Topic de APT-PRUNE :

Sur 35/40h vous travaillez REELLEMENT COMBIEN d'heures ?

Je fous rien souvent donc entre 0 et 10 on va dire
Étudiant, j'ai calculé que je travaillais environ 55h il y a un an
Ça doit être un peu plus aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png
Sur 39h je dois bosser reelement 10h...
Lorsque je travaillais 6-7h
Notre génération est tellement flingué :rire:
Inge et je dirais 15 h max

Le 08 juillet 2022 à 11:54:48 :
Notre génération est tellement flingué :rire:

Parce que tu les crois les vieux qui disent "Moi à ton âge je bossais 50h par semaine pour 7000 francs par mois, et je ne me plaignais pas !"

A part les cadres sup, les dirigeants et les entrepreneurs, je pense pas que le boulot effectif de la plupart des gens dépasse le 25-30h par semaine

Persoent en cab d'avocats, y'a des semaines où c'était ultra calme, et même les semaines chargées j'étais pas effectivement à 40 voire même 35 heures de taf

Mais j'ai du mal à me concentrer parfois aussi, ça c'est un souci qui touche toute notre génération j'ai l'impression

Le 08 juillet 2022 à 11:42:06 :
En gros dites vous que si vous bossez vraiment au moins la moitié de vos vraies heures de boulot, vous avez du taf
80% des bouoots peuvent être faits en 10-20% du temps
Quand aux fameux "debordé trop de boulot" ça concerne pour de vrai genre 0.1% des gens

Jamais lu un tel ramassis de conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

La moitié, mais je suis hyper productif et rapide le reste du temps. Je fais un taf ou je dois montrer ce que j'ai fait toutes les semaines, du coup je suis obligé de bien gerer mon temps.
Je suis graphiste 3d, j'ai déjà vu dans un studio ou j'ai travaillé, un graphiste 3d passé des heures a faire tourner un cube sur lui même, personne n'était dup, on le regardait faire en se marrant :)
Contrat de 37.5h, j'en fais à peine 30 par semaine, je dois travailler vraiment environ 1h30-2h grand max
Ça dépend ce qu’on appelle travailler, je suis dans une planque où je suis sur jvc toute la journée :hap:
En même temps si tu bossais à 100% tu ferais un burnout si c'est un métier difficile :hap:

Le 08 juillet 2022 à 12:06:40 :
Ça dépend ce qu’on appelle travailler, je suis dans une planque où je suis sur jvc toute la journée :hap:

justement je pense que l'op parle du temps réel ou tu effectue une tache pour le boulot :hap:

Je dirais 30h sur 39h

Avec des jours à 4h et d'autres à 9/10h

en télétravail je dois travailler 2h (de 10h30 à 11h30 et de 15 à 16h)
sinon ça va je respecte
Je fais 38 heures par semaine, je dois travailler vraiment entre 6 et 15h.
Déjà les deux journées en télétravail, je dois travailler 1h30 maximum.

Données du topic

Auteur
APT-PRUNE
Date de création
8 juillet 2022 à 11:32:42
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !