Mouais en vrai c'est pas si évident que ça
Invisible : pourquoi pas, je le suis déjà à moitié de toute façon
Voler : avec les avions et etc ça attire vite l'attention, c'est un coup à finir dépecé dans un labo
Lire dans les pensées : pourquoi pas mais ça doit vite devenir très chiant de savoir ce que les autres pensent
Téléport : finir dans un mur ou dans qq'un sans parler de la décomposition recomposition du coup tu sais pas vraiment si c'est toi ou un genre de clone de toi à l'arrivée donc nope
Super force : Arracher la moindre porte, péter les main de tes potes quand tu leur dit bonjour, tristesse
Bref, au final invisibilité je pense, même si j'aimerais bien la super force si y'avais pas tous les problèmes de contrôle qui vont avec
Le 07 juillet 2022 à 22:29:21 Hector_Kum a écrit :
Mouais en vrai c'est pas si évident que çaInvisible : pourquoi pas, je le suis déjà à moitié de toute façon
Voler : avec les avions et etc ça attire vite l'attention, c'est un coup à finir dépecé dans un labo
Lire dans les pensées : pourquoi pas mais ça doit vite devenir très chiant de savoir ce que les autres pensent
Téléport : finir dans un mur ou dans qq'unsans parler de la décomposition recomposition du coup tu sais pas vraiment si c'est toi ou un genre de clone de toi à l'arrivée donc nope
Super force : Arracher la moindre porte, péter les main de tes potes quand tu leur dit bonjour, tristesseBref, au final invisibilité je pense, même si j'aimerais bien la super force si y'avais pas tous les problèmes de contrôle qui vont avec
Tu cherches l'extrême crayon, téléporter dans un endroit au point d'altitude zéro au niveau de la terre, ou à côté du mur, savoir gérer ta force etc... Fin reste dans l'imaginaire où y'a pas d'inconvénients.
Le 07 juillet 2022 à 22:26:47 :
Le 07 juillet 2022 à 22:25:44 Sidaenaction_7 a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 22:24:21 :
Le 07 juillet 2022 à 22:22:26 Sidaenaction_7 a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 22:20:02 :
Le 07 juillet 2022 à 22:18:52 Sidaenaction_7 a écrit :
Pour l'invisibilité et la téléportation, il n'y a que notre corps qui est touché, pas les objets que nous touchons ?A toi de voir, si tu décides d'emmener quelque chose avec toi, pourquoi pas, mais explique pourquoi ce choix
Je choisi la téléportation, pour voler.
Oui.
J'aurais du le mettre en choix, du coup c'est un peu cheaté, alors disons que non, tu peux te tp mais seul, voire avec une personne, mais c'est tout.
Avec la force surhumaine et je peux faire un max de thune en devenant le plus grand champion de MMA.
Le vol, je pourrais l'utiliser pour dérober des choses.
Lire dans les pensées pour plumer des gens au poker.
Le 07 juillet 2022 à 22:30:12 :
Téléportation. On peut même voyager dans l'espace comme ça
Je me téléporte dans l'ISS et je fais coucou à la NASA cagoulé
Lire dans les pensées des gens et j’utilise mon pouvoir pour me faire passer pour un devin, je vais aux usa Pour monter une émission durant laquelle je lirai dans les pensées des gens, une fois que j’ai assez de fidèle je monte une secte et je la fait reconnaître comme une religion pour ne pas payer d’impôt et être quasi intouchable
Ensuite je monterai un parti politique pour prendre la tête des USA
Le 07 juillet 2022 à 22:32:14 Sidaenaction_7 a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 22:26:47 :
Le 07 juillet 2022 à 22:25:44 Sidaenaction_7 a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 22:24:21 :
Le 07 juillet 2022 à 22:22:26 Sidaenaction_7 a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 22:20:02 :
Le 07 juillet 2022 à 22:18:52 Sidaenaction_7 a écrit :
Pour l'invisibilité et la téléportation, il n'y a que notre corps qui est touché, pas les objets que nous touchons ?A toi de voir, si tu décides d'emmener quelque chose avec toi, pourquoi pas, mais explique pourquoi ce choix
Je choisi la téléportation, pour voler.
Oui.
J'aurais du le mettre en choix, du coup c'est un peu cheaté, alors disons que non, tu peux te tp mais seul, voire avec une personne, mais c'est tout.
Avec la force surhumaine et je peux faire un max de thune en devenant le plus grand champion de MMA.
Le vol, je pourrais l'utiliser pour dérober des choses.
Lire dans les pensées pour plumer des gens au poker.
Le 07 juillet 2022 à 22:32:29 RMS300W a écrit :
Lire dans les pensées des gens et j’utilise mon pouvoir pour me faire passer pour un devin, je vais aux usa Pour monter une émission durant laquelle je lirai dans les pensées des gens, une fois que j’ai assez de fidèle je monte une secte et je la fait reconnaître comme une religion pour ne pas payer d’impôt et être quasi intouchableEnsuite je monterai un parti politique pour prendre la tête des USA
Tu pourrais prendre le contrôle du monde même...
Le 07 juillet 2022 à 22:33:52 :
Lire dans les pensées des gens et j’utilise mon pouvoir pour me faire passer pour un devin, je vais aux usa Pour monter une émission durant laquelle je lirai dans les pensées des gens, une fois que j’ai assez de fidèle je monte une secte et je la fait reconnaître comme une religion pour ne pas payer d’impôt et être quasi intouchableEnsuite je monterai un parti politique pour prendre la tête des USA
C’est le but à terme
Là faut être un taré pour vouloir ça.
Empocher gros en plumant des gens au poker comme un khey l'a dit plus haut c'est déjà bien.
Le reste c'est de l'amusement une fois que t'as la thune
Le 07 juillet 2022 à 22:36:17 WENDIGUED a écrit :
Là faut être un taré pour vouloir ça.
Empocher gros en plumant des gens au poker comme un khey l'a dit plus haut c'est déjà bien.
Le reste c'est de l'amusement une fois que t'as la thune
ça peut rendre fou de tout savoir aussi. De comprendre que certains sont pas honnêtes envers soi, t'auras toujours à ruminer parce que tu sais que les relations inter-humaines sont de l'ordre de l'intérêt personnel la plupart du temps.
Le 07 juillet 2022 à 22:38:15 :
Le 07 juillet 2022 à 22:36:52 Hector_Kum a écrit :
Dans ce cas super force ça va avec super résistance ou pas ?![]()
Parce que bon juste soulever un truc lourd si c'est pour se péter le pied en se le faisant tomber dessus c'pas ouf ouf en dépit
Oui, déjà dit.
Bah super force pour moi alors, en plus on peux faire des super bonds donc c'est un peu comme voler ou se téléporter
JvArchive compagnon