Le 17 août 2022 à 15:00:57 :
Actualisation des votes : pour ceux qui pensent qu'un retournement se fait![]()
vote 1) Suivre Carl et abandonner : 34 votes
vote 2) Sacrifier Lucky Luke : 37 votesserré en effet mais je pense toujours que la 2 passera ![]()
Écoutez-moi les pro 2, vous avez encore l'occasion de réfléchir sur la question et de revenir en arrière
Quel intérêt de suicider le Big L ? Surtout qu'on part du principe que le coup de la régénération des deux corps est possible, si ça se trouve ça n'est pas le cas. On sait aussi que les policiers vont faire une descente donc quoiqu'il arrive on peut s'en sortir sans perdre notre tireur d'élite.
Est-ce que vous voulez laisser Spirou gagner et avoir une mort bidon comme Gaston, ou en finir une bonne fois pour toutes ?
Le 17 août 2022 à 15:07:00 :
Le 17 août 2022 à 15:00:57 :
Actualisation des votes : pour ceux qui pensent qu'un retournement se fait![]()
vote 1) Suivre Carl et abandonner : 34 votes
vote 2) Sacrifier Lucky Luke : 37 votesserré en effet mais je pense toujours que la 2 passera ![]()
Écoutez-moi les pro 2, vous avez encore l'occasion de réfléchir sur la question et de revenir en arrière
![]()
Quel intérêt de suicider le Big L ? Surtout qu'on part du principe que le coup de la régénération des deux corps est possible, si ça se trouve ça n'est pas le cas. On sait aussi que les policiers vont faire une descente donc quoiqu'il arrive on peut s'en sortir sans perdre notre tireur d'élite.
![]()
Est-ce que vous voulez laisser Spirou gagner et avoir une mort bidon comme Gaston, ou en finir une bonne fois pour toutes ?
![]()
Bon allez je vote 1, même si j'aurais adoré voir la gueule de tout le monde quand LL aurait dégommé le staff de Spirou.
Je vote 1, je crois en un deus ex machina et la révélation du Big L en Célestin + Célestin 2 + trahison de Carl pour faire tomber spirou
Les kheys faut garder Lucky luke, quand Spirou sera mort, Lucky Luke pourra aider Célestin à pas devenir un déchet et un Bg yes life en +
Je vote le nombre présent dans mon pseudo divisé par 2
Le 17 août 2022 à 16:08:10 Hardmoine a écrit :
Je vote 1, je crois en un deus ex machina et la révélation du Big L en Célestin + Célestin 2 + trahison de Carl pour faire tomber spirouLes kheys faut garder Lucky luke, quand Spirou sera mort, Lucky Luke pourra aider Célestin à pas devenir un déchet et un Bg yes life en +
Et ça khey, c'est clairement mon scénario préféré pour la fin de la fiction
Spirou et ses alliés vaincus ; le monde sauvé ; les proches de Célestin sains et saufs ; et Big L qui sera désormais un père et un meilleur ami pour Célestin, aidant se dernier à devenir un Homme avec un grand H
Le 17 août 2022 à 16:14:28 Guillaume_H a écrit :
Ça va repartir en conflit inter-kheys sanglant
Le 17 août 2022 à 13:33:56 LarrySouriant a écrit :
Le 17 août 2022 à 13:05:50 DSKronos a écrit :
Le 17 août 2022 à 12:27:30 :
En fait c est surtout l OP qui décide de ce qu’il veut faire des personnages quelque soit nos propres options.Mais si Spirou récupère la pierre entière et possède un pouvoir de Dieu que pourrons faire célestin, lucky luke ou sa team?
J ai confiance dans l OP pour faire réussir lucky luke dans le combat à venir
C'est le paradoxe de tout récit
![]()
L'important dans un combat c'est pas qui est le plus fort, le plus intelligent ou le plus nombreux, c'est la personne que l'auteur a décidé de faire gagner
![]()
L'auteur est omnipotent dans ce qu'il écrit
![]()
Là Patate pourrait décider que Célestin devienne d'un coup un masse de chair rose qu'il aurait toujours la légitimité de le faire
![]()
Bordel cette redpill des enfers, nos votes n'ont qu'une mince importance au final
![]()
Par exemple même si le vote 1 passe, l'OP pourrait très bien décider de faire en sorte que l'ennemi découvre Big L, et le tuer juste après. Alors qu'avec le 2 il aurait en fait survécu à la fusillade
![]()
C'est pas complètement vraie, tu te souviens du perso qui connaissait le secret de Spirou et qui est mort dans l'explosion de la montre explosive ? L'op voulait le garder en vie à la base
JvArchive compagnon