Le 19 juillet 2022 à 22:10:31 seishunbanzai a écrit :
Le 19 juillet 2022 à 22:09:01 :
Clairement mon youtubère préféré, avant j'en avais rien à foutre du japon, grâce à lui je compte visiter un jourRegarde prolix japan, c'est un khey d'ici qui a voyagé au Japon c'est assez amateur mais c'est sympa
Aya prolix ce khey en or, je me demande ce qu'il devient
Le 19 juillet 2022 à 22:06:48 :
Le 19 juillet 2022 à 22:06:13 :
Le 19 juillet 2022 à 22:05:59 CondresOS a écrit :
J'aime bien mais il est full autistePourquoi ?
Je l'ai vu en crise sur twitch
Développe.
Le 19 juillet 2022 à 22:10:31 :
Le 19 juillet 2022 à 22:09:01 :
Clairement mon youtubère préféré, avant j'en avais rien à foutre du japon, grâce à lui je compte visiter un jourRegarde prolix japan, c'est un khey d'ici qui a voyagé au Japon c'est assez amateur mais c'est sympa
Genre le khey qui partageait ses recettes de cuisine depuis sa chambre du crous est parti vivre le japan dream
Le 19 juillet 2022 à 22:06:59 :
Franchement, l'un des meilleurs youtubeurs. J'aime sa façon de faire ses reportages dans les différentes préfectures japonaises. Il faudrait plus de youtubeurs comme ça dans d'autres pays, pour sortir des clichés.Première fois que je commande le bouquin d'un youtubeur, mais ça a l'air franchement solide.
Franchement son bouquin est bien trop cher pour un amateur. Non pas qu'il n'ait pas de talent ou de connaissances sur le Japon mais à ce prix là (40€) je veux de l'historien et du photographe pro pas un Youtubeur ancien kikoo-jap qui a découvert la photo il y a 2 ans et qui fait des freestyles sur sa verge dans toutes ses vidéos
Dommage qu'il sort pas plus souvent des vidéos.
J'aimais bien ses freestyles, et il a toujours des expressions qui font caller
Le 19 juillet 2022 à 22:14:14 claudemonet83 a écrit :
c'est un bon gars il a des délires propres à lui + j'ai acheté son bouquin à 80€
Son bouquin à l'air braiment bien, 400 pages en plus ça doit vraiment valoir le coup pour une fois.
Le 19 juillet 2022 à 21:56:21 :
Bon khey
Le 19 juillet 2022 à 22:13:25 ChaTaylorSwift a écrit :
Franchement, l'un des meilleurs youtubeurs. J'aime sa façon de faire ses reportages dans les différentes préfectures japonaises. Il faudrait plus de youtubeurs comme ça dans d'autres pays, pour sortir des clichés.Première fois que je commande le bouquin d'un youtubeur, mais ça a l'air franchement solide.
Franchement son bouquin est bien trop cher pour un amateur. Non pas qu'il n'ait pas de talent ou de connaissances sur le Japon mais à ce prix là (40€) je veux de l'historien et du photographe pro pas un Youtubeur ancien kikoo-jap qui a découvert la photo il y a 2 ans et qui fait des freestyles sur sa verge dans toutes ses vidéos
Son livre coute 15€
Le 19 juillet 2022 à 22:14:46 :
Le 19 juillet 2022 à 22:14:14 claudemonet83 a écrit :
c'est un bon gars il a des délires propres à lui + j'ai acheté son bouquin à 80€Son bouquin à l'air braiment bien, 400 pages en plus ça doit vraiment valoir le coup pour une fois.
j'aurais pas payé si mes potes m'avaient pas offert 20€ chacun pour me l'acheter ahi, mais il a l'air vraiment propre
Le 19 juillet 2022 à 22:13:25 :
Ce n'est pas excessif au vu du format et du nombre de pages.
Pour le même prix, tu as beaucoup de bouquins très moyens sur le Japon. Là, j'espère retrouver cette sensation de découvrir les différentes préfectures et leurs particularités. Je recherche cette authenticité et non des copier-coller de Wikipedia.
Et puis, je m'en remettrai si je suis déçu. C'est un moyen de soutenir un youtubeur que j'apprécie. On verra bien...
Le 19 juillet 2022 à 22:15:16 :
Le 19 juillet 2022 à 22:13:25 ChaTaylorSwift a écrit :
Son livre coute 15€
C'est la version digital ça. La version papier coute 40€ mini
Je peux te retrouver le lien si tu veux
Ichiban tu sens que c'est un mec avec qui tu peux passer une soirée tranquille à délirer sur tout et rien.
J'aime bien Tev d'ici japon, mais lui tu sens qu'il vaut mieux tomber sur un bon jour, sinon ça doit pas être trop ça
JvArchive compagnon