Vous êtes tranquillement sur JVC depuis votre PC ou votre smartphone / tablette
Soudain, l'écran devient blanc, et un message eco+ apparaît
Vous tentez de reprendre le contrôle de votre appareil, en faisant ctrl alt supp par exemple. Rien ne se passe
Pour rigoler, vous cliquez plusieurs fois sur la touche "-"
"Aya, faut pas que je clique sur "Voyager" là"
Irrité par ce vieux fake certainement dû à un virus, vous vous énervez et tentez de couper votre téléphone / PC / Tablette. Rien ne se passe.
Vous choisissez alors la manière forte et débranchez le courant de votre PC / enlevez la batterie de votre tablette / téléphone. Rien ne se passe, le message reste là
Hors de vous, vous tentez alors de détruire votre matériel informatique
Mais vous échouez. Il semblerait que votre PC / tablettes / Smartphone soit devenu indestructible.
Quel est ce maléfice? Vous comprenez alors que ce message c'est peut être du sérieux, et une opportunité en or pour qui voudrait la saisir.
Vous maintenez appuyer sur + pour revenir à la date d'aujourd'hui, mais la date défile de plus en plus vite. Les siècles, puis les millénaires... et plus encore.
Il semblerait qu'il n'y ai donc pas de limite à ce voyage dans le temps
QUE FAITES-VOUS ?
Écrivez la date que vous choisissez, et dites-nous pourquoi.
Le 03 août 2022 à 12:00:07 :
J'avance de 100 ans
Pourquoi?
Le 03 août 2022 à 12:04:12 :
Si on décide de voyager trop loin et que la vie n'existe plus ?
Si par exemple la terre n'existe plus, comme la machine te promet d'arriver sain et sauf, tu te retrouveras sur la planète la plus proche de la terre ou tu pourras respirer. Sans autre garantie
Le 03 août 2022 à 12:02:27 :
Je reviens un an en arrière quand j'étais encore musclé et je serre la meuf ultra bonne de ma fac sans me tromper de numéro. Je valide ma licence et je go muscu et sport
Tu n'as pas lu le topic.
Le 03 août 2022 à 12:02:15 :
J'avance de 200 ans, suffisant pour qu'il y ait des technologies incroyables et assez proche pour que l'avenir ne soit pas incertain
Un choix judicieux. Néanmoins il y a peu de chances que l'humanité connaissent de réelles avancées majeures d'ici là.
Avancer au moins d'un millénaire voir un peu plus ça me paraît ok concernant l'avenir, et là on est sur qu'il devrait y avoir du changement
Le 03 août 2022 à 12:07:57 :
Le 03 août 2022 à 12:02:15 :
J'avance de 200 ans, suffisant pour qu'il y ait des technologies incroyables et assez proche pour que l'avenir ne soit pas incertainUn choix judicieux. Néanmoins il y a peu de chances que l'humanité connaissent de réelles avancées majeures d'ici là.
Avancer au moins d'un millénaire voir un peu plus ça me paraît ok concernant l'avenir, et là on est sur qu'il devrait y avoir du changement
Tu fais quoi s'il y a plus d'humanité et que tu te retrouves dans une jungle devant une scolopendre géante prête à te bouffer ?
Le 03 août 2022 à 12:08:34 :
Je teste d'augmenter la durée au maximum de ses capacités pour voir le siècle exact où l'univers crèvera
Il est possible que l'univers soit illimité en temps. Peu importe le temps que tu appuies la date continue d'augmenter. Après 10 heures à maintenir "+" la date est désormais :
03/08/653754852214522
(653 754 852 214 522)
Et tu peux encore l'augmenter.
A ce stade tu es confus. La science t'apprends que l'univers n'a que ~13 milliards d'années, mais la machine te promet d'arriver quelque part sain et sauf dans 653 754 milliards d'années. A cette date d'après la science il est pourtant certain que le système solaire, et d'ailleurs, toutes les galaxies connues, n'existeront plus.
Tu te poses des questions. Tu te demandes même s'il nexiste pas des multivers et que donc tu ne serais pas transporté dans une autre dimension sans le savoir.
Alors, tu cliques sur "voyager" ou pas?
JvArchive compagnon