Topic de DouglasQuaid :

Vacances en Corse je me prend un poids de 2 kgs sur la tête

Supprimé
putin ça fait peur, moi qui bivouac de temps en temps :mort:

Le 10 juillet 2022 à 22:41:40 :
chaud je te souhaite bcp de courage :(

ça se trouve c'est quelqu'un qui a balancer ça depuis la route sans même voir ce qu'il y avait :(

Merci, oui c'est sur même les pompiers était fou j'ai eu beaucoup de chance que se ne soit pas plus grave a cause de la vitesse la tente a du amortir le choque

A part ça tu as pensé quoi de la corse, c'est arrivé combien de temps après le début de ton séjour ?

Le 10 juillet 2022 à 22:46:34 :
Chaud...

La taille de ta balafre, Potter peut se rhabiller

T'as eu de la chance dans ton malheur en vrai, t'aurais pu mourir easy
La Corse cest cramé, j'etais en couple 3 ans avec une corse, une dinguerie sa famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les flics feront nada malheureusement, force a toi kheyou

Raconte par rapport à sa famille :(

Le 10 juillet 2022 à 22:45:09 :
Mais wtf et t'as pas une suspicion sur quelqu'un? Des mecs pas loin de ta tente peut être? Et il sort d'où le poids ?

Quelq'un qui l'a jeté depuis la route en face des italiens était encore réveiller et ont vu personne près de la tente

Le 10 juillet 2022 à 22:46:26 :
t'as informé ton daron?

Dcd j'ai rien dis encore a ma mère pas envie qu'elle panique

Quelle idée d'aller en vacance en Corse quand tu es français :(
Aya je voulais en Corse cet été, je vais changer d'avis je pense :rire:

Le 10 juillet 2022 à 22:46:34 :
Chaud...

La taille de ta balafre, Potter peut se rhabiller

T'as eu de la chance dans ton malheur en vrai, t'aurais pu mourir easy
La Corse cest cramé, j'etais en couple 3 ans avec une corse, une dinguerie sa famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les flics feront nada malheureusement, force a toi kheyou

Les Corses ont beaucoup de gueule mais agissent uniquement a plusieurs ou en traite

WTF KHEY j'arrive pas a croire qu'un mec a balancé un poids sur ta tente en pleine nuit . T'as une idée si tu aura des séquelles plus tard? Essaye de saigner le camping pour mise en danger , terrain non réglementé ou qql chose du genre

Attend attend

Y'a un pelo qui est rentré dans ta tente pendant que tu pionçais pour te fracasser le crâne avec un poids

Lâche surtout pas l'affaire frérot, faut pas laisser un timbré pareil dans la nature

Bon rétablissement

Peut-être des empreintes sur le poids avec un peu de chance non ?
le mec n'a pas pu viser ta tete non, la tente était fermé et ton corp était pas visible ?

Le 10 juillet 2022 à 22:46:51 :
putin ça fait peur, moi qui bivouac de temps en temps :mort:

Justement j'aurais du continuer à faire du bivouac plus sage je trouve, la j'ai du vraiment prendre un camping pour lavé mais vêtements et une bonne douche

Le 10 juillet 2022 à 22:47:07 :
A part ça tu as pensé quoi de la corse, c'est arrivé combien de temps après le début de ton séjour ?

14 jours après, j'ai adorais le Cap Corse la j'ai vraiment apprécié les Corses beaucoup plus authentique

t'a encore mal a la tête ??
prends contact au plus vite avec des avocats parce que les dommages et interets seront enorme et informe la presse locale
T'as failli mourir kehy cho
Les kheys je reviens plus tard j'ai vraiment trop mal à la tête le temps que ça passe
mais il a ouvert ta tente et l'a balancé?

Edit : ok ça a été jeté depuis l'extérieur de la tente

T'a vraiment pas eu de cul que ça te tombe sur le crâne

Sûrement des petits cons du coup

On dit souvent aux touristes de ne pas rester sous les arbres à fonte, voilà le résultat.

Données du topic

Auteur
DouglasQuaid
Date de création
10 juillet 2022 à 22:33:12
Date de suppression
11 juillet 2022 à 00:41:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
247
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !