Aufaite il a jamais montré une photo de sa copine, il est papa mtn.
Un moment il faisait des vidéo avec une jap super mignonne, qui avait l'air d'avoir un corps de ouf, j'espère que c'est celle là
Surcoté mais largement au dessus de Tev, Louis... En même temps pas difficile
Je préfère les Japonais Tokyo no Jo et Takumi, un pote d'Ichiban (chaîne Curieux du Japon)
Au moins ils savent vraiment de quoi ils parlent pour le coup
Sinon dans les chaines pas connues il y a Musubi (pote d'Ichiban aussi) c'est un cran au dessus et Luministe, encore un cran au dessus
Le 19 juillet 2022 à 22:29:43 sniper361 a écrit :
Aufaite il a jamais montré une photo de sa copine, il est papa mtn.Un moment il faisait des vidéo avec une jap super mignonne, qui avait l'air d'avoir un corps de ouf, j'espère que c'est celle là
Après c'est sa vie privée, je préfère qu'il ne la montre pas.
Le 19 juillet 2022 à 22:29:43 :
Aufaite il a jamais montré une photo de sa copine, il est papa mtn.Un moment il faisait des vidéo avec une jap super mignonne, qui avait l'air d'avoir un corps de ouf, j'espère que c'est celle là
Le nombre de vidéos avec des Japs mignonnes qu'il a fait dont certaines qu'on a plus jamais revu ensuite. Je me dis qu'il les a surement toutes cartonnées le cochon
Le 19 juillet 2022 à 22:32:51 :
Le 19 juillet 2022 à 22:29:43 :
Le nombre de vidéos avec des Japs mignonnes qu'il a fait dont certaines qu'on a plus jamais revu ensuite. Je me dis qu'il les a surement toutes cartonnées le cochon
![]()
oui clairement... en même temps il est quand même BG.
Et puis un étranger qui parle japonais, c'est easy game sérieux
Le 19 juillet 2022 à 22:31:30 :
Le 19 juillet 2022 à 22:29:43 sniper361 a écrit :
Après c'est sa vie privée, je préfère qu'il ne la montre pas.
après Guillaume l'a fait quand même, à plusieurs reprises, quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=zzX_eqBD-qE
On la retrouve aussi parfois dans des vidéos tournés par Amine, alias Japania sur Youtube.
C'est Mutsumi. Elle est très sympa, et maintenant ils sont les heureux parents tous les deux d'un petit bambin depuis un an et 4 mois.
J'en écris d'autant plus librement qu'il a bien voulu s'exprimer publiquement là-dessus. Maintenant, la vie privée ne nous regarde pas.
JvArchive compagnon