Topic de ArahArah :

Tuto Tinder : prérequis et méthodologie pour conclure

Bordel vous rendez fous les giga golemax, je vois moult topics de kheys complètement perdus sur ce réseau

Pour matcher sur Tinder en étant un mec, il y a déjà deux prérequis, ça sert à rien de télécharger Tinder si vous cochez pas ces deux cases :

- il faut AU MINIMUM être un 7/10, eh oui désolé mais Tinder c'est 99% le physique
- du coup vu le point du dessus, il faut être GRAND, minimum 1m80 et encore certaines vous diront que vous êtes petit, le vrai minimum étant 1m85, mais si vous êtes entre les deux, mettez 1m85, c'est comme les tailles de zob de toute façon, les filles n'y connaissent rien et verront pas la diff de leur 1m60

C'est bon, vous remplissez les critères ? Ok vous pouvez télécharger Tinder, mais pour que ça marche :

- déjà prenez au moins Tinder gold, bah oui, 80% de mecs et 20% de meufs sur l'appli, il faut bien ça pour qu'au moins les meufs vous voientw même si vous êtes le 10/10 golden face

- même en étant 7/10, si tes photos ce sont des selfies basse qualité, des photos de toi seul dans ta chambre etc, ou de toi à la japan expo avec tes potes moches c'est mort, ton Tinder = instagram en gros, tu dois mettre max 3-4 photos de toi, de bonne qualité visuelle, où tu es le mieux habillé/le plus bg possible, en train de faire une activité "stylée" : tu poses devant le temple d'Angkor, tu donnes à manger à un petit singe, une photo de toi devant la scène du dernier festival que t'as fait, bref tes photos doivent te montrer à ton prime physique et social, C'EST PAS COMPLIQUÉ NON ? :hap: évidemment il faut toujours être un 7/10 sinon ça ne marche pas

- la bio, c'est âge + taille et ensuite une anecdote ou une petite vanne (soyez pas lourd avec un truc de cul, soyez plus originaux et moins beauf que ça) qui permettra à la demoiselle, lorsque VOUS viendrez lui parler, de rebondir de façon pas du tout téléphonée à votre anecdote, vous pourrez donc à votre tour rebondir sur sa "vanne" que vous aurez déjà lue plusieurs fois avec d'autres meufs

- donc admettons vous avez fait tout ça, vous arrivez à capter l'attention d'une meuf, il faut VITE arriver à récupérer son IG, son snap ou son WA (si votre IG est pas "bankable" on se comprends ;) ) qui sont des réseaux où elle va plus souvent que Tinder et où elle est déjà beaucoup moins sollicitée, pour rappel sur Tinder vous n'êtes qu'une numéro, un amas de pixels au milieu de centaines, de milliers d'autres mecs, la plupart des meufs coupent les norifs tinder, elles sont beaucoup trop sollicitées dessus

Pour rappel, une meuf lambda, en deux jours d'inscription sur Tinder, c'est ça qu'elle voit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659083867-screenshot-20220729-103709.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659083877-screenshot-20220729-103722.png

Évidemment on demande ça de façon subtile et pas de but en blanc hein :hap:

- ça y est, vous avez récup son réseau fétiche, vous êtes déjà un peu plus dans son intimité, vous avez passé une étape, elle vous considère déjà un peu plus comme une proie potentielle puisqu'elle vous a permis de passer le premier filtre de Tinder, si vous en êtes là, il faut boucler l'affaire en maximum quelques jours, programmer un verre ou une sortie rapidement pour faire marcher votre charme en réel et voir si le courant passe entre vous

Voilà si vous en êtes arrivés jusque là, je pense que vous allez certainement avoir une relation quelle qu'elle soit avec cette fille, mais je pense que 98% des goys du topic n'auront pas lu ce tuto puisque cette majorité correspond aux kheys qui ne sont pas des 7/10 avec photos stylées

Évidemment, ce tuto n'a pas pour but de vous rassurer, puisque vous l'aurez compris, ces applications sont réservées aux hommes et femmes un minimum attirant, si par exemple votre entourage (hormis votre mère et ses copines) ne vous a jamais dit que vous étiez beau etc.. bah désolé mais c'est pas pour vous, c'est vraiment un réseau basé UNIQUEMENT sur le physique, les paroles, les bios autour c'est que de la poudre aux yeux

Franchement mon conseil si vous êtes comme les 98% de tous, c'est à dire un mec normal, 5 voire 6/10 dans ses bons jours, qui ne se prends pas la tête à prendre des photos, des poses travaillées, qui ne mène pas (ou essaye de faire paraître) la vie d'un influenceur, ne vous inscrivez pas sur ce réseau qui va détruire votre confiance en vous, et aussi sur que ça puisse vous paraître, draguez en vrai car vous aurez beaucoup plus de chances de cette façon je vous le garantis

TL;DR => Pour gérer sur un site de rencontre il faut être BG.
Merci l'opax :)
Si tu as besoin de photos ultras stylées par contre l'opax c'est que t'es pas un vrai 7/10+.
Perso => Full selfie => matchs à chaque fois que je re go apps
1m70 je baise sur tinder avec mes selfies salle de bain :-p
Quittez cette application c'est la meilleure solution

Il y a malgré tout un peu d'espoir

Évidemment, vous pouvez également toujours améliorer votre note en go muscu + vous habiller à la mode, ce sera un point de pris voire 2 pour les plus chanceux, il y a des fois des glow insoupçonnés, ce qui vous permettra d'atteindre peut être le palier des 7/10, prérequis pour télécharger l'appli je le rappelle

Mais même comme ça, si vous voulez matcher sur cette appli, un seul mot d'ordre : le paraître

Il vous faut donner l'image d'une vie ultra intéressante, alors que vous même vous savez que cette photo de vous dans un hamac face à une plage de sable blanc ,c'était il y a déjà 5 ans, et que votre quotidien depuis c'est essentiellement métro boulot dodo

Si t'es beau, tu souris au meufs qui te regardent, et tu les salues.
Normalement, si t'es pas un cassos, tu peux arriver a parler et avoir un rdv.
Plutot que d'etre un PNJ qui paye un abo sur une application americaine.

"- il faut AU MINIMUM être un 7/10, eh oui désolé mais Tinder c'est 99% le physique
- du coup vu le point du dessus, il faut être GRAND, minimum 1m80 et encore certaines vous diront que vous êtes petit, le vrai minimum étant 1m85, mais si vous êtes entre les deux, mettez 1m85, c'est comme les tailles de zob de toute façon, les filles n'y connaissent rien et verront pas la diff de leur 1m60"

Personne ne respecte ce genre de critère ici hein, déjà que très peu d'homme en france peuvent dire qu'ils ont ça...

Le 29 juillet 2022 à 10:40:16 :
TL;DR => Pour gérer sur un site de rencontre il faut être BG.
Merci l'opax :)
Si tu as besoin de photos ultras stylées par contre l'opax c'est que t'es pas un vrai 7/10+.
Perso => Full selfie => matchs à chaque fois que je re go apps

Le 29 juillet 2022 à 10:42:23 :
1m70 je baise sur tinder avec mes selfies salle de bain :-p

Oui on peut dire beaucoup de choses sur un forum :)

En dépit, matcher ne signifie pas forcément conclure avec un date par exemple, c'est ce que je explique un peu, tu peux matcher avec une meuf, mais si tu sors pas du filtre Tinder, tu finiras noyé dans le flux

Le point le plus reel de ce post:

Draguez en vrai. Si vous n'etes pas bg vous pouvez serrer des 8/10, mais pas sur tinder.

Le 29 juillet 2022 à 10:43:52 :

Oui, quand tu es beau tu peux pécho partout c'est une évidence, mais le paiement d'un abonnement peut se comprendre pour les chads qui maximisent leur temps : ils sont directement mis en relation avec des meufs à qui ils plaisent et qui leur plaît, il n'y ensuite plus qu'à caler un rdv, ça vient limite seul

Draguer dans la rue c'est déjà plus chronophage pour eux même si c'est tout autant rentable

Le 29 juillet 2022 à 10:49:07 :

Oui, quand tu es beau tu peux pécho partout c'est une évidence, mais le paiement d'un abonnement peut se comprendre pour les chads qui maximisent leur temps : ils sont directement mis en relation avec des meufs à qui ils plaisent et qui leur plaît, il n'y ensuite plus qu'à caler un rdv, ça vient limite seul

Draguer dans la rue c'est déjà plus chronophage pour eux même si c'est tout autant rentable

Non, tu payes un abonnement parce que tu as la flemmes/peur t'essayer de communiquer avec des femmes.
C'est tout.
Les femmes aiment se faire aborder si c'est fait apres qu'elles t'aient envoyé des signaux.
Seulement si ta la gueule sur ton smartphone parce que le monde IRL te fait peur... et bien tu vas rester au rang de PNJ

Le 29 juillet 2022 à 10:46:34 :
Le point le plus reel de ce post:

Draguez en vrai. Si vous n'etes pas bg vous pouvez serrer des 8/10, mais pas sur tinder.

Les autres le sont aussi mais dans la réalité alternative idéale imaginée par la matrice Tinder/réseaux sociaux

C'est une réalité que sur Tinder, une meuf va rechercher un physique couplée à une "attitude" chez un mec, elles sont là pour ça (et vous aussi les mecs de toute façon)

Alors que dans la vraie réalité, en effet c'est le charme qui prime,.chose qui ne peut pas se voir avec Tinder

Donc oui si il faut résumer : si vous n'êtes pas un BG, ne téléchargez pas cette appli qui va vous rendre vraiment triste les kheys

Perso moins d'1m80, selfies tout pétésmais bg de visage et silhouette athlétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Et j'ai pas de problème sur tinder. Par contre mon pote +1m90 a le bug tinder

Tinder c'est pour les normies, si tu es pas un normie (Passion voyage, netflix marvel, rap/pop, réseaux sociaux, influenceur, boite de nuit, muscu, 1m80 cheveux court good vibes feeling sucer c'est pas tompé.) ça n'a absolument aucun intérêt de s'inscrire dessus car de toute façon les meufs seront du même acabit.
Je rêve ou tu nous a appelé "goys" ?
Les mecs sur Tinder, aka ceux qui baissent les yeux IRL ou qui vont prendre en photo les meufs de dos dans la rue.
Full creep

Le 29 juillet 2022 à 10:50:52 :

Le 29 juillet 2022 à 10:49:07 :

Non, tu payes un abonnement parce que tu as la flemmes/peur t'essayer de communiquer avec des femmes.
C'est tout.
Les femmes aiment se faire aborder si c'est fait apres qu'elles t'aient envoyé des signaux.
Seulement si ta la gueule sur ton smartphone parce que le monde IRL te fait peur... et bien tu vas rester au rang de PNJ

Ce que tu dis là c'est valable pour les normes 5 ou 6/10, là je te rejoins

Mais un chad qui a déjà du succès IRL, en aura forcément sur Tinder et donc maximisera ses chances de rencontrer encore plus de filles, c'est un moyen de faire une rencontre potentielle même depuis tes chiottes par exemple tu comprends ce que je veux dire ?

Pour le chad Tinder n'est pas sa seule chance d'être mis en relation avec une fille, c'est juste un outil pour ratisser encore plus large

Un 6/10 de taille moyenne ça suffit largement hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le mec il se pose vient te donner des conseils et te dit d’être plus beau que Rayan Gosling pour pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
L'op, tu peux noter mon insta ? voir si j'ai quelques choses à foutre sur tinder ou non ?

Données du topic

Auteur
ArahArah
Date de création
29 juillet 2022 à 10:38:21
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !