Topic de APT-PRUNE :

Sur 35/40h vous travaillez REELLEMENT COMBIEN d'heures ?

Franchement entre 12 et 15 perso :hap:
3h a tout peté, je fais 39h semaine
En moyenne, je dirais une vingtaine d'heures.

Je suis en intérim. Et en vrais je dois travailler 2h par semaine.

Je suis à l'accueil d'une boîte

Le présentéisme, cette plaie qu'il faut abolir.

Ca dépend des semaines

36 lors des grosses semaines, environ 25-30 les petites semaines :hap:

Je suis a 39h la semaine.
Et très honnêtement, je pense travailler entre 10 et 15h...

Je suis Dessinateur Projeteur... Ce que je comprend pas c'est que mes collègues sont débordés, font même des heures sup, et se font en plus engueuler par le patron car ils sont trop lent, et moi il me dit "parfait".... :rire:

15 max et plus grosse production du service https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 08 juillet 2022 Ă  11:38:58 :

Je suis Dessinateur Projeteur... Ce que je comprend pas c'est que mes collègues sont débordés, font même des heures sup, et se font en plus engueuler par le patron car ils sont trop lent, et moi il me dit "parfait".... :rire:

3 solutions

Soit t’es un génie
Soit ils sont nuls
Soit tu fake

Ça dépend des semaines.
Sur 40h en général 20/25h, parfois les 40h et parfois 5h, en ce moment c'est plutôt 5h. :noel:
Y'a une énorme parti "attente des résultats" ou t'as rien d'autre a faire qu'attendre donc bon au final je bosse pas beaucoup :hap:

Le 08 juillet 2022 Ă  11:39:41 :

Le 08 juillet 2022 Ă  11:38:58 :

3 solutions

Soit t’es un génie
Soit ils sont nuls
Soit tu fake

Soit son patron veux lui explosé la boîte à Benco

Ca dépend, la acutelllement en télétravail je peux soit être dérangé toute la journée et au tel et donc ne pas avancer sur le boulot mais taffer toute la journée.

Sinon quand je suis tranquille je bosse max 2h, et en plus j'avance assez pour qu'on me dise plus rien.

Au début je bossais vraiment toute la journée et les chefs me faisaient pas confiance, alors maintenant je m'en balek :hap:

Mais sinon sur 40h je dois bosser vraiment 20h en ce moment

Données du topic

Auteur
APT-PRUNE
Date de création
8 juillet 2022 Ă  11:32:42
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !