Le 29 juillet 2022 à 22:56:20 :
Le 29 juillet 2022 à 22:52:32 :
Le 29 juillet 2022 à 22:48:42 :
Le 29 juillet 2022 à 22:46:08 :
Le 29 juillet 2022 à 22:44:47 :
Le 29 juillet 2022 à 22:29:35 :
Le 29 juillet 2022 à 22:28:14 :
Le 29 juillet 2022 à 22:22:41 :
Le 29 juillet 2022 à 22:21:11 :
je ne sais pas pour conan mais je confirme la redpill de jules vernesTout les livres de jules vernes se sont avéré vrais a l’exception du voyage au centre de la terre
La terre est creuse mes amis
C'est justement pourquoi la redpill de conan est avérée
![]()
Il s'inspire directement de ces écrits ; ça confirme aussi le fait que les auteurs de Fantasy à cet époque n'écrivaient jamais de la fiction juste pour faire de la fiction
![]()
À part le Seigneur des Anneaux, et encore, Tolkien lui aussi a crée son oeuvre à partir des écrits de Jules Vernes
![]()
Peut-être Le Sorceleur à la limite, mais pas ouf niveau redpill sur nos origines
![]()
Lis La légende des Anunnaki de Jérémy Brun, totalement redpill
https://www.amazon.fr/J%C3%A9r%C3%A9my-Brun/e/B08W4DTKWW?tag=jeuxvideocom-21
De rien c'est moi qui l'ai écrit aya
Sinon j'ai les BD Conan de chez Glénat, vous les avez lues ? Vous en pensez quoi ?
Les BD conan prennent beaucoup de libertés quand il s'agit de respresenter le monde de Conan
![]()
Par exemple, le Conan musclé est tiré de ces prises de libertés ; Conan était décrit par Robert comme ayant une silhouette féline
![]()
Il y a aussi la thématique de la sauvagerie/civilisation qui n'est pas expliquée dans ces comic books
![]()
Mais sinon j'aime beaucoup le style graphique en dépit des récits simplistes présentés
![]()
Je pense que tu confonds avec les comics américains d'origine, mais Glénat a sorti une collection de bd franco-belges Conan. Chaque bd est dessinée par une personne différente donc au final on a parfois le conan ultra musclé, parfois ça sort de ce cliché.
Du coup je trouve les BD assez inégales mais je recommande la fille du géant du gel, Xuthal la crépusculaire et au-delà de la rivière noire.
J'irais voir dès que je quitterais ce topic, merci beaucoup Khey, j'étais même pas au courant que Glénat avait fait des rééditions
Le 29 juillet 2022 à 22:53:03 :
Le 29 juillet 2022 à 22:23:24 :
Le 29 juillet 2022 à 22:22:16 :
Le 29 juillet 2022 à 22:19:56 :
Le 29 juillet 2022 à 22:19:13 :
Topic passionnant khey je te uptu m’as donné envie de relire tout Conan bordel
![]()
Je kiffe aussi lovecraft et je pense que c’est un encore meilleur sujet niveau ésotérisme/complot
![]()
Personne n'est prêt pour la redpill de ses rêves et des Grands Anciens
![]()
Ce mec en parle . C'est un des rares mecs dans l'esoteric game qui mène pas les gens dans la perdition. J'irais l'écouter https://youtu.be/OPzpbTzCTqs
Sinon je suis en train de faire une critique intégrale de l'œuvre de Lovecraft
Le 29 juillet 2022 à 22:54:25 :
Le 29 juillet 2022 à 22:51:16 :
Le 29 juillet 2022 à 22:48:51 :
Le 29 juillet 2022 à 22:46:49 :
C'est quoi l'acier pill en quelque ligne stp?C'est tout un processus qui te transforme irrémédiablement en homme libre
![]()
Ce serait dur de résumer ça sans faire un pavé ; c'est ce que Nietzsche décrit dans ses livres
![]()
Non jai pas vu le film mais je crois comprendre, l'homme est comme un metal brut quil faut raffiner cest ça?
Le metal est plutôt là pour représenter l'outil qui permettra à celui qui le veux d'atteindre la liberté d'esprit si convoité par chaque Homme
![]()
Je t'enjoins à regarder le film ; toutes les aventures que Conan vit sont des métaphores du chemin à suivre pour cela
![]()
On vit plus du tout dans ce paradigme . Peut être que ces temps vont revenir après le grand bouleversement a venir
Le 29 juillet 2022 à 22:57:19 Roi-Atlas a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 22:56:20 :
Le 29 juillet 2022 à 22:52:32 :
Le 29 juillet 2022 à 22:48:42 :
Le 29 juillet 2022 à 22:46:08 :
Le 29 juillet 2022 à 22:44:47 :
Le 29 juillet 2022 à 22:29:35 :
Le 29 juillet 2022 à 22:28:14 :
Le 29 juillet 2022 à 22:22:41 :
Le 29 juillet 2022 à 22:21:11 :
je ne sais pas pour conan mais je confirme la redpill de jules vernesTout les livres de jules vernes se sont avéré vrais a l’exception du voyage au centre de la terre
La terre est creuse mes amis
C'est justement pourquoi la redpill de conan est avérée
![]()
Il s'inspire directement de ces écrits ; ça confirme aussi le fait que les auteurs de Fantasy à cet époque n'écrivaient jamais de la fiction juste pour faire de la fiction
![]()
À part le Seigneur des Anneaux, et encore, Tolkien lui aussi a crée son oeuvre à partir des écrits de Jules Vernes
![]()
Peut-être Le Sorceleur à la limite, mais pas ouf niveau redpill sur nos origines
![]()
Lis La légende des Anunnaki de Jérémy Brun, totalement redpill
https://www.amazon.fr/J%C3%A9r%C3%A9my-Brun/e/B08W4DTKWW?tag=jeuxvideocom-21
De rien c'est moi qui l'ai écrit aya
Sinon j'ai les BD Conan de chez Glénat, vous les avez lues ? Vous en pensez quoi ?
Les BD conan prennent beaucoup de libertés quand il s'agit de respresenter le monde de Conan
![]()
Par exemple, le Conan musclé est tiré de ces prises de libertés ; Conan était décrit par Robert comme ayant une silhouette féline
![]()
Il y a aussi la thématique de la sauvagerie/civilisation qui n'est pas expliquée dans ces comic books
![]()
Mais sinon j'aime beaucoup le style graphique en dépit des récits simplistes présentés
![]()
Je pense que tu confonds avec les comics américains d'origine, mais Glénat a sorti une collection de bd franco-belges Conan. Chaque bd est dessinée par une personne différente donc au final on a parfois le conan ultra musclé, parfois ça sort de ce cliché.
Du coup je trouve les BD assez inégales mais je recommande la fille du géant du gel, Xuthal la crépusculaire et au-delà de la rivière noire.J'irais voir dès que je quitterais ce topic, merci beaucoup Khey, j'étais même pas au courant que Glénat avait fait des rééditions
![]()
Atlantis, Agartha, Mû, Lémuria
La noblesse des anciennes civilisations qui étaient toutes aryennes
Le 29 juillet 2022 à 22:58:18 :
Le 29 juillet 2022 à 22:54:25 :
Le 29 juillet 2022 à 22:51:16 :
Le 29 juillet 2022 à 22:48:51 :
Le 29 juillet 2022 à 22:46:49 :
C'est quoi l'acier pill en quelque ligne stp?C'est tout un processus qui te transforme irrémédiablement en homme libre
![]()
Ce serait dur de résumer ça sans faire un pavé ; c'est ce que Nietzsche décrit dans ses livres
![]()
Non jai pas vu le film mais je crois comprendre, l'homme est comme un metal brut quil faut raffiner cest ça?
Le metal est plutôt là pour représenter l'outil qui permettra à celui qui le veux d'atteindre la liberté d'esprit si convoité par chaque Homme
![]()
Je t'enjoins à regarder le film ; toutes les aventures que Conan vit sont des métaphores du chemin à suivre pour cela
![]()
On vit plus du tout dans ce paradigme . Peut être que ces temps vont revenir après le grand bouleversement a venir
Détaille ton topax clé , ça fait deux fois que tu le fais.
Explique Asgard , Hyperborée , le dieu sous la terre , les géants , les Atlantes.
À chaque fois qu'il y a un topic redpill , ça me fout la haine que les OPAX font les mystérieux et n'expliquent rien.
On a pas que ça à faire de boucler sur des livres qui date de 100 ans clé , balance toutes les théories et les redpills de manière explicite , arrete de teaser.
Le 29 juillet 2022 à 22:57:47 :
![]()
Je kiffe aussi lovecraft et je pense que c’est un encore meilleur sujet niveau ésotérisme/complot
![]()
![]()
Ce mec en parle . C'est un des rares mecs dans l'esoteric game qui mène pas les gens dans la perdition. J'irais l'écouter https://youtu.be/OPzpbTzCTqs
Je connais rien de Lovecraft. Je vais regarder pour le soutien
Le 29 juillet 2022 à 23:00:37 :
Le 29 juillet 2022 à 22:57:47 :
![]()
![]()
![]()
Je connais rien de Lovecraft. Je vais regarder pour le soutien
Merci khey j'espère que ça te plaira
Le 29 juillet 2022 à 22:59:53 :
Explique Asgard , Hyperborée , le dieu sous la terre , les géants , les Atlantes.À chaque fois qu'il y a un topic redpill , ça me fout la haine que les OPAX font les mystérieux et n'expliquent rien.
On a pas que ça à faire de boucler sur des livres qui date de 100 ans clé , balance toutes les théories et les redpills de manière explicite , arrete de teaser.
Si je devais tout expliquer, ça prendrait plusieurs post avec des pavés indigestes
Et puis, la recherche fait partie de l'aventure ; tu dois toi aussi fouiller de ton côté au lieu d'attendre que d'autres te servent tout sur un plateau
Explique Asgard , Hyperborée , le dieu sous la terre , les géants , les Atlantes.À chaque fois qu'il y a un topic redpill , ça me fout la haine que les OPAX font les mystérieux et n'expliquent rien.
Normalement, les gens comprennent les références car ils se sont renseignés par eux-mêmes.
Si tu n'as pas la volonté d'acquérir ce savoir, tu n'es point prêt pour le recevoir.,
Le 29 juillet 2022 à 23:01:58 Knilegos a écrit :
Normalement, les gens comprennent les références car ils se sont renseignés par eux-mêmes.
Si tu n'as pas la volonté d'acquérir ce savoir, tu n'es point prêt pour le recevoir.,
Pas prêts pour la lecture sous jacente du Seigneur Des Anneaux, qui est l'histoire occultée de l'Europe
Le concept de l'hyperboree si j'ai compris avec mes maigres connaissance. C'est l'état de l'homme avant son déploiement dans la matière. Avant sa chute du jardin d'Éden. Quand il était pleinement avec Dieu, ou Dieu .
Le soleil du nord est présent dans le monde alchimique . Un soleil lumineux et froid .
JvArchive compagnon