Le 30 juillet 2022 à 22:25:19 :
il a raison
Non
Le 30 juillet 2022 à 22:27:47 :
Comment t'en es arrivé à lire ça ?
Je me suis intéressé à lui car il se prenait pour dieu , j'ai voulu savoir sa pensée profonde pour comprendre
Le 30 juillet 2022 à 22:24:28 :
Je vais lire le livre car tu m'interpelles avec ton compte rendu.
Tien un lien https://youtu.be/_ZIsBSoSUhI
Le 30 juillet 2022 à 22:04:18 :
Le 30 juillet 2022 à 22:03:27 :
Il est gayOui
Gay + se prend pour dieu , veux être égal du dieu de la bible , ca me rappele fortement quelque-chose
Je l ai vu dans un video une fois, c est effectivement un malade
Apres s il y avait un soit disant super plan comme tous les complotins se plaisent à nous le dire histoire de montrer que eux, ils savent, eux ils ont tout compris, eux ils sont supérieurs, je pense pas que schwab et sa clique serait assez con pour consigner le plan dans des bouquins en vente sur Amazon
Le 30 juillet 2022 à 22:33:44 :
Lui c'est vraiment la marionnette complètement zinzin qui a la tâche de dévoiler les plans de l'oligarchie mondialiste![]()
Peut-être pas une marionnette , je pense que c'est celui qui chuchote a l'oreille de Klaus Schwab , un peu comme Kissinger , nous savons tous ce que les chuchoteurs sont vraiment en réalité , des marionnettistes
Le 30 juillet 2022 à 22:35:26 :
Tu lui accordes trop d'importance à ton bonhomme ! Prends un Xanax et va dormir !
Merci du UP le Bot c'est gentil
Pdp de l'autre demeuré, écriture illisible, livre audio.
Liste des sujets.
Le 30 juillet 2022 à 22:35:38 :
Je l ai vu dans un video une fois, c est effectivement un maladeApres s il y avait un soit disant super plan comme tous les complotins se plaisent à nous le dire histoire de montrer que eux, ils savent, eux ils ont tout compris, eux ils sont supérieurs, je pense pas que schwab et sa clique serait assez con pour consigner le plan dans des bouquins en vente sur Amazon
Il faut lire entre les lignes mon bon khey , bien évidemment qu'il ne dévoile pas le plan exacte , j'émets des hypothèses précise sur ce que je pense être leurs plans
Je pense que je suis très près de la vérité
Le 30 juillet 2022 à 22:37:57 :
Pdp de l'autre demeuré, écriture illisible, livre audio.Liste des sujets.
Merci du UP kheyou
Le 30 juillet 2022 à 22:36:02 :
Lui c'est vraiment la marionnette complètement zinzin qui a la tâche de dévoiler les plans de l'oligarchie mondialiste![]()
Peut-être pas une marionnette , je pense que c'est celui qui chuchote a l'oreille de Klaus Schwab , un peu comme Kissinger , nous savons tous ce que les chuchoteurs sont vraiment en réalité , des marionnettistes
C'est un random judoka mondialiste qui veut s'illustrer et s'est hissé au devant de la scène en écrivant ses livres zinzolibar, qui transcrivent volontairement la pensée des élites. Les Schwab et les Kissinger sont des acteurs, qui pèsent déjà un peu plus que Harari, mais ils bossent pour les Rothschild, Rockefeller et compagnie
Je l ai vu dans un video une fois, c est effectivement un maladeApres s il y avait un soit disant super plan comme tous les complotins se plaisent à nous le dire histoire de montrer que eux, ils savent, eux ils ont tout compris, eux ils sont supérieurs, je pense pas que schwab et sa clique serait assez con pour consigner le plan dans des bouquins en vente sur Amazon
Bah ils l'ont fait et personne fait rien.
Ils ne se cachent pas.
Le 30 juillet 2022 à 22:40:51 :
Le 30 juillet 2022 à 22:36:02 :
C'est un random judoka mondialiste qui veut s'illustrer et s'est hissé au devant de la scène en écrivant ses livres zinzolibar, qui transcrivent volontairement la pensée des élites. Les Schwab et les Kissinger sont des acteurs, qui pèsent déjà un peu plus que Harari, mais ils bossent pour les Rothschild, Rockefeller et compagnie
![]()
Franchement je sais pas , peut-être que même les Rothschils ou autres taré de la pire espèce ne sont que des marionnettes , le côté visible de l'iceberg , les véritables responsable ne se montre jamais , au grand jamais !
Le 30 juillet 2022 à 22:41:59 :
Bah ils l'ont fait et personne fait rien.
Ils ne se cachent pas.
Ce n'est que le début , peut-être que le plan n'a pas fonctionné comme prévu , nous ne sommes finalement qu'au tout début du génie génétique
Le 30 juillet 2022 à 22:43:29 :
fake c'est Azlok
Le Messie gay
JvArchive compagnon