite goutte d'eau fera déborder le vase et ce sera violent pour toi
![]()
Je sais j'ai été dans la situation inverse parce qu'un jour mes voisins faisait trop de bruit pendant la baise
Après sinon y a que des vieux dans l'immeuble, ils sont sourds pour la plupart je pense, puis ca va je la laisse jusqu'à 00h grand max le week end la musique.
Le 31 juillet 2022 à 16:48:35 :
Le 31 juillet 2022 à 15:50:09 :
Le 31 juillet 2022 à 15:45:13 Petitponey52 a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 15:36:08 :
Le 31 juillet 2022 à 15:34:34 :
Ah ouais je suis ces fameux voisins, mais on ne m'a jamais rien dit pour l'instantÇa t'amuse de rendre fou des gens et de détruire leur calme ?
Va dans un espace public isolé ou en pleine nature si tu veux foutre le son à fond putain
Non, puis j'écoute des bons trucs donc ca va.
Je sais que tu troll, mais dans le doute
![]()
TES bons trucs, ce ne sont pas LES bons trucs pour tout le monde.
Tu aimerais qu'un voisin écoute SON bon truc à fond h24 mais que TOI tu n'aimes pas ?![]()
Ensuite, fais attention à l'eau qui doirt.
Ce n'est pas parce-que personne ne vient que tu n'auras jamais rien.Pire, les gens ragent chez eux, montent en pression toujours un peu plus à chaque fois et un jour, la petite goutte d'eau fera déborder le vase et ce sera violent pour toi
![]()
Je sais j'ai été dans la situation inverse parce qu'un jour mes voisins faisait trop de bruit pendant la baise
Après sinon y a que des vieux dans l'immeuble, ils sont sourds pour la plupart je pense, puis ca va je la laisse jusqu'à 00h grand max le week end la musique.
Minuit c'est déjà BEAUCOUP trop tard en fait.
C'est totalement irrespectueux.
21h-21h30 grand max et j'suis gentil on devrait déjà pas t'entendre.
Le 31 juillet 2022 à 16:04:14 :
Le 31 juillet 2022 à 16:01:45 :
Le 31 juillet 2022 à 15:58:20 :
Immeuble avec bon gardien + syndic actif > allJ’ai vécu 15 ans en appart toujours dans des quartiers « normaux » avec de bonnes agences et syndics ayant pignon sur rue, le manque de chance sûrement…
Des conseils pour trouver les bonnes agences et bons syndics ? Je cherche justement un appart dans une nouvelle ville.
Svp les kheys, mon premier critère c'est le calme et 0 bruit, bonne isolation sonore aussi. Comment vous faites pour pas vous faire avoir là dessus ?
Murs en béton et double vitrage, déjà
JvArchive compagnon