Topic de Brintellix :

Si vous aviez le choix entre un de ces différents super-pouvoirs

Le 07 juillet 2022 à 22:50:16 _Wishmaster a écrit :

Le 07 juillet 2022 à 22:47:59 :

Le 07 juillet 2022 à 22:46:41 _Wishmaster a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce

Edgar Cayce pouvait lire dans les pensées en état de trance, mais il ne se souvenait de rien au réveil.

Il a néanmoins expliqué que pour lui tout les cerveaux des Hommes étaient "reliés" et qu'il pouvait interroger n'importe quel cerveau pour en savoir le contenu.

Mouais, je rêve mais je suis terre à terre, c'est du bullshit ce truc

En quoi c'est du bullshit l'ahuris ? Ca a été confirmé par tout les gens de l'époque, médias, proches, voisins, curieux qui sont venus le voir, y a littéralement personne qui a démenti l'histoire, mais "c'est du bullshit" parce que ton petit cerveau atrophié ne peut concevoir ça ? :pf:

C'est comme la religion, traite-moi d'ahuri si ça te chante, c'est du bullshit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Lire dans les pensées, c'est probablement la meilleure et pire des idées.

Rien de tel que de finir par se suicider à l'idée de savoir ce que pense les gens.
Même si on a la capacité de ne pas les écouter, la curiosité serait trop forte.

Je ne pense pas tenir un mois avant de me mettre plusieurs balles dans le crâne.

Du coup je choisirais voler.
La téleportqtion rendrait les choses fades. Voler ça permet de faire de longs voyager et kiffzr le trajet.

Le 07 juillet 2022 à 22:53:39 allstargam3r a écrit :
Lire dans les pensées, c'est probablement la meilleure et pire des idées.

Rien de tel que de finir par se suicider à l'idée de savoir ce que pense les gens.
Même si on a la capacité de ne pas les écouter, la curiosité serait trop forte.

Je ne pense pas tenir un mois avant de me mettre plusieurs balles dans le crâne.

Du coup je choisirais voler.
La téleportqtion rendrait les choses fades. Voler ça permet de faire de longs voyager et kiffzr le trajet.

Je te suis totalement dans ton raisonnement perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Si tu lis dans les pensées tu peux savoir comment fonctionne la personne
Si tu sais comment elle fonctionne tu peux la manipuler
Si tu gère correctement ce pouvoir tu peux devenir la personne la plus puissante du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 07 juillet 2022 à 22:54:20 solaraison6 a écrit :
être invisible lervio des meufs en toute discrétion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Signal Gouv

Le 07 juillet 2022 à 22:54:34 AliceDuForum a écrit :
Si tu gère correctement ce pouvoir tu peux devenir la personne la plus puissante du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

C'est vrai, mais de savoir que tellement de personnes sont opportunistes ça te rendrait malade tôt ou tard, tu crois pas ?

Réfléchissons :

Vol + Force surhumaine, ça vaut pas le coup. Vol tu peux pas en profiter sans te faire cramer et tu finiras enfermé dans un labo de recherche, force aussi.

les pensées, fausse bonne idée, c'est un coup a perdre toutes confiance en toi, et honnetement, je vois pas d'application vraiment intéressante a par si t'es joueur de poker ou ticher aux examens. Mais je cours pas le risque de tomber en depression en entendant ce que mes amis pensent de moi.

Reste l'invisibilité et la teleportation. Chaqu'un ses avantages. Mais la téléportation au final c'est pas si évident, ok tu vas ou tu veux quand tu veux, mais un jour tu vas pop devant quelqu'un et tu seras fiché. On pourra pas te capturer mais tu devras vivre toute ta vie en cavale.

Je prend l'invisibilité :ok:
Ce pavé ne sert a rien, en réalité j'avais déjà fait un choix, pour mater mon crush dans son bain :ok:

[22:55:30] <Brintellix>

C'est vrai, mais de savoir que tellement de personnes sont opportunistes ça te rendrait malade tôt ou tard, tu crois pas ?

Je suis déjà misanthrope
Je sais déjà que la bonté et les bons sentiments n'existe pas
Absolument TOUT est intéressé

Force surhumaine car comme ça, j'ai la bonne santé qui va avec :oui:

Je comprend pas votre réticence face à lire dans les pensées.

Les gens sont pas si différent les uns des autres et donc de vous. Si vous pensez que les autres sont des enfoirés, c'est que vous l'êtes également...

Franchement, ça pourrait tellement aider dans la lutte contre le crime et le terrorisme.

Le 07 juillet 2022 à 22:58:33 EmpereurDesMers a écrit :
Réfléchissons :

Vol + Force surhumaine, ça vaut pas le coup. Vol tu peux pas en profiter sans te faire cramer et tu finiras enfermé dans un labo de recherche, force aussi.

les pensées, fausse bonne idée, c'est un coup a perdre toutes confiance en toi, et honnetement, je vois pas d'application vraiment intéressante a par si t'es joueur de poker ou ticher aux examens. Mais je cours pas le risque de tomber en depression en entendant ce que mes amis pensent de moi.

Reste l'invisibilité et la teleportation. Chaqu'un ses avantages. Mais la téléportation au final c'est pas si évident, ok tu vas ou tu veux quand tu veux, mais un jour tu vas pop devant quelqu'un et tu seras fiché. On pourra pas te capturer mais tu devras vivre toute ta vie en cavale.

Ce pavé ne sert a rien, en réalité j'avais déjà fait un choix, pour mater mon crush dans son bain :ok:

Au moins y'a de la réflexion, merci pour ton "pavé".

Le 07 juillet 2022 à 22:59:40 AliceDuForum a écrit :

[22:55:30] <Brintellix>

Je suis déjà misanthrope
Je sais déjà que la bonté et les bons sentiments n'existe pas
Absolument TOUT est intéressé

Je sais pas quoi te dire clé, sinon que ce que tu sais serait à la puissance 10 et que ça te rendrait sûrement malheureux...

Le 07 juillet 2022 à 23:00:04 Dedroom a écrit :
Force surhumaine car comme ça, j'ai la bonne santé qui va avec :oui:

Simple, efficace.

Force surhumaine et je fais le plus de dégats possible + mariage forcé

Le 07 juillet 2022 à 23:05:29 :

Le 07 juillet 2022 à 22:58:33 EmpereurDesMers a écrit :
Réfléchissons :

Au moins y'a de la réflexion, merci pour ton "pavé".

oui c'était pas si long enfait ahi

Le 07 juillet 2022 à 23:02:59 Hyounhyoun a écrit :
Je comprend pas votre réticence face à lire dans les pensées.

Les gens sont pas si différent les uns des autres et donc de vous. Si vous pensez que les autres sont des enfoirés, c'est que vous l'êtes également...

Franchement, ça pourrait tellement aider dans la lutte contre le crime et le terrorisme.

Les gens sont tous des enfoirés, moi compris, seulement dans la vie on arrive à faire fi de cela grâce à l'éducation, la courtoisie, le respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540953289-peposhrug.png

Le 07 juillet 2022 à 23:07:09 Pitbullyl a écrit :
Force surhumaine et je fais le plus de dégats possible + mariage forcé

J'ai explosé

La téléportation, plus pratique, plein de possibilités.

Le 07 juillet 2022 à 23:08:41 Arrogane a écrit :

Le 07 juillet 2022 à 23:08:41 Arrogane a écrit :

Mais moins de fun, enfin j'sais pas moi je le vois comme ça. Quel plaisir de pouvoir voler comme tu l'entends, d'aller où tu veux, de faire des pirouettes et de te poser comme une fleur sur le balcon de Wendy. :coeur:

Mon double-clic déconne, dsl pour les doubles citations.

Données du topic

Auteur
Brintellix
Date de création
7 juillet 2022 à 22:16:09
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !