Topic de RSAmonamour :

Fraude à la CAF chiffrés : UN MYTHE S'ÉCROULE

perso j'attends 3 mois avant de déclarer le changement de situation

Par contre t'as toujours 0 contrôles pour la fraude fiscale des géantes françaises :)

Je parle même pas d'évasion :)

J'ai 135 de QI et je n'ai rien compris, résumé ?

J'ignore ce que veut dire "indus" en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ça me semble être le mot clé pour comprendre et flemme de rechercher la définition, elle aurait dû être présente dans le message.

J’ai demandé à un conseiller si je pouvais avoir un petit job tout en continuant à toucher une partie de l’AAH pour compenser (je suis étudiant), le gars me dit « oui oui ne vous inquiétez pas vous continuerez à toucher une partie en fonction de vos revenus » mais ça sent tellement la douille cette histoire

Je vais travailler un peu et 6 mois plus tard je vais recevoir un message du genre « monsieur nous avons remarqué que vous travaillez et que vous continuez à bénéficier de l’AAH depuis 6 mois, vous nous devez donc 5000 euros » :peur:

Le 30 juin 2022 à 12:00:59 :
J'ai 135 de QI et je n'ai rien compris, résumé ?

J'ignore ce que veut dire "indus" en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ça me semble être le mot clé pour comprendre et flemme de rechercher la définition, elle aurait dû être présente dans le message.

Vu le mot ça ressemble à l'inverse de "dus", donc similaire à "ne pas devoir rembourser", mais ça n'a aucun sens dans le pavé de l'auteur.

Un indus de la CAF est une somme d'argent versée alors que le bénéficiaire n'y avait pas le droit.

Dus ne signifie pas forcément rembourser mais plutôt ce qui te revient de droit

Données du topic

Auteur
RSAmonamour
Date de création
30 juin 2022 à 09:47:39
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !