J'ai acheté une maison délabrée avec 3500m2 de ronces
Le 21 juillet 2022 à 13:24:15 :
Le 20 juillet 2022 à 19:43:22 :
Je suis prêt à rénover ça avec toi si tu n'habites pas loinEDIT : Eh mais t'es prolix japan, ta chaîne m'a fait voyager et tellement rêver ! Merci à toi
Cantal clé
Un peu loin de chez moi... Tu commencerais quand ?
Si je peux dégager du temps ce sera avec plaisir clé
Le 21 juillet 2022 à 23:57:37 :
Le 21 juillet 2022 à 13:24:15 :
Le 20 juillet 2022 à 19:43:22 :
Je suis prêt à rénover ça avec toi si tu n'habites pas loinEDIT : Eh mais t'es prolix japan, ta chaîne m'a fait voyager et tellement rêver ! Merci à toi
Cantal clé
Un peu loin de chez moi... Tu commencerais quand ?
Si je peux dégager du temps ce sera avec plaisir clé
Tu me mp quand tu es chaud et dispo.
J'y suis pour une durée indéterminée. Ca va me prendre des années

C'est pas des ronces que je vois sur la photo donc à priori, ce sera plus facile (les ronciers c'est une vraie galère à débroussailler)
Evite pour l'instant de couper les arbres et les arbustes, tu risquerai de le regretter.
Avant de le faire il faut avoir une idée de ton futur jardin
Les chèvres ça me parait pas une bonne idée
C'est trés intrusif, ça bouffe même les ligneux, rien ne repousse aprés que les chèvres soit passées
Le but, c'est pas non plus de faire un désert
A mon avis, il doit uniquement s'occuper des herbacés et laisser les arbres, les arbustes et les buissons et entretenir le reste avec une faucheuse (ou son équivalent électrique)

Le 20 juillet 2022 à 18:24:56 :
Le 20 juillet 2022 à 17:38:09 :
Le 20 juillet 2022 à 17:34:40 ProlixJapan8 a écrit :
Le 20 juillet 2022 à 17:31:20 :
photo+ prix
Une débroussailleuse à lame + une remorque et en 1 journée t'as plus rien
Ahah la blague, il faut enlever les racines
Quelle saloperie ces trucs. J'ai déjà niqué un arracheur de racine, et c'était pas un pied très gros en plus.
Le 03 août 2022 à 01:15:57 :
Les chèvres ça me parait pas une bonne idéeC'est trés intrusif, ça bouffe même les ligneux, rien ne repousse aprés que les chèvres soit passées
Le but, c'est pas non plus de faire un désertA mon avis, il doit uniquement s'occuper des herbacés et laisser les arbres, les arbustes et les buissons et entretenir le reste avec une faucheuse (ou son équivalent électrique)
Après il pourra faire un potager au moins
Voilà ce que c’est un vrai un homme : Quelqu’un qui agit et prend des risques
T'as des trucs comme ça kheyou : https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/2119756068.htm
Sinon https://www.leboncoin.fr/animaux/2186511678.htm pas cher, tu la met sur ton terrain jusqu'à ce qu'elle meure à ce prix c'est du jetable
ayaa chèvre 20€
je veux bien passer une semaine pour aider et voir ça
(mpax)
Tu as sorti d'où le pognon par contre ?
Le 03 août 2022 à 19:23:31 :
ayaa chèvre 20€je veux bien passer une semaine pour aider et voir ça
(mpax)
J'ai aussi vu une annonce d'un mec qui dit mettre à disposition son terrain pour faire venir des animaux qui boufferont les ronces etc. Y a des tas de possibilités ent
Données du topic
- Auteur
- ProlixJapan8
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 17:29:13
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 305