Topic de Jsuismimi :

J'ai lu le livre du fou furieux qui se prend pour dieu , bras droit de Klaus Schwab Yuval Harari

homo dEUS j'ai pas encore lu son deuxième livre

Son livre audio plutôt , flemme d'apporter de la thune a se taré

Pour résumer un peu la pensée final Yuri dans le livre :

C'est un taré qui a un problème avec la religion chrétienne et dieu , il veut être le propre dieu de l'humanité en recréant une sorte de "super humains " , il dit souvent dans son livre que l'homme sapiens a décimé l'homme de Néandertal , pour lui c'était une obligation , même les homos sapiens le savais qune seul " race " d'hommes pouvait subsisté en Europe

Donc en gros il légitime le massacre des hommes sous développer pour le bien commun d'une race et de la planète

On comprend beaucoup mieux son obsession a vouloir le métissage , ils veulent créer des supers humains en annihilant la race qu'il pense inférieur " l'homme noir par exemple " , c'est une sorte de liquidation ethniques douce

Nos élites vont changer notre code génétique pour subsister sur cette planète , l'humain de base Homo sapiens n'existera plus

Même les non vacciné finiront par se mettre avec des humains génétiquement modifiés , oui je parle de vaccin parceque je me doute bien que le vaccin n'en est pas un

L'homme va se prendre pour dieu , c'est l'obsession de yuri , ce n'est pas n'importe qui , c'est le collaborateur de klauss shwab , il fricote avec les plus grand dirigeants de ce monde comme Emmanuel Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/6/1659211288-telechargement-17.jpeg

Je grossie mes traits mais j'essaye de lire entre les lignes , j'ai sûrement oublié plein de chose

Le 30 juillet 2022 à 22:03:27 :
Il est gay

Oui

Gay + se prend pour dieu , veux être égal du dieu de la bible , ca me rappele fortement quelque-chose :)

Sélection naturelle , les humains lambda ne subsisteront pas dans le futur

Le 30 juillet 2022 à 22:04:18 :

Il est gay

Oui

Gay + se prend pour dieu , veux être égal du dieu de la bible , ca me rappele fortement quelque-chose :)

Le messie gay du forum

Le 30 juillet 2022 à 22:06:42 :

Le 30 juillet 2022 à 22:04:18 :

Il est gay

Oui

Le messie gay du forum

C'est surtout l'antéchrist décrit dans la Bible , il a tout les traits :ok:

Donc en fait le délire de tiers mondiser + métisser l'occident cest pour mélanger les races qu'ils considérent inférieur aux blanc ?

oui mais ptdr vu qu'ils leurs donnent de plus en plus de pouvoir ca marchera ps

Le 30 juillet 2022 à 22:09:43 :
Donc en fait le délire de tiers mondiser + métisser l'occident cest pour mélanger les races qu'ils considérent inférieur aux blanc ?

Les élites noirs sont aussi dans le coup , ils ont presque tout le monde leurs soldes

Malheureusement il n'y a qune intervention divines pour stopper leurs plan mortifère , le changement d'ADN aussi c'est pour éviter une dégénérescence génétique , comme les néandertaliens qui faisait des enfants avec des Homo sapiens , certains enfants métissée n'arrivé pas a enfanté puis la race métissée s'arrêter

On aura rien mais on sera heureux
y veut créer des golems (robots) pour remplacer le peuple

Le 30 juillet 2022 à 22:12:21 :

Les élites noirs sont aussi dans le coup , ils ont presque tout le monde leurs soldes

Malheureusement il n'y a qune intervention divines pour stopper leurs plan mortifère , le changement d'ADN aussi c'est pour éviter une dégénérescence génétique , comme les néandertaliens qui faisait des enfants avec des Homo sapiens , certains enfants métissée n'arrivé pas a enfanté puis la race métissée s'arrêter

C'est complétement idiot. Cet homme est fou.

Le 30 juillet 2022 à 22:12:57 :
On aura rien mais on sera heureux

Oui + tyrannie

Le 30 juillet 2022 à 22:14:09 :
y veut créer des golems (robots) pour remplacer le peuple

Les robots c'est pour Plutard , ce qu'il les intéresse c'est la manipulation génétique :)

Le 30 juillet 2022 à 22:15:27 :

Le 30 juillet 2022 à 22:12:21 :

C'est complétement idiot. Cet homme est fou.

Complètement , mais personnes ne les stoppera , pas les humains du moins

Je up , go livre audio sur youtube
Je vais lire le livre car tu m'interpelles avec ton compte rendu.
Comment t'en es arrivé à lire ça ?

Le 30 juillet 2022 à 22:24:28 :
Je vais lire le livre car tu m'interpelles avec ton compte rendu.

C'est gratuit du youtube khey :ok: ( livre audio)

Données du topic

Auteur
Jsuismimi
Date de création
30 juillet 2022 à 22:02:30
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !