Topic de acid_legend :

[DILEMME] Voyagerez-vous dans le temps?

Le 03 août 2022 à 12:11:08 :

Le 03 août 2022 à 12:07:57 :

Le 03 août 2022 à 12:02:15 :
J'avance de 200 ans, suffisant pour qu'il y ait des technologies incroyables et assez proche pour que l'avenir ne soit pas incertain

Un choix judicieux. Néanmoins il y a peu de chances que l'humanité connaissent de réelles avancées majeures d'ici là.

Avancer au moins d'un millénaire voir un peu plus ça me paraît ok concernant l'avenir, et là on est sur qu'il devrait y avoir du changement :hap:

Tu fais quoi s'il y a plus d'humanité et que tu te retrouves dans une jungle devant une scolopendre géante prête à te bouffer ?

C'est le jeu. Il est là le dilemme :hap:

Le 03 août 2022 à 12:18:03 :

Le 03 août 2022 à 12:08:34 :
Je teste d'augmenter la durée au maximum de ses capacités pour voir le siècle exact où l'univers crèvera :oui:

Il est possible que l'univers soit illimité en temps. Peu importe le temps que tu appuies la date continue d'augmenter. Après 10 heures à maintenir "+" la date est désormais :

03/08/653754852214522

(653 754 852 214 522)

Et tu peux encore l'augmenter.

A ce stade tu es confus. La science t'apprends que l'univers n'a que ~13 milliards d'années, mais la machine te promet d'arriver quelque part sain et sauf dans 653 754 milliards d'années. A cette date d'après la science il est pourtant certain que le système solaire, et d'ailleurs, toutes les galaxies connues, n'existeront plus.

Tu te poses des questions. Tu te demandes même s'il nexiste pas des multivers et que donc tu ne serais pas transporté dans une autre dimension sans le savoir.

Alors, tu cliques sur "voyager" ou pas? :hap:

J'ai la possibilité de confirmer la théorie du Big Crunch et de possiblement constater une réalité fondamentalement différente : des étoiles jamais cartographiées, des constellations jamais existantes, des paysages impossibles... Ou bien même de voir que l'univers n'est qu'un cycle perpétuel et de confirmer les théories circulaires du temps :hap:

Bien sûr que je voyage :hap:

Le 03 août 2022 à 12:20:28 :

Le 03 août 2022 à 12:18:03 :

Le 03 août 2022 à 12:08:34 :
Je teste d'augmenter la durée au maximum de ses capacités pour voir le siècle exact où l'univers crèvera :oui:

Il est possible que l'univers soit illimité en temps. Peu importe le temps que tu appuies la date continue d'augmenter. Après 10 heures à maintenir "+" la date est désormais :

03/08/653754852214522

(653 754 852 214 522)

Et tu peux encore l'augmenter.

A ce stade tu es confus. La science t'apprends que l'univers n'a que ~13 milliards d'années, mais la machine te promet d'arriver quelque part sain et sauf dans 653 754 milliards d'années. A cette date d'après la science il est pourtant certain que le système solaire, et d'ailleurs, toutes les galaxies connues, n'existeront plus.

Tu te poses des questions. Tu te demandes même s'il nexiste pas des multivers et que donc tu ne serais pas transporté dans une autre dimension sans le savoir.

Alors, tu cliques sur "voyager" ou pas? :hap:

J'ai la possibilité de confirmer la théorie du Big Crunch et de possiblement constater une réalité fondamentalement différente : des étoiles jamais cartographiées, des constellations jamais existantes, des paysages impossibles... Ou bien même de voir que l'univers n'est qu'un cycle perpétuel et de confirmer les théories circulaires du temps :hap:

Bien sûr que je voyage :hap:

Très courageux, je ne sais pas si j'oserais :hap:

Pour ma part, je pense que je tenterais ma chance vers l'an 10 000. Peut être un peu plus. J'aurais très peur mais je tenterais le coup :hap:

Je remonte de 2 siècle en arrière. J'attéris en 1822. Pas une date idéale mais d'un autre côté je vivrais à une période relativement moderne et ou il n'y a pas eu de guerre sur le sol Français (à part la 3e revolution française en 1848)

Et mes connaissances du monde futur feront assurément de moi quelqu'un qui marquera l'histoire.

Données du topic

Auteur
acid_legend
Date de création
3 août 2022 à 11:55:39
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !