Le 17 août 2022 à 16:20:27 Xardas94 a écrit :
Le 17 août 2022 à 13:33:56 LarrySouriant a écrit :
Le 17 août 2022 à 13:05:50 DSKronos a écrit :
Le 17 août 2022 à 12:27:30 :
En fait c est surtout l OP qui décide de ce qu’il veut faire des personnages quelque soit nos propres options.Mais si Spirou récupère la pierre entière et possède un pouvoir de Dieu que pourrons faire célestin, lucky luke ou sa team?
J ai confiance dans l OP pour faire réussir lucky luke dans le combat à venir
C'est le paradoxe de tout récit
![]()
L'important dans un combat c'est pas qui est le plus fort, le plus intelligent ou le plus nombreux, c'est la personne que l'auteur a décidé de faire gagner
![]()
L'auteur est omnipotent dans ce qu'il écrit
![]()
Là Patate pourrait décider que Célestin devienne d'un coup un masse de chair rose qu'il aurait toujours la légitimité de le faire
![]()
Bordel cette redpill des enfers, nos votes n'ont qu'une mince importance au final
![]()
Par exemple même si le vote 1 passe, l'OP pourrait très bien décider de faire en sorte que l'ennemi découvre Big L, et le tuer juste après. Alors qu'avec le 2 il aurait en fait survécu à la fusillade
![]()
C'est pas complètement vraie, tu te souviens du perso qui connaissait le secret de Spirou et qui est mort dans l'explosion de la montre explosive ? L'op voulait le garder en vie à la base
Certes, et je n'ai pas dit que les choix n'avaient aucune importance non plus. Mais dans le sens global c'est l'opax qui a la ligne directrice et l'improvisation de l'histoire
Là le truc intéressant, c'est que peu importe qu'on vote 1 ou 2, dans les deux cas Big L peut autant mourir qu'il peut vivre
Le 17 août 2022 à 16:35:48 :
Le 17 août 2022 à 16:29:07 :
Le 17 août 2022 à 16:06:55 :
Je vote 2 mes crayons
L’op nous manipule sachez-leAbsolument pas, vérifie mais je n’avais pas déjà voté.
Moi aussi je peux citer des votes pro-1 avec un déjà voté hein
Lea pro-1 vos méthodes sont infâmes
T'avais voté après mon pavé Macron je me souviens
Le 17 août 2022 à 16:35:48 :
Le 17 août 2022 à 16:29:07 :
Le 17 août 2022 à 16:06:55 :
Je vote 2 mes crayons
L’op nous manipule sachez-leAbsolument pas, vérifie mais je n’avais pas déjà voté.
Moi aussi je peux citer des votes pro-1 avec un déjà voté hein
Lea pro-1 vos méthodes sont infâmes
Au moment de mon retournement de veste comme tu le dis la 1 était encore en minorité.
Mais encore une fois quelque soit nos choix, c est avant tout l OP qui décide de ce qu’il va faire des personnages.
Le 17 août 2022 à 16:49:18 :
Au moment de mon retournement de veste comme tu le dis la 1 était encore en minorité.Mais encore une fois quelque soit nos choix, c est avant tout l OP qui décide de ce qu’il va faire des personnages.
Tu sais très bien de quelle majorité je veux parler.
Ceux qui ont le pouvoir sur ce topic.
Ceux qui contrôlent la communication sur ce topic.
Ceux-là même qui avaient fait une liste nauséabonde pour traquer les pauvres kheys pro-5.
Libère toi de ce carcan et vote 2 !
Qu'on m'accuse de retourner ma veste je peux le comprendre, je n'avais pas pris en compte tous les éléments pour bien faire ce vote
En sachant que nos amis les policiers vont faire une descente et qu'ils ne seront pas seuls, ils vont sûrement tomber nez-à-nez avec nous et nous sauver et ça sans compter le facteur Carl qui est notre allié le plus fidèle peut-être même devant le Big LL
C'est pourquoi je pense qu'il est plus sage de voter 1 pour minimiser les pertes
Ah ptn dur comme choix, j'ai regardé vite fait les avis des autres kheys, je vote la 2 pour l'histoire
Je viens de lire d'une traite c'était long
JvArchive compagnon