Le 10 juillet 2022 à 22:41:40 :
chaud je te souhaite bcp de courageça se trouve c'est quelqu'un qui a balancer ça depuis la route sans même voir ce qu'il y avait
Merci, oui c'est sur même les pompiers était fou j'ai eu beaucoup de chance que se ne soit pas plus grave a cause de la vitesse la tente a du amortir le choque
Le 10 juillet 2022 à 22:46:34 :
Chaud...La taille de ta balafre, Potter peut se rhabiller
T'as eu de la chance dans ton malheur en vrai, t'aurais pu mourir easy
La Corse cest cramé, j'etais en couple 3 ans avec une corse, une dinguerie sa famille![]()
Les flics feront nada malheureusement, force a toi kheyou
Raconte par rapport à sa famille
Le 10 juillet 2022 à 22:45:09 :
Mais wtf et t'as pas une suspicion sur quelqu'un? Des mecs pas loin de ta tente peut être? Et il sort d'où le poids ?
Quelq'un qui l'a jeté depuis la route en face des italiens était encore réveiller et ont vu personne près de la tente
Le 10 juillet 2022 à 22:46:26 :
t'as informé ton daron?
Dcd j'ai rien dis encore a ma mère pas envie qu'elle panique
Le 10 juillet 2022 à 22:46:34 :
Chaud...La taille de ta balafre, Potter peut se rhabiller
T'as eu de la chance dans ton malheur en vrai, t'aurais pu mourir easy
La Corse cest cramé, j'etais en couple 3 ans avec une corse, une dinguerie sa famille![]()
Les flics feront nada malheureusement, force a toi kheyou
Les Corses ont beaucoup de gueule mais agissent uniquement a plusieurs ou en traite
Attend attend
Y'a un pelo qui est rentré dans ta tente pendant que tu pionçais pour te fracasser le crâne avec un poids
Lâche surtout pas l'affaire frérot, faut pas laisser un timbré pareil dans la nature
Bon rétablissement
Le 10 juillet 2022 à 22:46:51 :
putin ça fait peur, moi qui bivouac de temps en temps
Justement j'aurais du continuer à faire du bivouac plus sage je trouve, la j'ai du vraiment prendre un camping pour lavé mais vêtements et une bonne douche
Le 10 juillet 2022 à 22:47:07 :
A part ça tu as pensé quoi de la corse, c'est arrivé combien de temps après le début de ton séjour ?
14 jours après, j'ai adorais le Cap Corse la j'ai vraiment apprécié les Corses beaucoup plus authentique
Edit : ok ça a été jeté depuis l'extérieur de la tente
T'a vraiment pas eu de cul que ça te tombe sur le crâne
Sûrement des petits cons du coup
JvArchive compagnon