Topic de ArahArah :

Tuto Tinder : prérequis et méthodologie pour conclure

Le 29 juillet 2022 à 11:12:35 :

Le 29 juillet 2022 à 11:11:00 :

Le 29 juillet 2022 à 11:06:04 :

Le 29 juillet 2022 à 11:01:18 :

Le 29 juillet 2022 à 10:58:02 :

> Le 29 juillet 2022 à 10:56:42 :

>> Le 29 juillet 2022 à 10:52:23 :

> >Perso moins d'1m80, selfies tout pétésmais bg de visage et silhouette athlétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

> >

> > Et j'ai pas de problème sur tinder. Par contre mon pote +1m90 a le bug tinder

>

> Screen de ton nombre de matches/de tes convs pour voir :)

Ca fait tellement pitié ça, comparer le nombre de matches.
Bordel mais reveilles toi Titouan.

Non mais arrêtes de soûler Magalie, je veux rien comparer, je demande juste ça car c'est facile d'avancer des choses sur un forum pour démonter un argumentaire sans envoyer de preuves

On les connait les kheys du fofo 5k€/mois, 9/10, 23 par 18, 1m95 100kg etc...

Rien de tout ça.
Tinder c'est la bonne excuse pour être un gros passif, et au final laisser un algo dicté ta vie.
Comment ne pas te voir en gros PNJ ?
Objectivement

Bordel mais tu n'as rien compris au propos, tu comprends le topax de travers

Déjà je ne suis pas sur Tinder, j'ai une meuf depuis 5 ans tout va bien pour moi hein ^^ je suis vraiment pas un militant de cette appli mais le fait est quelle est très utilisée en 2k22

Et si il faut te résumer le post parce que tu as du mal à en faire la synthèse toi même :

Tinder c'est pour les BG, si tu es BG, Tinder n'est qu'un outil de plus pour avoir encore plus de matches, si tu es moche/normal, ne télécharges pas Tinder car tu ne chopperas personne

Après je suis d'accord avec toi que des mecs dans la catégorie moche/normal qui utilisent Tinder, se réfugie derrière leurs ratés sur cette appli pour justifier d'une inaction auprès de la gente féminine dans la vraie vie, mais si tu lisais vraiment, c'est un peu ce qu'on dit dans les autres posts qui suivent

Non Tinder c'est pas pour les BG.
C'est pour tout ceux qui désespèrent, l'algo est la pour les faire espérer, leur donner l'envie de payer un abo.
Pour essayer de choper la meuf ou le mec qui est en bas de chez toi.
C'est ultra pathétique. Qu'importe le prisme.

Arrêtes de poster stp tu t'enfonces

Un ou une 8/10 sur Tinder, ça marche pour eux, ils ont pas de problèmes d'algorithme etc..

Tant que tu payes un abo + que tu es beau ou belle, tu n'as aucun problème d'algorithme sur Tinder hein

Évidemment qu'ils payent, c'est le but de l'appli de se faire de la thune en mettant les gens en relation, ce qu'on dit juste, si il faut te résumer ENCORE PLUS c'est que même si tu payes l'abo tinder le plus cher, si t'es pas un BG, tu matcheras pas

C'est pas parce que tu es plus mis en avant que tu es plus liké quoi

Maintenant arrêtes de poster stp

Le 29 juillet 2022 à 11:15:23 :
La qualité des photos et plus importante que la beauté intrinsèque je pense

Puis ça veut rien dire "Tinder c'est pour les beaux", la seule différence qu'il y aura entre un beau et un moins beau c'est la fréquence de date : un ultra-bg pourrait techniquement se rendre à un date par jour, là où le moins BG tournera plutôt à 1 date tous les trois mois j'imagine, c'est mieux que rien

Et puis il y aurait plein de trucs à dire sur les manières de contourner l'algorithme, de profiter du "noob boost", d'utiliser des applis comme "FaceApp" pour gratter un point sur les photos, des différents bugs permettant de tirer le meilleur parti de l'appli

Et surtotu, il faut rappeler que l'idée n'est pas de mettre tous les oeufs dans le même panier, un 6/10 qui va un peu sur Tinder, qui sort un peu, qui dragouille un peu dans la rue ou qui saigne les 6 ou 7 autres applis de rencotnre y'a peu de chances qu'il reste en galère

Tu as l'air renseigné sur les bugs et astuces pour contourner l'algo, dis nous en plus maître marabout ? :(

Photofeeler vous donnera une bonne indication de votre note sur vos meilleurs photos.

L'OP qui nous apprends qu'il faut être beau et grand pour chopper :ouch:

Moi qui pensais qu'il fallait être moche et petit... :(

Le 29 juillet 2022 à 11:17:32 :

Le 29 juillet 2022 à 11:12:35 :

Le 29 juillet 2022 à 11:11:00 :

Le 29 juillet 2022 à 11:06:04 :

Le 29 juillet 2022 à 11:01:18 :

> Le 29 juillet 2022 à 10:58:02 :

>> Le 29 juillet 2022 à 10:56:42 :

> >> Le 29 juillet 2022 à 10:52:23 :

> > >Perso moins d'1m80, selfies tout pétésmais bg de visage et silhouette athlétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

> > >

> > > Et j'ai pas de problème sur tinder. Par contre mon pote +1m90 a le bug tinder

> >

> > Screen de ton nombre de matches/de tes convs pour voir :)

>

> Ca fait tellement pitié ça, comparer le nombre de matches.

> Bordel mais reveilles toi Titouan.

Non mais arrêtes de soûler Magalie, je veux rien comparer, je demande juste ça car c'est facile d'avancer des choses sur un forum pour démonter un argumentaire sans envoyer de preuves

On les connait les kheys du fofo 5k€/mois, 9/10, 23 par 18, 1m95 100kg etc...

Rien de tout ça.
Tinder c'est la bonne excuse pour être un gros passif, et au final laisser un algo dicté ta vie.
Comment ne pas te voir en gros PNJ ?
Objectivement

Bordel mais tu n'as rien compris au propos, tu comprends le topax de travers

Déjà je ne suis pas sur Tinder, j'ai une meuf depuis 5 ans tout va bien pour moi hein ^^ je suis vraiment pas un militant de cette appli mais le fait est quelle est très utilisée en 2k22

Et si il faut te résumer le post parce que tu as du mal à en faire la synthèse toi même :

Tinder c'est pour les BG, si tu es BG, Tinder n'est qu'un outil de plus pour avoir encore plus de matches, si tu es moche/normal, ne télécharges pas Tinder car tu ne chopperas personne

Après je suis d'accord avec toi que des mecs dans la catégorie moche/normal qui utilisent Tinder, se réfugie derrière leurs ratés sur cette appli pour justifier d'une inaction auprès de la gente féminine dans la vraie vie, mais si tu lisais vraiment, c'est un peu ce qu'on dit dans les autres posts qui suivent

Non Tinder c'est pas pour les BG.
C'est pour tout ceux qui désespèrent, l'algo est la pour les faire espérer, leur donner l'envie de payer un abo.
Pour essayer de choper la meuf ou le mec qui est en bas de chez toi.
C'est ultra pathétique. Qu'importe le prisme.

Arrêtes de poster stp tu t'enfonces

Un ou une 8/10 sur Tinder, ça marche pour eux, ils ont pas de problèmes d'algorithme etc..

Tant que tu payes un abo + que tu es beau ou belle, tu n'as aucun problème d'algorithme sur Tinder hein

Évidemment qu'ils payent, c'est le but de l'appli de se faire de la thune en mettant les gens en relation, ce qu'on dit juste, si il faut te résumer ENCORE PLUS c'est que même si tu payes l'abo tinder le plus cher, si t'es pas un BG, tu matcheras pas

C'est pas parce que tu es plus mis en avant que tu es plus liké quoi

Maintenant arrêtes de poster stp

Bha si, c'est juste que tu matchera moins que le BG que t'aimerais être.
C'est tout.
Faut prendre du recule Titouan et arrêter de se comparer aux autres.
T'es un peu perdu

l'op note moi stp,
mp moi, je suis sur tel..

Le 29 juillet 2022 à 11:19:15 :

Le 29 juillet 2022 à 11:15:23 :
La qualité des photos et plus importante que la beauté intrinsèque je pense

Puis ça veut rien dire "Tinder c'est pour les beaux", la seule différence qu'il y aura entre un beau et un moins beau c'est la fréquence de date : un ultra-bg pourrait techniquement se rendre à un date par jour, là où le moins BG tournera plutôt à 1 date tous les trois mois j'imagine, c'est mieux que rien

Et puis il y aurait plein de trucs à dire sur les manières de contourner l'algorithme, de profiter du "noob boost", d'utiliser des applis comme "FaceApp" pour gratter un point sur les photos, des différents bugs permettant de tirer le meilleur parti de l'appli

Et surtotu, il faut rappeler que l'idée n'est pas de mettre tous les oeufs dans le même panier, un 6/10 qui va un peu sur Tinder, qui sort un peu, qui dragouille un peu dans la rue ou qui saigne les 6 ou 7 autres applis de rencotnre y'a peu de chances qu'il reste en galère

Tu as l'air renseigné sur les bugs et astuces pour contourner l'algo, dis nous en plus maître marabout ? :(

MP plutôt parce que si ça se répand trop ça risque d'être corrigé, c'est peut-être déjà le cas j'utilise plus Tinder mais au moment des faits le bug dont je parle fonctionnait depuis un an

Sinon ben typiquement : tu as un énorme "noob boost" les deux à trois premiers jours de la création d'un compte, je te laisse imaginer comment tirer parti de ça

Si vous êtes 6/10, Go choper une vraie tenue, faites-là valider sur Bonnegueule, achetez un trépied, faites 1000 photos différentes dans des cadres sympa, triez, mettez les meilleures sur photofeeler et choisissez les plus likées : vous obtiendrez 4 ou 5 photos introllables et vous devriez faire un à deux matchs par joru (c'est mon expérience)

En forçant un peu je pouvais avoir un date par semaine alors que j'ai été noté 6,5 sur la chaîne d'un youtubeur dont je tairai le nom :hap:

Le PNJ qui ont besoin de matché 100 meufs pour en chopper une et encore :rire:
Vous me faites golri.
C'est bien on a besoin de PNJ, vous allez me donner votre argent :)

Le 29 juillet 2022 à 11:24:05 :
Si vous êtes 6/10, Go choper une vraie tenue, faites-là valider sur Bonnegueule, achetez un trépied, faites 1000 photos différentes dans des cadres sympa, triez, mettez les meilleures sur photofeeler et choisissez les plus likées : vous obtiendrez 4 ou 5 photos introllables et vous devriez faire un à deux matchs par joru (c'est mon expérience)

En forçant un peu je pouvais avoir un date par semaine alors que j'ai été noté 6,5 sur la chaîne d'un youtubeur dont je tairai le nom :hap:

Faut vraiment être un soumis pour faire tout ça pour une greluche.

Le 29 juillet 2022 à 11:19:41 :
Photofeeler vous donnera une bonne indication de votre note sur vos meilleurs photos.

Photofeeler surnote il paraît (d'après les kheys du fofo)

Je fais 1m72 et 1m76 avec les chaussures rehaussante

Donc c'est mort ?

Je dirais que je suis un 6/10 mais certains ici mont note 7 à 7,5 (ils surnotent tous )

Le 29 juillet 2022 à 11:20:52 :

Bah écoutes vu le nombre de mecs qui se plaignent sur le fofo c'est pas évident pour tout le monde apparemment

Maintenant il faudrait surtout faire un tuto pour apprendre aux kheys à reconnaître la beauté/laideur parce que le nombre de kheys qui se considèrent 7 et qui sont plutôt entre 5 et 6 c'est affolant

J'ai du faire 40 dates tinder sur une période d'un an. Donc environ un toutes les deux semaines. Et j'ai du avoir des centaines de matchs.

Faut pas oublier qu'il y a une différence entre le match, le dat et le fait de baiser. Si je me fie à mon xp tu dates une infime minorité de matchs et pour baiser les dates c'est 50% de réussite. Donc je ne voyais plus une nana sur 2 après le premier rdv (l'autre moitié je les sautais).
Car oui il y a votre attitude IRL qui va beaucoup jouer et surtout votre allure IRL ( qui peut varier des photos ) bien que tinder fasse tout pour que vous vous fassiez des visios avant.

Le 29 juillet 2022 à 11:25:07 :

Le 29 juillet 2022 à 11:19:41 :

Photofeeler surnote il paraît (d'après les kheys du fofo)

T'es au moins un 8/10 :rire:
C'est important d'avoir une bonne note et d'être dans la norme. Comme ça l'algorithme vous valide.
Tu peux avoir un gros nombre de likes et ensuite tu peux donner des conseilles a ceux qui ont moins de like et leur dire de payer un abo.

Le PNJ qui fait la promo de ton biz AYA :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 29 juillet 2022 à 11:26:54 :

Le 29 juillet 2022 à 11:20:52 :

Bah écoutes vu le nombre de mecs qui se plaignent sur le fofo c'est pas évident pour tout le monde apparemment

Maintenant il faudrait surtout faire un tuto pour apprendre aux kheys à reconnaître la beauté/laideur parce que le nombre de kheys qui se considèrent 7 et qui sont plutôt entre 5 et 6 c'est affolant

Faut faire 1m83 minimum déjà pour être 7/10 (ce qui élimine 70% des mecs.) et avoir un visage normal/beau. (ce qui élimine 80% des mecs.)

Plus de mathématiques les gars, ça excitent les femmes sur les applications américaines :rire:

Le 29 juillet 2022 à 10:56:42 :

Le 29 juillet 2022 à 10:52:23 :
Perso moins d'1m80, selfies tout pétésmais bg de visage et silhouette athlétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Et j'ai pas de problème sur tinder. Par contre mon pote +1m90 a le bug tinder

Screen de ton nombre de matches/de tes convs pour voir :)

Ben crois-moi pas qu'est-ce que j'en ai à foutre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png
Je t'ai dit que j'étais un chad 15/10 ? Non je t'ai juste dit que je faisais moins d'1m80 mais que j'étais bg et que j'avais zéro problème. C'est invraisemblable pour toi ?

Eh ben rage bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Une belle redpill

Si vous voulez pecho, allez sur instagram et dans vos cercles d’amis

Fuyez Tinder

Le 29 juillet 2022 à 11:24:38 :

Le 29 juillet 2022 à 11:24:05 :

Faut vraiment être un soumis pour faire tout ça pour une greluche.

Oui :hap:

Et c'est très chiant donc je me susi pas amusé à faire ça longtemps ceci-dit les greluches aussi passent des heures devant le miroir et devant l'appareil photo pour optimiser leurs résultats

On est juste des humains libidineux après tout

Données du topic

Auteur
ArahArah
Date de création
29 juillet 2022 à 10:38:21
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !