Je suis en intérim. Et en vrais je dois travailler 2h par semaine.
Je suis à l'accueil d'une boîte
Ca dépend des semaines
36 lors des grosses semaines, environ 25-30 les petites semaines
Je suis a 39h la semaine.
Et très honnêtement, je pense travailler entre 10 et 15h...
Je suis Dessinateur Projeteur... Ce que je comprend pas c'est que mes collègues sont débordés, font même des heures sup, et se font en plus engueuler par le patron car ils sont trop lent, et moi il me dit "parfait"....
Le 08 juillet 2022 Ă 11:38:58 :
Et très honnêtement, je pense travailler entre 10 et 15h...Je suis Dessinateur Projeteur... Ce que je comprend pas c'est que mes collègues sont débordés, font même des heures sup, et se font en plus engueuler par le patron car ils sont trop lent, et moi il me dit "parfait"....
3 solutions
Soit t’es un génie
Soit ils sont nuls
Soit tu fake
Le 08 juillet 2022 Ă 11:39:41 :
Le 08 juillet 2022 Ă 11:38:58 :
Et très honnêtement, je pense travailler entre 10 et 15h...Je suis Dessinateur Projeteur... Ce que je comprend pas c'est que mes collègues sont débordés, font même des heures sup, et se font en plus engueuler par le patron car ils sont trop lent, et moi il me dit "parfait"....
3 solutions
Soit t’es un génie
Soit ils sont nuls
Soit tu fake
Soit son patron veux lui explosé la boîte à Benco
Ca dépend, la acutelllement en télétravail je peux soit être dérangé toute la journée et au tel et donc ne pas avancer sur le boulot mais taffer toute la journée.
Sinon quand je suis tranquille je bosse max 2h, et en plus j'avance assez pour qu'on me dise plus rien.
Au début je bossais vraiment toute la journée et les chefs me faisaient pas confiance, alors maintenant je m'en balek
Mais sinon sur 40h je dois bosser vraiment 20h en ce moment
JvArchive compagnon