J'ai acheté une maison délabrée avec 3500m2 de ronces
Le 29 octobre 2022 à 16:25:22 :
Le 29 octobre 2022 à 16:23:05 :
Quel erreur monumental, le NWO à prévu de mettre en place un DP obligatoire pour les particulier après avoir finaliser les pro et leur locatif![]()
Tu va faire comment pour payer ta taxe foncière plus tard ? quand le cash + les carte bancaire physique auront disparu![]()
Je doute que tu est envie d'être un futur pucé rfid identité numérique plus tard ?![]()
Pas de moyens de paiement = expropriation, pas de rénovation au normes DPE = PV, tu sera compris comme un pollueur avec ta passoire
![]()
C'est malheureux mais c'est l'avenir
![]()
Aucun marginaux ne sera oublier en campagne, les police verte (15 000 policer vert de prévu) sera intraitable![]()
Après les locatif ca sera atour des particulier propriétaire habitant dans leur bien pour le DPE, le NWO fait tout progressivement et étape par étape secteur par secteur, classe sociale par classe sociale, la police verte veillera

Profite de pouvoir le faire avant que les soucis de santé arrivent
Le 20 juillet 2022 à 18:12:42 :
Le 20 juillet 2022 à 18:10:29 :
Go louer un débroussailleur forestier khey![]()
https://www.manuco-services.com/details-debroussailleuses+forestieres+en+normandie-278.html
Par contre vasy doucement, au cas où il y'aurait des merdes à trainer au milieu des ronces. Ces engins là sont robustes et broient à près tout, mais pas sur que les grillages et barbelés emmêlés passent bien dedans![]()
ce genre d'engins pulvérise tout mais a 500 euros la journée
en une journée c'est réglé avec ça

Pourtant tu es au courant de ce qu'il se pass en campagne chinoise, ca sera la même mondialement mais bien pire en Europe
Les campagne et province seront totalement vider c'est totalement inévitable

Le 29 octobre 2022 à 16:32:37 :
La cave pour passer l'été au frais sans clim
Avec un pc gamer dans la cave au frais

Tant d'effort pour rien, tu ne pourra jamais rendre cet endroit au normes après 2030, les matériaux vont faire X100, après 2030 le NWO va pondre tout un tas de masure loufoque contre les personne habitant en campagne/province, pour les propriétaire, même les campagnard locataire vont devoir partir car leur propriétaire ne pourront pas transité

Déblaie, nettoie tout, et revend moi cette daube X1.5 le prix d'chat le plus vite possible avant que les gelem soit prévenu des nouvelles mesures du NWO et go ville

Le 20 juillet 2022 à 17:33:00 :
Le 20 juillet 2022 à 17:31:14 :
Combien ? et t'as prévu de mettre combien dans les travaux ?49600 avec frais de notaire
Il me reste que 20k car j'ai payé cashJ'ai pas prevu de montant, je vais faire ca sur la durée, et en y prenant du plaisir. Ce sera atypique, fun et creatif. Je ne suis pas pressé
Enjoy ta vie de merde dans une maison en travaux jusqu'à la fin de tes jours
Le Forumdream
En soit c'est pas le prix l'erreur, l'erreur c'est d'avoir acheter un bien en étant née dans notre génération ahi
Il fallait faire ca il y a 50 ans
Je comprends pas kheys tu traine ici tu sais tout ce qui va arriver par rapport au NWO
Dernier rappel pour les puceau du forum il n' y aura jamais de WW3 ni d'effondrement de la civilisation ou des société, mais un reset économique et matérialisme
La police verte après 2030 c'est nofake hein
Le DPE pour les particuliers habitant dans leur bien aussi, le NWO veut du 100% remodelage, le DPE est pour le moment obligatoire que pour les propriétaire faisant du locatif, sauf qu'après 2030 ca concernera 100% des habitation
Même les ultra marginaux ayant une maison en foret/montagne non déclarer n'échapperons pas au NWO

Tu es passé par quelles plateformes pour trouver un bien comme ça ?
Perso, je voudrais trouver quelque chose d'un peu similaire mais plutôt dans la Drôme et je trouve rien
Données du topic
- Auteur
- ProlixJapan8
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 17:29:13
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 305