"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"

Le 18 juillet 2022 à 17:59:27 RedTriangleHead a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 17:58:36 :
Les kheys sur ce vote on doit impérativement réfléchir ensemble et rester soudés![]()
Et je dis ça sérieusement, c'est ce que Lucky Luke aurait voulu
![]()
En ce moment même dernier préparatifs de l'opération SWING où LUCKY LUKE commence à régénérer ses tissus corporels après avoir simulé sa mort
À la prochaine saison LUCKY LUKE réactive son cerveau, comportant TOUS les souvenirs lui donnant soif de vengeance ainsi que la force de se relever plus puissant que JAMAIS
Dans la foulée opération COME BACK enclenchée où LUCKY LUKE fera une entrée fracassante, en commençant par flinguer Zgegmour afin d'annoncer son retour, tel un Phénix renaissant de ses cendres
Et enfin activation de l'opération SWING où LUCKY LUKE assurera la protection de Célestin et des autres prisonniers du parc, juste avant de se lancer dans un combat final contre Spirou
.gif)

Le 18 juillet 2022 à 17:59:02 :
Le 18 juillet 2022 à 17:58:01 :
Si l'on trahit Carl et qu'il meurt on se met Lenny à dos aussiet socialement la confiance en Célestin va drastiquement diminué vu qu'il est prêt à trahir son meilleur pote.
Qu'on imagine autrement dans cette situation
![]()
Je fais confiance à Carl de toute manière, mais c'est juste un rappel des conséquences
Le 18 juillet 2022 à 17:58:36 LarrySouriant a écrit :
Les kheys sur ce vote on doit impérativement réfléchir ensemble et rester soudés![]()
![]()
Tu sais prendre par les sentiments toi
Le 18 juillet 2022 à 18:03:51 LarrySouriant a écrit :
C'est simple : si Carl n'est pas le traître alors le vote 4 est le meilleur. Si Carl est le traître le vote 4 condamne Célestin![]()
Je ne crois pas que ce soit Carl le traitre, faut que je revois quand il y avait le 1er cadavre découvert si il a un alibi
Pour moi, il y a au moins l'ancien dénonciateur comme traitre car il aurait donné, avec sa montre à jet, une blessure à Gaston qui l'aurait infecté de la mystérieuse maladie qui tuerait en 3 jours
Mais le vote est encore plus compliqué, car si c'est pas le traitre, il pourrait aussi se sacrifier, et ça serait bien son genre
Excellent le sticker btw
Le 18 juillet 2022 à 18:03:51 :
C'est simple : si Carl n'est pas le traître alors le vote 4 est le meilleur. Si Carl est le traître le vote 4 condamne Célestin![]()
L'op a crée une confiance avec Carl
vous êtes dans la boucle c'est terminé
Carl est le traître on est juste entrain de ce dire c'est pas possible l'op aurais pas fais une chose aussi facile
par contre l'op SI TA VRAIMENT TUER LUCKY LUKE SUR LA TETE DE MA MERE que je te retrouve pour te FAIRE CUIRE
42 degrés ? NOOOON
VIEN CUIRE
le spirou VULGAIRE ME MANQUE DONC TA INTERET AUSSI A LE RENDRE PLUS INSULTANT OK MAIS JE TE JURE QUE JE TE RETROUVE
Le 18 juillet 2022 à 18:09:42 RedTriangleHead a écrit :
![]()
![]()
Carl est le traître on est juste entrain de ce dire c'est pas possible l'op aurais pas fais une chose aussi facile
![]()
par contre l'op
Écoute moi bien SI TA VRAIMENT TUER LUCKY LUKE SUR LA TETE DE MA MERE que je te retrouve pour te FAIRE CUIRE
42 degrés ? NOOOON
VIEN CUIRE
le spirou VULGAIRE ME MANQUE DONC TA INTERET AUSSI A LE RENDRE PLUS INSULTANT OK MAIS JE TE JURE QUE JE TE RETROUVE
![]()
L'op pourrait aussi penser comme ça car ton raisonnement est le 2eme auquel on pense
Le 18 juillet 2022 à 17:48:32 :
Le 18 juillet 2022 à 17:47:28 :
Le 18 juillet 2022 à 17:45:26 :
4. Pour le tueur je dirais Bob, pas capable de contrôler les mécanismes complexes comme les montres MAIS peut hacker un ordi sans aucune difficultét'es toujours matrixé par un oubli de l'op toi
Première fois que je le dis ça devait être un autre
Et l'op a confirmé que c'était un oubli ?
non mais c'en est probablement un
Il est aussi possible que Carl ait menti pour se sacrifier, si ce n'est pas le traitre il est peut-être encore en train de se dévouer pour que Celestin reste en vie et qu'il ne prenne pas le risque de voter pour le maudit.
Dans ce cas là ou dans le cas ou c'est le traitre
je vote 3
Le 18 juillet 2022 à 18:09:10 Carnage89 a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 17:58:36 LarrySouriant a écrit :
![]()
Tu sais prendre par les sentiments toi
![]()
Le 18 juillet 2022 à 18:03:51 LarrySouriant a écrit :
Je ne crois pas que ce soit Carl le traitre, faut que je revois quand il y avait le 1er cadavre découvert si il a un alibi
Pour moi, il y a au moins l'ancien dénonciateur comme traitre car il aurait donné, avec sa montre à jet, une blessure à Gaston qui l'aurait infecté de la mystérieuse maladie qui tuerait en 3 jours
Mais le vote est encore plus compliqué, car si c'est pas le traitre, il pourrait aussi se sacrifier, et ça serait bien son genre
![]()
Excellent le sticker btw
Exactement khey, sur papier on ne verrait pas Carl en traître
Mais ce qui rend dangereux le traître c'est qu'on ne sait pas de qui il s'agit, et Carl serait certainement le plus dangereux à cette place
Le 18 juillet 2022 à 18:09:42 RedTriangleHead a écrit :
![]()
![]()
![]()
par contre l'op
Écoute moi bien SI TA VRAIMENT TUER LUCKY LUKE SUR LA TETE DE MA MERE que je te retrouve pour te FAIRE CUIRE
42 degrés ? NOOOON
VIEN CUIRE
![]()
Et ne pas oublier aussi que pour un giga meilleur ami, Carl on ne le voit pas si souvent que ça, étrange quand même
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673