La musculation : la pire perte de temps
Supprimétu peux faire un peu de muscu et jouer d'un instrument à côté
rien que la guitare, tu prends des cours de 30 minutes, tu joues 15 minutes tous les jours et voilà
Le 27 juillet 2022 à 21:32:26 :
Le 27 juillet 2022 à 21:30:02 :
Le 27 juillet 2022 à 21:27:00 :
Le 27 juillet 2022 à 21:22:37 :
Topic full fake.
une bonne séance c'est 45 minutes / 1 heure.
Et à part si tu veux faire du body building à aucun moment t'as besoin d'un régime aussi strict ni de calculer tes heures de sommeil ou je sais pas quoi.
Bref aucune excuse les phasmes / gros lards, c'est à la portée de tout le monde.Je rajouterais que l'abonnement à la salle par mois coute le prix de 4 pots de nutella, donc stop de manger cette merde et mettez la thune dans un abonnement
mais bordel les bots americanoides binaires calmez vous
![]()
c'est pas parce que tu vas pas t'aliénéer à la salle de sport que t'es obligatoirement un gros porc qui s'enfile du nutella à tour de bras ayaaaa![]()
Vient pas dire que alors que c'est la pire perte de temps, dit que tu n'aime pas ça et passe ton chemin mais vient pas dénigrer une pratique qui permet de faire une activité physique bonne pour la santé quand manifestement tu n'y connais rien
mais bordel à quel moment j'ai dis que c'etait la pire perte de temps?
c'est pas parce que je up le topic que c'est moi l'auteur ayaaao
+ gneugneu fo pa dire c nul fo dire jaim pas
comment tu peux dire que j'y connais rien l'ahuri on se connait meme pas
en terme d'activité physique la marche seule apporte de meilleurs bénéfices que la musculation et en plus c'est gratuit oups je l'ai dis
Le 27 juillet 2022 à 21:30:45 :
Le 27 juillet 2022 à 21:28:23 :
Faut go muscu pour être beau, fort et en bonne santé.Pavé clos
oui pavé clos mais tu penseras à enlever " beau" et " en bonne santé" dans ton post merci
![]()
Réduire son taux de graisse et augmenter sa masse musculaire, rend plus beau et en meilleur santé.
Point barre, en dépit de ta rage.
Le 27 juillet 2022 à 21:34:07 :
Le 27 juillet 2022 à 21:31:49 :
Le 27 juillet 2022 à 21:29:25 :
Le 27 juillet 2022 à 21:23:30 :
Les personnes qui font de la musculation en font par mimétisme et américanisme primaire.En faire n'est pertinent que si tu es dans une démarche esthétique ou en complément d'un sport avec des exercices et une méthode précise.
Pour les lambdas qui veulent être en forme , les pompes , les dips , les tractions , les squats , les abdos (et leurs variantes) sont amplement suffisantes et safe pour la santé.
Je ne saurais que conseiller à une personne allant à la salle de plutôt aller faire un sport de combat , qui renforcera son aspect physique via ses muscles ainsi que psychique via le gain de confiance en soi énorme que les arts martiaux procurent
Les grecques anciens en Full Body 7j/7 en sueur.
les grecs anciens qui prennent de la whey, les grecs anciens qui regardent les videos de gens onche et autres beaufs pour savoir comment débuter
![]()
les grecs anciens qui ont mal finis![]()
Les compléments alimentaires c'est un truc de golem, on est d'accord.
Go muscu et avoir en parallèle une diète de Chad ( Lait, Viande, Pain, Vin ) > ALL .
diète de chad? oui je dépend des céréales pour avoir assez d'énergie pour aller m’aliéner à la salle de sport
Pas besoin de faire du split pour avoir un bon niveau de muscu. Full body x3 1h*3=3h, 4h30 avec le trajet et c'est bon. Ça se voit t'as jamais poussé toi.
Après pour être expert ça demande plus mais le commun des mortels n'a besoin que de 3 séance avec 5/6 de base, à l'échec.
Le 27 juillet 2022 à 21:16:48 :
palu + go muscu pendant 3-4 ans, atteindre un très bon physique puis go maintien en full body 3x par semaine + cardio = beau physique sans difficulté dispose le golem
Ceci.
Le 27 juillet 2022 à 21:34:52 :
Il suffit d'écouter des livre audio pendant les séances, ce qui est très agréable+ tous les bénéfices du sport pour la santé
Dans 50 ans avec alzheimer tu vas perdre toutes les connaissances que tu as emmagasiné alors autant faire ce qu'il te fait plaisir
la musculation n'est pas un sport
tout ton message qui tombe à l'au ayaaaao
Le 27 juillet 2022 à 21:37:35 :
Le 27 juillet 2022 à 21:34:07 :
Les personnes qui font de la musculation en font par mimétisme et américanisme primaire.En faire n'est pertinent que si tu es dans une démarche esthétique ou en complément d'un sport avec des exercices et une méthode précise.
Pour les lambdas qui veulent être en forme , les pompes , les dips , les tractions , les squats , les abdos (et leurs variantes) sont amplement suffisantes et safe pour la santé.
Je ne saurais que conseiller à une personne allant à la salle de plutôt aller faire un sport de combat , qui renforcera son aspect physique via ses muscles ainsi que psychique via le gain de confiance en soi énorme que les arts martiaux procurent
les grecs anciens qui prennent de la whey, les grecs anciens qui regardent les videos de gens onche et autres beaufs pour savoir comment débuter
![]()
Go muscu et avoir en parallèle une diète de Chad ( Lait, Viande, Pain, Vin ) > ALL .
diète de chad? oui je dépend des céréales pour avoir assez d'énergie pour aller m’aliéner à la salle de sport
![]()
C'est la diète du mec moyen depuis 10 000 ans en fait. ( Hors famine et pauvreté )
Le 27 juillet 2022 à 21:34:07 Cogitans_ a écrit :
![]()
"ENFIN, le point qui met à zéro tous les arguments des go-muscu, c'est qu'en seulement quelques mois de relâche, voire quelques semaines, il est possible de perdre tous les bénéfices obtenus pendant des années de musculation. Un go-muscu peut finir obèse. Alors que quelqu'un qui investit son temps plus intelligemment, même s'il se relâche momentanément, il ne perdra pas aussi vite ses acquis."
C'est si faux bordel
J'en ai fait deux ans et demi, j'avais un corps top tier pdc+0 10% bf, ça m'a pris plus d'un an et demi pour que mon physique redevienne réellement moins beau, et trois ans pour qu'il redevienne lambda++
L'avantage aussi c'est que quand tu reprends la muscu ton corps reprends TRES vite du muscle
Aussi, faire un programme très léger suffit a garder sa masse musculaire
Ça me fera toujours marrer les topics anti muscu.
Les mecs te pondent des pavés dans le seul but de dissuader les gens de pratiquer une activité, mais le problème c'est ceux qui vont à la salle.
À un moment donné, si vous n'aimez pas les mecs musclés, contentez vous de les ignorer et laissez les vivre leur vie, non ?
Personnellement je trouve que le badminton est un sport ridicule, mais je ne vais pas en faire un topic. Si certains aiment, tant mieux pour eux.
La vérité, c'est que vous puez le seum et que ça se ressent dans tous vos topics.
Évidemment je passerais sur tous les arguments claqués que vous utilisez, les raccourcis faciles, et les clichés à outrance que l'on peut lire dans vos posts.
Le 27 juillet 2022 à 21:36:24 :
Le 27 juillet 2022 à 21:30:45 :
Le 27 juillet 2022 à 21:28:23 :
Faut go muscu pour être beau, fort et en bonne santé.Pavé clos
oui pavé clos mais tu penseras à enlever " beau" et " en bonne santé" dans ton post merci
![]()
Réduire son taux de graisse et augmenter sa masse musculaire, rend plus beau et en meilleur santé.
Point barre, en dépit de ta rage.
sauf que réduire le taux de graisse necessite pas obligatoirement d'aller à la salle
pareil pour la masse musculaire= pourquoi vouloir de la masse musculaire c'est ridicule comme but seul
et pour la beauté seul le visage compte donc oui vaut mieux etre sec mais pareil pas besoin de muscu pour ça+ un mec moche qui go muscu restera moche
Données du topic
- Auteur
- GrenadeLacrymo
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 21:15:15
- Date de suppression
- 29 juillet 2022 à 07:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC