Topic de PoireauJaune :

Votre AVIS sur ICHIBAN JAPAN

Je l'aime bien, ces vidéos sont sympa et détente. Et on apprends des choses :oui:

Le 19 juillet 2022 à 22:10:31 seishunbanzai a écrit :

Le 19 juillet 2022 à 22:09:01 :
Clairement mon youtubère préféré, avant j'en avais rien à foutre du japon, grâce à lui je compte visiter un jour :noel:

Regarde prolix japan, c'est un khey d'ici qui a voyagé au Japon c'est assez amateur mais c'est sympa :oui:

Aya prolix ce khey en or, je me demande ce qu'il devient :(

Le 19 juillet 2022 à 22:06:48 :

Le 19 juillet 2022 à 22:06:13 :

Le 19 juillet 2022 à 22:05:59 CondresOS a écrit :
J'aime bien mais il est full autiste

Pourquoi ?

Je l'ai vu en crise sur twitch

Développe.

Le 19 juillet 2022 à 22:10:31 :

Le 19 juillet 2022 à 22:09:01 :
Clairement mon youtubère préféré, avant j'en avais rien à foutre du japon, grâce à lui je compte visiter un jour :noel:

Regarde prolix japan, c'est un khey d'ici qui a voyagé au Japon c'est assez amateur mais c'est sympa :oui:

Genre le khey qui partageait ses recettes de cuisine depuis sa chambre du crous est parti vivre le japan dream :hap:

Je viens de regardé vite fait suite au topic, ça va il à l'air sympa, ça m'a fait marré qu'en clickant au pif je tombe direct sur un moment où il est bourré :noel:
Enfin bref ça à l'air sympa et loin des fils de chien comme louis

Le 19 juillet 2022 à 22:06:59 :
Franchement, l'un des meilleurs youtubeurs. J'aime sa façon de faire ses reportages dans les différentes préfectures japonaises. Il faudrait plus de youtubeurs comme ça dans d'autres pays, pour sortir des clichés.

Première fois que je commande le bouquin d'un youtubeur, mais ça a l'air franchement solide.

Franchement son bouquin est bien trop cher pour un amateur. Non pas qu'il n'ait pas de talent ou de connaissances sur le Japon mais à ce prix là (40€) je veux de l'historien et du photographe pro pas un Youtubeur ancien kikoo-jap qui a découvert la photo il y a 2 ans et qui fait des freestyles sur sa verge dans toutes ses vidéos

Dommage qu'il sort pas plus souvent des vidéos.

J'aimais bien ses freestyles, et il a toujours des expressions qui font caller :noel:

c'est un bon gars il a des délires propres à lui + j'ai acheté son bouquin à 80€ :ok:

Le 19 juillet 2022 à 22:14:14 claudemonet83 a écrit :
c'est un bon gars il a des délires propres à lui + j'ai acheté son bouquin à 80€ :ok:

Son bouquin à l'air braiment bien, 400 pages en plus ça doit vraiment valoir le coup pour une fois.

Le 19 juillet 2022 à 21:56:21 :
Bon khey

Le 19 juillet 2022 à 22:13:25 ChaTaylorSwift a écrit :

Franchement, l'un des meilleurs youtubeurs. J'aime sa façon de faire ses reportages dans les différentes préfectures japonaises. Il faudrait plus de youtubeurs comme ça dans d'autres pays, pour sortir des clichés.

Première fois que je commande le bouquin d'un youtubeur, mais ça a l'air franchement solide.

Franchement son bouquin est bien trop cher pour un amateur. Non pas qu'il n'ait pas de talent ou de connaissances sur le Japon mais à ce prix là (40€) je veux de l'historien et du photographe pro pas un Youtubeur ancien kikoo-jap qui a découvert la photo il y a 2 ans et qui fait des freestyles sur sa verge dans toutes ses vidéos

Son livre coute 15€

Le 19 juillet 2022 à 22:14:46 :

Le 19 juillet 2022 à 22:14:14 claudemonet83 a écrit :

Son bouquin à l'air braiment bien, 400 pages en plus ça doit vraiment valoir le coup pour une fois.

j'aurais pas payé si mes potes m'avaient pas offert 20€ chacun pour me l'acheter ahi, mais il a l'air vraiment propre

Il est top tier comparé au tas de merde qu'il y a autour de lui. Il a toujours maîtrisé son sujet et il a toujours apporté une vision différente que le côté "lolilol manga" du Japon. Et c'est pas un fanboy du pays non plus, il montre les côtés négatifs. Bref, il est nuancé et objectif. Ses vidéos sont propres avec un bon équilibre entre le sérieux et le délire :hap:

Le 19 juillet 2022 à 22:13:25 :

Ce n'est pas excessif au vu du format et du nombre de pages.
Pour le même prix, tu as beaucoup de bouquins très moyens sur le Japon. Là, j'espère retrouver cette sensation de découvrir les différentes préfectures et leurs particularités. Je recherche cette authenticité et non des copier-coller de Wikipedia.

Et puis, je m'en remettrai si je suis déçu. C'est un moyen de soutenir un youtubeur que j'apprécie. On verra bien...

Le 19 juillet 2022 à 22:15:16 :

Le 19 juillet 2022 à 22:13:25 ChaTaylorSwift a écrit :

Son livre coute 15€

C'est la version digital ça. La version papier coute 40€ mini
Je peux te retrouver le lien si tu veux

Ses vidéos dégagent une atmosphère incroyable, il est bien meilleur que ces potes lucasstv, pandaman ect

Ichiban tu sens que c'est un mec avec qui tu peux passer une soirée tranquille à délirer sur tout et rien.

J'aime bien Tev d'ici japon, mais lui tu sens qu'il vaut mieux tomber sur un bon jour, sinon ça doit pas être trop ça :hap:

Ses vidéos dégagent une atmosphère incroyable, il est bien meilleur que ses potes lucasstv, pandaman ect
En vrai j'ai vu toutes ses vidéos à ses débuts, j'aimais beaucoup.
Mais il m'a vraiment saoulé, mais j'aurai du mal à dire pourquoi. Ah si, quand il a commencé à devenir pote avec lucasTV je crois qu'il a baissé dans mon estime, et il a chopé le melon vu que tout le monde lui slurp la .... Bref voilà mon avis sur lui

Le 19 juillet 2022 à 22:19:12 :
Ses vidéos dégagent une atmosphère incroyable, il est bien meilleur que ses potes lucasstv, pandaman ect

Ces gars on capte directement l'unique raison pour laquelle ils sont venus au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Données du topic

Auteur
PoireauJaune
Date de création
19 juillet 2022 à 21:54:53
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !