Le 10 juillet 2022 à 23:35:58 :
j'avoue ca ressemble grave a dire de LBD, bordel les newfags qui feed
je feed pas perso je troll
Le 10 juillet 2022 à 23:36:31 :
et ca veut dire que l'opax a pas été reveillé par un mec qui ouvre sa tente?
On a retrouvé le Bench.
Je me suis embrouillé avec 2 Corses une fois pendant mes études, les plus gros cassos que j'ai jamais vu.
Ils sont revenus à 8 avec des cousins éloignés, des pelles en fer et des battes de baseball, nous traitaient de Français de merde, nous disaient qu'on allait finir comme nos préfets, etc, etc ...
Donc ton histoire m'étonne pas l'auteur, d'autant que j'ai déjà croisé des Corses qui se vantaient d'avoir lynché un Noir sur leur île il y a quelques années pendant une bagarre.
Beaucoup de siphonnés là-bas
Le 10 juillet 2022 à 23:37:48 :
Je me suis embrouillé avec 2 Corses une fois pendant mes études, les plus gros cassos que j'ai jamais vu.Ils sont revenus à 8 avec des cousins éloignés, des pelles en fer et des battes de baseball, nous traitaient de Français de merde, nous disaient qu'on allait finir comme nos préfets, etc, etc ...
Donc ton histoire m'étonne pas l'auteur, d'autant que j'ai déjà croisé des Corses qui se vantaient d'avoir lynché un Noir sur leur île il y a quelques années pendant une bagarre.
Pourquoi ils sont autant anti français la bas ?
Le 10 juillet 2022 à 23:37:38 :
En plus si vous regardez la cicatrice qui part du front et qui vire a gauche ensuite, qqn m'explique comment un disque a pu faire une cicatrice aussi peu linéaire?
Puis comme j'ai dis la cicatrice à au moins trois semaines ,le bleu et l'oedème disparu.
Un poids sur le crâne c'est des semaines d'hosto
T'as énervé un corde l'op?
C'est vraiment un coup de pute en tout cas le lancer de poids ta aucun témoin personne qui a pu voir quelque-chose?
Le 10 juillet 2022 à 23:39:00 :
En plus si vous regardez la cicatrice qui part du front et qui vire a gauche ensuite, qqn m'explique comment un disque a pu faire une cicatrice aussi peu linéaire?Puis comme j'ai dis la cicatrice à au moins trois semaines ,le bleu et l'oedème disparu.
Un poids sur le crâne c'est des semaines d'hosto
this , ca m'enerve juste de voir que les kheys tombent dans le moindre topic fake
avant ca demandait la dédi pseudo au minimum pour prouver un topax
Le 10 juillet 2022 à 23:38:44 :
Je me suis embrouillé avec 2 Corses une fois pendant mes études, les plus gros cassos que j'ai jamais vu.Ils sont revenus à 8 avec des cousins éloignés, des pelles en fer et des battes de baseball, nous traitaient de Français de merde, nous disaient qu'on allait finir comme nos préfets, etc, etc ...
Ils détestent absolument tout le monde, pas que les Français.
J'ai rencontré 2 Italiens qui s'étaient fait agresser en Corse aussi. Puis les nombreuses histoires et faits divers de Maghrébins et de Noirs agressés, puis leur tendance à brûler les bâtiments administratifs Français, etc ...
Il y a aussi eu des affiches contre Poutine et les Russes au début du conflit, ces insulaires vivent dans la haine du monde entier c'est assez impressionnant.
Le 10 juillet 2022 à 23:38:16 :
En plus si vous regardez la cicatrice qui part du front et qui vire a gauche ensuite, qqn m'explique comment un disque a pu faire une cicatrice aussi peu linéaire?Tu es ridicule Battistu, c'est évident que c'est nofake et que le salopard qui a lancé ça l'a fait exprès
j'osef de la question corse, c'est juste que le faux rhum est remplie de new fag qui feed absolument tout et n'importe quoi, meme des boucles vieille de plus d'un mois
c'est inimaginable pour moi de faire du mal a un mec random qui a rien fait a personne, bon rétablissement khey en espérant que le karma fasse son taf
sinon ya pas d'empreinte sur le disque ou une piste ?
Le 10 juillet 2022 à 23:40:23 :
Le 10 juillet 2022 à 23:38:44 :
Ils détestent absolument tout le monde, pas que les Français.
J'ai rencontré 2 Italiens qui s'étaient fait agresser en Corse aussi. Puis les nombreuses histoires et faits divers de Maghrébins et de Noirs agressés, puis leur tendance à brûler les bâtiments administratifs Français, etc ...
Il y a aussi eu des affiches contre Poutine et les Russes au début du conflit, ces insulaires vivent dans la haine du monde entier c'est assez impressionnant.
Putain mais pourquoi ils sont comme ça ?
JvArchive compagnon