Le 29 juillet 2022 à 22:10:18 :
Le 29 juillet 2022 à 22:09:30 :
Sinon de ce que j'ai lu du topic c'est full redpill Conan, pas étonnant que son oeuvre n'ait pas été reconnue de son vivant
La franc maconnerie a voulue le faire taire, d'ailleurs de quoi il est mort ?Mais tu dois te douter de quoi je parle, surtout quand tu sais qu'il était très malheureux
![]()
Pas besoin d'en dire plus ils ont maquillés ca en suicide mais son oeuvre a survecue, malheureusement la vérité qui est accessible aujourd'hui est sortie trop tard alors qu'à l'époque les choses auraient pu changer, après 45 c'était foutu
Le 29 juillet 2022 à 22:16:10 :
J'ai la B.O en vinyle d'époque. Majestueux, vraiment.
Je l'écouterai en pensant aux lézards qui nous dirigent maintenant, merci
https://youtu.be/4bxzogR_p2E en mangeant du poulet autour d'un feu aussi
Le 29 juillet 2022 à 22:14:25 :
Le 29 juillet 2022 à 22:10:18 :
Le 29 juillet 2022 à 22:09:30 :
Sinon de ce que j'ai lu du topic c'est full redpill Conan, pas étonnant que son oeuvre n'ait pas été reconnue de son vivant
La franc maconnerie a voulue le faire taire, d'ailleurs de quoi il est mort ?Mais tu dois te douter de quoi je parle, surtout quand tu sais qu'il était très malheureux
![]()
Pas besoin d'en dire plus ils ont maquillés ca en suicide mais son oeuvre a survecue, malheureusement la vérité qui est accessible aujourd'hui est sortie trop tard alors qu'à l'époque les choses auraient pu changer, après 45 c'était foutu
Non je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu dis. Il était vraiment très malheureux car il a perdu successivement sa mère et sa femme.
je ne sais pas pour conan mais je confirme la redpill de jules vernes
Tout les livres de jules vernes se sont avéré vrais a l’exception du voyage au centre de la terre
mais comme on peut pas verififier par nous méme car les poles sont interdit d'acces ...
La terre est creuse mes amis
Le 29 juillet 2022 à 22:21:11 :
je ne sais pas pour conan mais je confirme la redpill de jules vernesTout les livres de jules vernes se sont avéré vrais a l’exception du voyage au centre de la terre
C'est justement pourquoi la redpill de conan est avérée
Il s'inspire directement de ces écrits ; ça confirme aussi le fait que les auteurs de Fantasy à cet époque n'écrivaient jamais de la fiction juste pour faire de la fiction
Le 29 juillet 2022 à 22:22:16 :
Le 29 juillet 2022 à 22:19:56 :
Le 29 juillet 2022 à 22:19:13 :
Topic passionnant khey je te uptu m’as donné envie de relire tout Conan bordel
![]()
Je kiffe aussi lovecraft et je pense que c’est un encore meilleur sujet niveau ésotérisme/complot
![]()
Personne n'est prêt pour la redpill de ses rêves et des Grands Anciens
Le 29 juillet 2022 à 22:22:41 :
je ne sais pas pour conan mais je confirme la redpill de jules vernesTout les livres de jules vernes se sont avéré vrais a l’exception du voyage au centre de la terre
![]()
Il s'inspire directement de ces écrits ; ça confirme aussi le fait que les auteurs de Fantasy à cet époque n'écrivaient jamais de la fiction juste pour faire de la fiction
![]()
Le 29 juillet 2022 à 22:28:14 :
Le 29 juillet 2022 à 22:22:41 :
![]()
![]()
À part le Seigneur des Anneaux, et encore, Tolkien lui aussi a crée son oeuvre à partir des écrits de Jules Vernes
Peut-être Le Sorceleur à la limite, mais pas ouf niveau redpill sur nos origines
Le 29 juillet 2022 à 22:29:52 :
C'est pas de grosses gifles dans Conan vu que c'est assez basique comme message, mais c'est toujours marrant de voir de bonnes références à l'histoire de l'Humanité dans les œuvres qu'on apprécie, ça les "renforce"![]()
Au delà du renforcement, j'y vois surtout une confirmation perso
Surtout quand ont sait que les œuvres sont toujours inspirés d'autres œuvres, remontant ainsi jusqu'à notre propre monde lui même comme source d'inspiration primordial
JvArchive compagnon